Problème installation IE 9 ?

Fermé
Inderoutable Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un gros problème et je ne sais pas comment le résoudre. Pour faire court, j'ai installé internet explorer 9 car un site (web.tweetdeck.com) me demandait de l'installer pour pouvoir accéder au site. Je l'ai donc installé et là surprise, dès que j'ouvre internet, un e page blanche s'affiche et ça beug. Je ne peux rien faire. L'ordinateur me met pourtant qu'il n'a pas pû installer ie9 car j'ai une version plus récente. Comment faire ? Merci d'avoir lu jusqu'au bout. :)
PS : je ne peux pas installer google chrome vu que rien ne marche
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Ça m'a tout l'air d'une pub.
0
Inderoutable Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pardon ? Pub de quoi ?
0
Utilisateur anonyme

Tu aurais cliqué sur une pub (une sorte de pub de merde qui te fais télécharger quelque chose de soit disant "Mieux" pour ton ordinateur mais qui te fait télécharger un logiciel indésirable).
0
Inderoutable Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non non, j'en suis certain. C'est bien ie9 que j'ai installé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,

Lorsque tu ouvres ta version d'IE (que tu avais avant) quelle était ta version ?
Cliquer sur le point d'interrogation bleu en haut à droite > A propos de Internet Explorer.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Doublon !
0