Problème installation IE 9 ?
Fermé
Inderoutable
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un gros problème et je ne sais pas comment le résoudre. Pour faire court, j'ai installé internet explorer 9 car un site (web.tweetdeck.com) me demandait de l'installer pour pouvoir accéder au site. Je l'ai donc installé et là surprise, dès que j'ouvre internet, un e page blanche s'affiche et ça beug. Je ne peux rien faire. L'ordinateur me met pourtant qu'il n'a pas pû installer ie9 car j'ai une version plus récente. Comment faire ? Merci d'avoir lu jusqu'au bout. :)
PS : je ne peux pas installer google chrome vu que rien ne marche
PS : je ne peux pas installer google chrome vu que rien ne marche
A voir également:
- Problème installation IE 9 ?
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
6 réponses
Tu aurais cliqué sur une pub (une sorte de pub de merde qui te fais télécharger quelque chose de soit disant "Mieux" pour ton ordinateur mais qui te fait télécharger un logiciel indésirable).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Lorsque tu ouvres ta version d'IE (que tu avais avant) quelle était ta version ?
Cliquer sur le point d'interrogation bleu en haut à droite > A propos de Internet Explorer.
Lorsque tu ouvres ta version d'IE (que tu avais avant) quelle était ta version ?
Cliquer sur le point d'interrogation bleu en haut à droite > A propos de Internet Explorer.