Les discussions

raziele09 Mozilla Firefox

Comment voir l'historique de plus de 4 mois ??

Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on accéder a l'ancien historique sous Firefox ? car j'avais une vingtaine de sites que j'avais épinglé et d'a...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
raziele09
dinosaure38 Mozilla Firefox

Depannage agenda+ bancaire

J'ai 2 pannes, à mon avis elles ont certainement la même origine.Cela fait plusieurs semaines que j'ai ce soucis. 1°) sur mon agenda GOOGLE ( GMA...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
dinosaure38
bouramatogora Mozilla Firefox

Canon code erreur e000002-0000

Résolu

je veux la réponse du code erreur E000002-0000 de canon ir 2200. s'il vous plait aidez moi à resoudre mon problème .

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
jmarion3
voynich Google Chrome

Comment détruire le web profond ?

Salut tous, Je suis allé jeter un coup d'oeil dans le Web profond et je suis sorti littéralement malade, moi qui en vu de (presque) tout sur l net...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
voynich
MaxX171 Google Chrome

Erreur 2 (net::err_failed) : erreur inconnue

Bonjour, Depuis peu, mon disque dur C: étant plein, j'ai transféré le contenu de mon dossier personnel dans le disque dur D: . Depuis que j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
MaxX171
Neex3 Google Chrome

Problème avec les mots français

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un petit problème sur Google Chrome concernant les mots français. Lorsque j'écris un mot en français, sans faute(s), Goo...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
madmyke
charly Mozilla Firefox

Barre de recherche firefox

Résolu

Bonjour. voila quand j ouvre firefox j ai donc ma page d accueil firefox qui s affiche ainsi que la barre d adresse au centre.seulement quand je veux ...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
fredeguy Mozilla Firefox

Applications

depuis samsung application j'ai telecharge l'application gncode mais je n'arrive pas a l'ouvrir

Utilisateur anonyme
e.d.g.a.r. Google Chrome

Compte principal chrome eronné,

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que lorsque je vais sur Google chrome (via le raccourci bureau), le compte affiché (adresse mail) n'est pa le mi...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
zazakel76 Google Chrome

Ecran noir

Mon ordi se plante depuis une mise à jour il y a 1 semaine. Le problème que j'ai " j'allume mon ordi tout se passe normalement, quand tout est affiché...

Ambremx
chevalier du ciel Mozilla Firefox

Compatibilité des modules

Bonjour, J' ai un deuxième ordinateur avec windows vista et à chaque démarrage FF vérifie la compatibilité des modules et m'affiche en plus une page...

Utilisateur anonyme
Maman029 Mozilla Firefox

Web developer ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé cette extension web developer depuis un bon moment, je l'utilise régulièrement pour mon blog notamment et depuis hier ... l...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
sky619 Google Chrome

Erreur 21 de google chrome

Fermé

bonjour depuis presque un mois je n arrive pas a aller sur intrenet avec google chrome a cause de l erreur 21 tout le temps il faut que j actualise le...

Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
MIDOUCHANEL Microsoft Edge / Internet Explorer

Perdu page de garde

Résolu

Bonjour, Depuis lundi, je n'ai pas reçu de réponse pour la perte de ma page de garde Internet Explorer lors de la mise à jour automatique d'un pro...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
MIDOUCHANEL
whiteberry Mozilla Firefox

Page d'acceuil barre d'onglet

Résolu

je voudrais supprimer une page d'accueil (delta cherche) qui s'affiche a chaque ouverture d'un onglet comment je vais faire? merçi

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
whiteberry
patati0 Mozilla Firefox

Firefox en anglais sur mac

Bonjour, Comment mettre le firefox en francais sur un mac,svp?.Autre chose,la marque-page du firefox bloque et des fois ça bloque,pourquoi?.

Utilisateur anonyme
sembarda Google Chrome

Besoin de feez svp

bonjour comment fair pour avoir des feez?

belakk
claudiacampagna Google Chrome

Adobe

Bonjour, ca fais longtemps que j'essais adobo flash player mais ca ne fontionne pas. je suis capable de le downloder, mais apres rien. je vois quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Carab Mozilla Firefox

Oobtention des sites tres tres lente

Bonjour, J'ai firefox par défaut ,donc j'ouvre tous les sites avec Mozilla Firefox depuis plusieurs jours à chaque fois que je veux aller sur un s...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
norgrepo Google Chrome

Pb telechargement de page sur chrome

Bonjour, j ai mis a jour avast version 8, j utilise chrome comme navigateur et depuis ca chrome rame pour telecherger et afficher les pages de...

Vacilador
ElPago Microsoft Edge / Internet Explorer

Pb d'affichage des images

Avec IE8, je ne parviens plus à afficher certaines images. A la place j'ai des croix rouges dans les petites casses. Dans le menu contectuel "Afficher...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
ElPago
publisher Google Chrome

Comment voir a l'avance ce que l'on cherche

Résolu

bonjour je suis sur windows xp pour mes recherches j'utilise goggle et lorsque je fais une recherche j'ai une séries de site qui s'ouvre normal ma que...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
MisterMatt971 Google Chrome

Empecher des cookies d'apparaitrent

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour supprimer des cookies qui s'affichent seulement une fois une recherche internet ( avec google chrome ) c'est f...

Vacilador
papichou54 Google Chrome

Email

Bonjour, depuis ce jour, impossible d'ouvrir Google chrome pour accéder à mes mails il s'affiche: Bad Request Error 400 Com...

Vacilador
armelyvon Google Chrome

Problème de connexion sur facebook

Bonjour, je n'arrive pas à me connecté à Facebook. Lorsque j'essaie de me connecter le message qui s'inscris à mon écran est: Votre navigateur interne...

Vacilador
octavie0183 Google Chrome

Au sujet de la barre d'état

Je viens de prendre comme navigateur Google chrome, je voudrai prendre comme page d'accueil le portail orange, que faire? on me dit de rentrer dans Me...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Bruce Willix
calsoudeurlieust Microsoft Edge / Internet Explorer

Antivirus sfr

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0bonjour pourquoi mon antivirus sfr ne resoud pas mes erreur http 403 merci bonne ...

jean
civette Microsoft Edge / Internet Explorer

Icônes de sécurité

Bonjour quelqu'un peut-il me dépanner lorsque je fais une recherche sur Google, les icones de sécurité n'apparaissent plus. J'utilise vista et bitd...

Utilisateur anonyme
plebal Mozilla Firefox

Favoris disparus sur page accueil firefox

Bonjour, Merci de m'indiquer comment je peux remettre en page d'accueil mes favoris. Merci par avance. Configuration: Windows XP / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
calsoudeurlieust Microsoft Edge / Internet Explorer

Erreur403

Bonjour, bonjour qui veut m aidait sur erreur 403 je ne parvient a rien merci nord Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

erimen
emeline Mozilla Firefox

Romastraem

Résolu

Bonjour, pourquoi le site et en maintenance et va-t'il remarcher Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

^Abel^
Résultats 22301 - 22350 sur un total de 38 082