Réouvrir un onglet fermé

Résolu/Fermé
tarsacq - 16 juil. 2013 à 11:15
 Utilisateur anonyme - 16 juil. 2013 à 13:22
Bonjour,

Depuis la mise à jour vers la version 22.0 de Firefox j'ai noté que je ne peux plus utiliser le raccourci Ctrl+Maj+T pour ré-ouvrir le dernier onglet fermé !?...
Cela est peut être du au fait qu'un des modules complémentaires ne soit pas mis à jour mais il me semblait (corrigez moi si je me trompe) que ce raccourcis émanait directement de Firefox et non d'un module... Bref, avez vous constaté le même problème et avez vous une solution ??
Merci d'avance... :)

A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
16 juil. 2013 à 11:45
Salut,

réinitialiser firefox:

Dans la barre d'adresse, taper la ligne suivante et valider par Entrée :

about:support

Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix


Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.
1
Merci beaucoup :)
Témoins n'existe-t-il pas un moyen sans avoir besoin de tout réinstaller les thèmes et modules complémentaires par la suite, genre en passant par un :config ?
Ce serait donc un problème lié à un module complémentaire si je suis cette logique... peut-être qu'en les désactivant un à un et en faisait l'essai j'aurais peut-être une piste sur le vilain petit canard ;)
Si ce n'est pas possible je suivrai donc ton conseil...
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2013 à 11:51
Oui tu peux tenter ça aussi.
0
Bon j'ai désactivé un à un tous mes thèmes/modules complémentaires/pluggins mais dans aucun cas je n'ai pu récupérer la fonctionnalité du Ctrl+Maj+T :(
Je vais tenter la réinitialisation de FF...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 juil. 2013 à 12:06
ok, tiens moi au courant.
0
OK, je vais peut etre pas le faire aujourd'hui car j'ai besoin de mes modules, mais je te tiens au courant ! :)
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2013 à 12:40
Rien ne t'empêche de les réinstaller, je ne pense pas que cela vienne d'eux.
0
tarsacq Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013
16 juil. 2013 à 13:04
Apres réinitialisation de FF et réinstallation des modules complémentaires tout est rentré dans l'ordre ! :)
Merci beaucoup !!...
Mis à part que je n'étais pas identifié à CCM pour poster ma question et qu'à la réinitialisation j'ai paumé ma session, je ne peux donc pas marquer le sujet comme résolu :(
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2013 à 13:22
C'est un plaisir, pour le résolu je m'en occupe ;)

Cdlt.
0