Comment enlever les marques pages (firefox) ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2009
-
 Scan -
Bonjour,

Je suis sous mac et je viens d'installer firefox et j'ai mis quelque marque page ... -
mais le soucis c'est que je ne sais pas comment les enlevées ...

merci beaucoup

5 réponses

Je veux Éliminer une page de mon Marque-Page. Comment faire? Il n'y a aucun endroit où c'est inscrit Supprimer
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, sur firefox macbook il suffit d'aller dans la rubrique marque pages, organiser marque pages, puis à gauche cliquez sur menu des marque pages, choisissez la page à supprimer puis faites alternativement la touche fn puis flèche arrière ( flèche qui sert a supprimer des caractères lors du traitement de texte ). Ainsi la page s'effacera du marque page.
merci mais ce n'est vraiment pas très ergonomique pour moi qui utilise bcp les marque-pages cela devient même rédhibitoire tant pis je passe sous safari...
Moi j'aimerais savoir comment supprimer les marques pages déjà installer à l'installation de es-ce possible ?
Messages postés
81579
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 avril 2021
12 734
Bonjour bebs,

Pour firefox 4, c'est --> afficher tous les marque-pages.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Messages postés
380
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2015
44
je pense que tu vas dans marque page tu choisi celui que tu veut enlever et tu clique droit dessus puis supprimer. :)

et non ça ne marche pas... je cherche moi aussi depuis quelque temps comment supprimer les marques pages qui ne sont pas dans la barre personnalisée, que tu fasses clic droit ou gauche la page s'ouvre ...
bonjour et si ya pas organiser les marques pages on fait comment ? :-(