Comment sauvegarder mon marque-page sur une clé USB

Résolu/Fermé
Crusoette Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 - Modifié par Crusoette le 16/07/2013 à 18:07
Crusoette Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 - 17 juil. 2013 à 21:10
Bonjour,

Mon ordinateur s'essouffle et je voudrais sauvegarder tout mon "marque-page" sur une clé USB et le retrouver le jour où mon pc me lâchera.

Est-ce possible ? Et dans ce cas quelle est la marche à suivre.

Merci par avance pour vos suggestions.



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 juil. 2013 à 18:43
Salut

Dans Firefox tu appuies sur la touche [Alt] de ton clavier ce qui fait apparaitre la barre d'outils de Firefox, ensuite tu vas sur Marque-pages > Afficher tous les marque pages et là tu trouveras ton bonheur en cherchant un tout petit peu.
0
Crusoette Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 6
16 juil. 2013 à 20:34
Mon cerveau ne doit pas être très développé ou alors très usé. J'ai bien réussi à envoyer le marque page (en suivant tes conseils) sur le bureau avant de le mettre sur la clé.... Mais quand j'ouvre le bookmarks une immense page apparaît bourrée d'infos qui sont en effet mes sites marqués, mais impossible d'ouvrir quoi que ce soit.
J'ai beau chercher.... je n'arrive à rien... J'essaye bien d'utiliser mon cerveau, mais ça ne fonctionne pas... As-tu une autre astuce à me proposer ?
Merci par avance.
0
Tu n'as pas à l'ouvrir, tu ouvres Firefox, tu appuies sur [Alt] et au lieu de Sauvegarder tu Restaures... Tu vas sur Choisir fichier et tu vas le chercher sur ta clef USB, comme tu aurais pu le sauvegarder directement sur ta clef au lieu du Bureau ^^
0
Crusoette Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 6
16 juil. 2013 à 22:14
Merci.... ça marche ! Et donc avec cette clé USB ordinaire, où j'ai transféré le Marque-pages, quand je la brancherai sur un autre ordinateur (à moi) et en faisant "restauration" je pourrais tout récupérer ? Super.
Merci encore.
0
Oui, tu peux récupérer tous tes marque-pages sur Firefox avec ce fichier .json
0
Crusoette Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 6
17 juil. 2013 à 21:10
Merci. C'est OK !

Cordialement.
0
bonjour oui c est possible tout depends de l importance des fichiers brancher la clef, je conseille une grosse capacite
allez sur votre marque page (dossier ) cliquer droit... envoyer vers... la clef normalement elle a un nom.Quand la clef est pleine elle s arrette reperer pour mettre sur une autre la suite
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2013 à 18:56
Faut lire la question avant de répondre, merci.
0