Les discussions

Internet explorer et fichiers pdf.

 Résolu

Bonjour, internet explorer . n'ouvre pas mes fichiers pdf

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
nul2

Demarrer

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.172 j'essaie de réinstaller mozilla maisl'ordi me demande de fermer mozilla firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
tribun

Firefox figé et bip court une fois débloqué?

 Résolu

Hello à tous Je viens d'avoir un phénomène bizarre certes qui heureusement se termine bien mais assez récurrent En pleine navigation avec 8 ...

45 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Pblm d'onglet

 Résolu

Bonjour, avec explorer a chaque fois que jouvre un nouvel onglet il affiche les site visiter et je voudrais désactiver ca. je veu qu'au mommnt jouv...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment empecher l'effacement de l'historique de navigation

Bonjour, Merci de m'aider pour savoir comment empecher l'effacement de l'historique de navigation Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
MDCBUBU

Est-ce-que ccm , msn messenger et skype ils sont les meme

Bonjour, est-ce-que CCM , MSN messenger et Skype ils sont les meme Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Injhall

Recuperer ma page d'acceuil msn

Bonsoir, J'ai fait une erreur et je ne retrouve plus ma page d'acceuil MSM

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Fr4ise

Récupérer marques pages de windows7 à windows 8

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0 Mon ordinateur sous Windows 7 vient de rendre l'âme, j'ai désormais un nouvel ordi qui fon...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Bouton "rechercher" inactif dans firefox

 Résolu

Bonjour, Firefox a été mis à jour aujourd'hui.Il fonctionnait encore très bien avant la MAJ,mais depuis le bouton "rechercher"à droite du champ où...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash player

Bonjour, J'ai deux ordinateurs un avec base et un portable, windows 7 EI et je n'arrive pas a télécharger adobe flash player sur le portable, qds ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
mariecharlottegg

Mon onglet s'ouvre sur la gauche de l'écran..

 Résolu

Bonjour, voici mon petit problème : je suis sur firefox, et dès que j'ouvre un nouvel onglet, et que je veux y mettre google.fr, il me l'ouvre sur ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Navigation internet lente

Bonjour, Ma navigation internet est très lente mais le pc a ma conjointe est correcte et nous sommes sur la même conection internet.J'ai essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Bridget.

Aide pour ouvrir moteur

Bonjour, toutes les fois que je veuix ouvrir mon moteur de recherche Google chrome, j'ai 2 réponses( soit l'une soit l'autre) 1 Impossible d'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Aid à distance

 Fermé

Bonjour, merci à toadangel pour sa reponse mais je n'ai pas su appliquer ces recommandation ns je te propose de te contacter par mail pour utilise...

Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Chris 94

Se débarrasser du portail .... sfr

Bonjour, Comment se départir de la page portail SFR ? Il y a bien quelques suggestions mais, avec mes faibles connaissances, je n'y parviens pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
angelmig

Photos

Bonjour, comment mettre photos de portable a carte sur ordi? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme chargement nouvel onglet

 Résolu

Bonjour, Voila depuis 2 jour j'ai un problème avec mes onglet google. Lorsque j'ouvre un nouvelle onglet sur la page application avec différent appl...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
maxuse58240

Lien dans mail

Bonjour, comment insérer un lien fonctionnant dans un mail, je n'y arrive pas merci Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Google chrome bloqué

Bonjour, je ne sais pas comment ca mais j ai comme perdu google chrome ca me dit que google chrome est bloqué et de cliqueé^pour relancer mais ca ne f...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Barre d'outils whitesmoke us en français

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la barre d'outils WhiteSmoke US New Community Toolbar pour Chrome mais tout est en anglais et j'aimerai savoir comment met...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Chris 94

Problème avec google chrome

Bonjour, voilà je voulais me connecter sur google et regarder ce qui s'affiche:l'application na pas reussi à s'initialiser correctement(0xc0000005)...

19 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
melie004

Caracteres flous

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture de Firefox, une partie des caracteres de la page sont flous puis deviennent normaux si je renouvelle la page. Ceci aussi en ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Sos, mon écran s'affiche verticalement

Bonjour, Windows 7 / Bonjour, J'étais dans la lecture du manuel d'utilisation de mon imprimante lexmark quand mon écran s'est mis à l'horizo...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
asmgj4

Comment sauvegarder mes liens favoris?

Bonjour, j'ai un problème avec mon navigateur Google Chrome sur mon PC qui n'affiche plus le fil d'actualité ni la discussion instantané sur Facbook,...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mes favoris ... dans ie & mozilla

Bonjour à tous. J'ai du faire réparer mon PC, et carte mère et microprocesseur ont été changés. Quelqu'un sait il si on peut récupérer ses favoris...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
jean

Logiciel internet expolrer 9

Bonjour, jai insallée internet expolorer 9 et ma page d'ouverture google n'est plus la meme. il y a des barres d'outils en haut qui sont necessaire...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
dany du 77

Google chrome recherche barre d'adresses

Bonjour, Une question concernant google chrome, je l'utilise depuis des mois et je suis très satisfait, utilisation simple rapide et efficace ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
ol

C'est quoi--- indicateur d'activité

 Résolu

Bonjour je personnaliser mon firefox V19 est la au milieux des flèches du zoom ... je tombe sur une icône est l image change je n arrive pas a...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de conexion sur mozella

 Résolu

slt jai un problème sur mon pc j narive pas a entrer dans les sites suivant facebook google youtube il me diriger vers un page This website has b...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
walidovich_85

Mise a jour seven ie10

 Résolu

Bonjour, ce n'est pas tres grave car apparament il marche. mais se soir j ai eu 3 redémarrage suite a des mises a jour prioritaire de seven......

36 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Buzzer59

Securité,internet explorer bloque l'affichage des contenus

Bonjour, Chaque fois que je vais sur internet,internet explorer m'affiche le message suivant:"IE a bloqué l'affichage du contenu présentant des erre...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
jean

Pages qui ne s'affichent plus

Bonjour, Depuis 1 semaine , les pages https de 2 sites auxquelles j'ai l'habitude d'utiliser ne s'affichent plus avec le message: internet explore...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
solu18

L'ordinateur affiche la datte avec 1 ans d'avance

 Fermé

Bonjour, malgré 1 ans d'avance qu'affiche l'ordinateur je n'est pas de problèmes de connexion , mais quand je tente de remettre la datte du jour, et...

Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Cette page web est introuvable

Bonjour, j'ai un problème avec mon google chrome, dès que je veux lancé google chrome, il me donne ce mystérieux message comme j'ai dans ma photo ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Page d'acceuil

Bonjour, j'ai un problème depuis quelque temps sur ma page d'acceuil google chrome. Je n'ai plus les miniatures favorites et sa me marque " cette pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
R0bb

Je n arrive pas a ecrire

quand je suis sur la barre de recherche ca ecris a(recherche en attente)et rien ne ce passe!!!

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

On me bloque certains sites !!

Bonjour, Depuis hier , j'ai un serieu problème , certains sites comme Google , Bing , Youtube etc... cela m'affiche ça : http://image.noelshack....

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
DingOs

Internet explorer 10

 Résolu

Bonjour, J'ai internet explorer 10 ,je me demande si j'ai besoin de adobe flash. Les vidéo sur youtube fonctionne sans adobe flash mais es que c'...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'afficher la page

Bonjour, Le problème est très simple : je tente de me connecter à internet avec un ordinateur ( en wifi ) et je me retrouve avec le message d'erre...

24 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
kaneagle

Problèmes d'accès aux sites webs

Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre des problèmes de connexions sur Mozilla ou google chrome. Je n'arrive pas à accéder aux pages web. Des f...

18 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Uruca

Google chrome rame

Bonjour, voila j'ai un probleme majeur j'ai installer google chrome au début il ne ramais pas mais la il est super lent !!! je ne sais pas si sa un...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Publicités et mails tronqués

Bonjour, J'utilise le navigateur Mozilla Firefox 19.0.2 et depuis quelques temps j'aperçois des mots soulignés en bleu qui me renvois sur un lien ("...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
maxo1974

Problème aapcrash lors de téléchargement

 Résolu

Bonjour, SVP pouvez-vous de dire comment réparer? Lors des demandes de téléchargement PDF voici le message : Nom d'événement de problème: ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
couca95

Google chrome

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre google chrome il y a marqué échec de connexion svp merci d'avace Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364....

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
dfsfr

Version ancienne.

 Résolu

on me demande de mettre à jour cette version ou d'utiliser un autre navigateur. pouvez-vous m'indiquer comment procéder. merci Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
verd gilbert

Idm pour google

Bonjour, je cherche un idm ou qlq chose pour pouvoir telecharger des video a partir de mon facebook et surtout que je prefere tjrs utiliser google , ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
dècrypte

Windwos 9.

 Résolu

Bonjour, comment supprimer le raccourci dans le bureau.merci Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0 -- courage

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
durock

Jouer au scrabble

Bonjour, je souhaiterai jouer gratuitement au scrabble sur mon ordinateur, pourriez vous m'aider à le faire? Configuration: Windows XP / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Le-Rats

Hotmail transformer en outlook plus de rubrique "contacts"

 Résolu

Bonjour, J'ai eu la surprise d'ouvrir ma boîte hotmail et d'y trouver une nouvelle config en Outlook, ce qui ne me convient absolument pas, d'autant...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
colcou

Messagerie 21 mars à la corbeille merci

Bonjour, je voudrai récupérer les messages mis à la corbeille le 21 mars Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
samgunsjovirow
Résultats 22301 - 22350 sur un total de 37 525