Réouvrir un onglet fermé
Résolu/Fermé
A voir également:
- Réouvrir un onglet fermé
- Rouvrir onglet fermé - Guide
- Uptobox fermé - Accueil - Services en ligne
- Coco chat fermé - Accueil - Réseaux sociaux
- Utiliser pc portable fermé - Guide
- Onglet (informatique) - Guide
9 réponses
Utilisateur anonyme
16 juil. 2013 à 11:45
16 juil. 2013 à 11:45
Salut,
réinitialiser firefox:
Dans la barre d'adresse, taper la ligne suivante et valider par Entrée :
about:support
Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix
Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.
réinitialiser firefox:
Dans la barre d'adresse, taper la ligne suivante et valider par Entrée :
about:support
Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix
Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.
Merci beaucoup :)
Témoins n'existe-t-il pas un moyen sans avoir besoin de tout réinstaller les thèmes et modules complémentaires par la suite, genre en passant par un :config ?
Ce serait donc un problème lié à un module complémentaire si je suis cette logique... peut-être qu'en les désactivant un à un et en faisait l'essai j'aurais peut-être une piste sur le vilain petit canard ;)
Si ce n'est pas possible je suivrai donc ton conseil...
Témoins n'existe-t-il pas un moyen sans avoir besoin de tout réinstaller les thèmes et modules complémentaires par la suite, genre en passant par un :config ?
Ce serait donc un problème lié à un module complémentaire si je suis cette logique... peut-être qu'en les désactivant un à un et en faisait l'essai j'aurais peut-être une piste sur le vilain petit canard ;)
Si ce n'est pas possible je suivrai donc ton conseil...
Bon j'ai désactivé un à un tous mes thèmes/modules complémentaires/pluggins mais dans aucun cas je n'ai pu récupérer la fonctionnalité du Ctrl+Maj+T :(
Je vais tenter la réinitialisation de FF...
Je vais tenter la réinitialisation de FF...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK, je vais peut etre pas le faire aujourd'hui car j'ai besoin de mes modules, mais je te tiens au courant ! :)
Utilisateur anonyme
16 juil. 2013 à 12:40
16 juil. 2013 à 12:40
Rien ne t'empêche de les réinstaller, je ne pense pas que cela vienne d'eux.
tarsacq
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2013
16 juil. 2013 à 13:04
16 juil. 2013 à 13:04
Apres réinitialisation de FF et réinstallation des modules complémentaires tout est rentré dans l'ordre ! :)
Merci beaucoup !!...
Mis à part que je n'étais pas identifié à CCM pour poster ma question et qu'à la réinitialisation j'ai paumé ma session, je ne peux donc pas marquer le sujet comme résolu :(
Merci beaucoup !!...
Mis à part que je n'étais pas identifié à CCM pour poster ma question et qu'à la réinitialisation j'ai paumé ma session, je ne peux donc pas marquer le sujet comme résolu :(