Les discussions

Problémes de pub + lenteur

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un anti pubs efficace pour internet explorer? et comment le "nettoyer"? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Unrealx6

Ne trouvant pas de reponse je pose moi même la question

Résolu

bonjour! j ai tout essayé pour supprimer ask i( quand je dit tout c est le désinstaller il reste et ne part pas de firefox et google chrome en espéran...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
coua20

Bonsoir

Bonjour, moi aussi je me suis fait arnaque e maintenant je de plant contre moi a la gendarmerie je se plus quai faire Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
mata

Svp alexk

Bonjour, Je suis très ennuyée, en voulant ouvrir open org, j'ai mis "exécuter en temps qu'administrateur" et je ne peux plus ouvrir mes fichiers. P...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
fafany

Supprimer yahoo! de la barre de recherche de mozilla

Bonjour j'ai télécharger programme (speedfan) que j'ai désinstaller et je me suis aperçut qu'il m'avait mis dans ma barre de recherche rapide mozilla ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Bobby Shaw

Conserver mon adresse email

Bonjour, Je réoriente ma demande. Je l'avais dans un premier temps orientée vers Outlook (pas vu Mozilla sous la rubrique Internet). Mon problème...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Nyctaclope

Caisse primaire d'assurance maladie

Résolu

bonjour J'ai windows 7 ( pc de bureau ) et je me sert de google chrome pour navigateur Quand je veux consulter mon compte sur Ameli, ça me met ( que...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème au démarrage de google chrome

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance Google Chrome, une petite fenêtre s'ouvre avec comme message: "Your preferences can not be read. Some features may...

Utilisateur anonyme

Problème erreur 413 avec google chrome

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai un soucis depuis quelques jours, je ne sais pas pourquoi à chaque fois que je me connecte avec mon compte google (donc...

Utilisateur anonyme

Sauvegarde préférences recherches google

Résolu

bonjour depuis que j'ai installé Firefox, lorsque je fais des recherches sur Google je dois aller cocher à chaque fois dans les paramètres de reche...

21 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche barre url : fonctionne, mais avec plusieurs mots

Résolu

Bonjour, difficile de faire un titre plus obscur je m'en rends compte Donc voilà: je fais mes recherches depuis la barre d'url de firefox, et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Behpo

Mp4 mpman

mp4 man ne marche plus

lilidurhone

Nouvelle fenêtre s'ouvre derrière la première

Résolu

bonjour sous Firefox, lorsque j'ouvre une nouvelle fenêtre elle s'ouvre derrière celle qui est en cours ! c'est énervant et c'est une perte de tem...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox est trop lent !

Bonjour, Voila j'ai le même problème et je ne sais pas quoi faire , j'ai fait une défragmentation et une analyse complète antivirus récemment et dep...

26 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment fait-on pour voir l'historique des sites visités sur google je me rappelle plus comment on fait Amicaleme...

Theodrey

Erreur 400 bad request en réponse à consultation gmail

Bonjour, Je n'arrive plus à accèder à GMAIL. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Comment rétablir cet accès en conservant goog...

pat76

Problème d'affichage des pages web

Bonjour, Ayant récemment changer de pc, j'ai opté pour Chrome comme navigateur. Le problème est que lorsqu'une page web s'affiche, parfois, ce n'est...

diabo852

Paypal

Bonjour desire changer mon adresse mail sur paypal sans changer mon compte comment contacter paypal

Utilisateur anonyme

Page google qui disparait

Résolu

Bonsoir, Je rencontre un problème avec un ordinateur et n'y connaissant pas grand chose, je me tourne vers votre hospitalité. Lorsque je lance Go...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cookies

Résolu

Comment supprimer les cookies sur le site " Le BONCOIN ". Mon navigateur est" Internet Exploreur 8 " . Merci

Le CARPISTE

Chrome ne se lance plus

Résolu

bonjour, j'ai un souci. chrome ne se lance plus. je suis sous vista. le sablier apparait puis disparait aussitôt. rien ne se passe. qd j'essaye...

titina94

Script sur page web

Bonjour, je me permets de vous demander comment procéder pour enlever un script sur pages web et dès que j'ouvre mon ordinateur,cela est désagréable,j...

Polo141

Comment changer chrome ei internet explorer

Bonjour j'aurai aimé savoir comment changer google chrome en internet explorer merci de votre car je ne suis pas trop fort en informatique ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
PCH1941

Voudrai mettre en internet explorer

Bonjour, comment changer google chrome en internet exploreur

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Alain2131

Forbidden

Bonsoir, Je tente d'aller sur un forum http://www.electrochoix.com/ et j'ai ce message idem pour tenter de m'inscrire Forbidden You don't...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
letmoi

Google chrome piraté?

Bonjour, Voila, je suis rentré aujourd'hui j'ai allumé google chrome et celui ci c'est affiché couleur herbe sans que je n'installe quelconque thèm...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Dreishzu

Pes 2013

Bonjour, SAMSUNG SGH-E250

SAMSUNGAYOUB10

Films d'espions ados

je cherche depuis un certain temps des films d'espionnage ou le personnage principal aurait entre 11-17 ans mais je ne trouve plus rien donc je vous p...

bea2013

Shockwave flash 9 fonctionne mais pas shockwave11

Bonjour à tous. Voila j'ai une question a vous posez ( nooonn sans blague!). Je suis sur Firefox et en regardant mes modules complémentaires j'a...

Tradeus

Bad request : error 400

Hello, Sous windows 8, je ne parviens plus à activer Gmail. Je tombe systématiquement sur Erreur 400. J'ai désinstallé Chrome et je l'ai installé à...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Alessio Flurrys

Un problème d'onglet...

Salutation tout le monde, voila je poste un message parce que récemment, quand je clique sur un site ( dans la recherche google) , ba le site en quest...

BunoCS

Erreur 404

Bonjour, Comment la résoudre,SVP; Merci par avance. Nom supprimé Modération CCM

Alessio Flurrys

Impossible de lire vos préférences

Résolu

Bonjour, Je sais que ce problème a déjà était évoqué, mais les réponses n'ont rien données alors je me permet de recréer un sujet Depuis quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dernière version d'adobe flash player dans mozilla

Bonjour, la dernière version d'adobe flash player s'est bien installée dans mozilla. hélas google chrome ne veut pas la prendre, et la mise a jour...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Barre d'outils disparue

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0 J'ai du faire une manipulation qui a fait disparaitre ma barre d'outils internet (affich...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jeveux voir mon copmte

Bonjour, je qui fair? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

lilidurhone

Probléme youtube aide

Résolu

Bonjour, Quand je veux aller sur Youtube avec google chrome sa me met un robot avec 413. That's an error. Your client issued a request that was t...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cookies

Bonjour, je cherche à savoir où sonr stockés les cookies dans IE. Lors des opérations d'entretien de l'ordinateur, un cetain nombre de cookies sont ef...

theproblem1

Copier une image

bonjour, je recois toujours echec - autorisations insuffisantes Que dois je faire pour remedier merci de m'aider svp

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
liliane

Pb fenetre mozilla zoom

Bonjour a tous En lançant firefox ce matin, je me suis aperçu que la fenêtre avait en quelque sorte zoomer (barre personnelle navigation ainsi que...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment effacer les historiques avec mozilla firefox

Comment effacer les historiques avec mozilla firefox? j'ai un onglet historique mais il me propose que de supprimer l'historique récent. Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
totodunet

Bouton [+] impossible à developper

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise une application qui ne peut être ouvert qu'avec Internet Explorer. Or avec un PC (et seulement ce PC), il est impossible...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Zosoi

Beaucoup d'erreurs sur mon pc

rebonjour, encore une fois je viens solliciter le savoir contre mon incompétence. Voila l'ai essayé c cleaner pour néttoyer mon pc mais quand on a tél...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
steph77phane

Absence de barre outils internet explorer (favoris, etc...)

Bonjour, Internet explorer - Vista la barre d'outils "favoris, etc..." a disparu je fais ctrl f10 , elle réapparait mais disparait à la première...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Quentin

Ie 10 : problèmes d'affichage de certains sites

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je suis une mamie (ancienne assistante de direction à la retraite). Je suis équipée d'un Dell Vostro 3750 acheté en 2011. Syst...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
kaneagle

Ma page d'accueil

je ne peu plus mettre ou enlever des ongles a ma page d'accueil igoogle merci de me répondre -- pecout

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
MDS4452

Easylifeapp

Bonjour a tous , j'ai désinstaller easylifeapp dans panneaux de configuration. J'ai ensuite mi google dans les paramètres (definire le moteur de...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
jacques.gache

Thème google chrome

Bonjour, j ai mit un thème et je l ai remplasser par un autre mais le 2eme thème ne meut plait pas comment remettre le 1er thème. pouver vous...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Spenceur

Branchement imprimante hp jet 5730

Bonjour Merçi de m'indiquer comment proceder avec window_ Salutations

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
cristali

Update checker file hippo

Bonjour, Depuis une semaine File hippo que j'utilise depuis plusieurs années refuse de répondre.Si je le lance j'ai bien le balayage des fichiers p...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
billmaxime
Résultats 21151 - 21200 sur un total de 37 928