Plus de son ni de vidéo

Fermé
croquenotes - 17 juil. 2013 à 09:29
 croquenotes75 - 17 juil. 2013 à 21:29
Bonjour,

Depuis plusieurs jours je n'ai plus de son ni de vidéo sur certains sites (jazzradio, radio nostalgie..) J'ai parcouru plusieurs forums. j'ai désintallé et reinstallé plusieurs fois IE 9( je ne peux pas IE 10 ma carte video ne le permet pas), j'ai fait la même chose avec flash player 11.8, j'ai essayé avec une version précédante. J'ai désactivé les plugs-in. J'ai essayé avec google chrome, j'ai fait une restauration du système, nettoyage de disque..... tout cela sans résoudre le problème. Lorsque je vais sur le panneau de configuration flash player est inscrit en 32 bits. Par contre lorsque je passe sur le serveur aol j'arrive à avoir certaines radio, mais pas toutes. Mon ordinateur est un packard bell Easynote Ls. windows 7 64 bits.
Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:

2 réponses

bonjour allez dans panneau de configuration...materiel et audio........ajuster volume du systeme il y des curseurs pour window etc.. les mettre a fond
Is se peut que soit pas l ordre precis j ai pas le meme window mais le principe est le meme
0
Merci Jean, votre réponse m'a permis de trouver d'où venait le problème. J'avais installé une mise à jour du pilote pour ma carte graphique en espérant que cela me permettrait d'installer IE 10. je pensais qu'avec la restauration système tout avait été désinstallé. Donc le problème venait de la version du pilote de la carte graphique.
0