Problème bug, script en utilisant Mozilla et Google chrome

Fermé
scarface691 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 14 juil. 2013 à 18:20
scarface691 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 17 juil. 2013 à 16:10
Bonjour,

J'ai un gros souci depuis plusieurs mois même en consultant forum, aide...
Lorsque j'utilises Mozilla Firefox au bout de quelques minutes tout se fige, y compris mon pc c'est ensuite qu'il y a une fenêtre qui apparaît ( le script ne répond pas ), j'arrête le script mais cela recommence, je suis obligé de fermer la fenêtre de force ou parfois éteindre l'ordinateur car il ralenti.
J'ai tout tenté, j'ai désactivé les extensions, je n'en ai pas tellement, j'ai suspecté shockwave car cela m'arrive d'autant plus en l'activant mais j'en ai besoin sinon je ne peux pas lire les vidéos, jeux... J'ai essayé le mode sans échec de Mozilla, j'ai tous mes plugins à jour, j'ai évalué les performances de mon pc et détecté les problèmes ( il n'y en a pas apparemment ), j'ai réinstallé Mozilla, j'ai changé de profil enfin bref j'ai tout tenté en vain.
D'autant plus que même Google chrome se fige, se bloque cela est insupportable. Cela touche tous mes navigateurs.

Pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

scarface691 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013
17 juil. 2013 à 16:10
Personne ?
0