Comment sauvegarder mon marque-page sur une clé USB
Résolu
Crusoette
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
Crusoette Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Crusoette Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur s'essouffle et je voudrais sauvegarder tout mon "marque-page" sur une clé USB et le retrouver le jour où mon pc me lâchera.
Est-ce possible ? Et dans ce cas quelle est la marche à suivre.
Merci par avance pour vos suggestions.
Mon ordinateur s'essouffle et je voudrais sauvegarder tout mon "marque-page" sur une clé USB et le retrouver le jour où mon pc me lâchera.
Est-ce possible ? Et dans ce cas quelle est la marche à suivre.
Merci par avance pour vos suggestions.
A voir également:
- Comment sauvegarder mon marque-page sur une clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
2 réponses
Salut
Dans Firefox tu appuies sur la touche [Alt] de ton clavier ce qui fait apparaitre la barre d'outils de Firefox, ensuite tu vas sur Marque-pages > Afficher tous les marque pages et là tu trouveras ton bonheur en cherchant un tout petit peu.
Dans Firefox tu appuies sur la touche [Alt] de ton clavier ce qui fait apparaitre la barre d'outils de Firefox, ensuite tu vas sur Marque-pages > Afficher tous les marque pages et là tu trouveras ton bonheur en cherchant un tout petit peu.
bonjour oui c est possible tout depends de l importance des fichiers brancher la clef, je conseille une grosse capacite
allez sur votre marque page (dossier ) cliquer droit... envoyer vers... la clef normalement elle a un nom.Quand la clef est pleine elle s arrette reperer pour mettre sur une autre la suite
allez sur votre marque page (dossier ) cliquer droit... envoyer vers... la clef normalement elle a un nom.Quand la clef est pleine elle s arrette reperer pour mettre sur une autre la suite
J'ai beau chercher.... je n'arrive à rien... J'essaye bien d'utiliser mon cerveau, mais ça ne fonctionne pas... As-tu une autre astuce à me proposer ?
Merci par avance.
Merci encore.
Cordialement.