Interface tactile IE10 sans être un programme par défaut

novicepower Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Skatino14 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir
Je cherche à utiliser l'interface tactile d'IE10 (windows 8) tout en gardant Firefox comme navigateur par défaut, est-ce faisable ou bien est-ce que j'ai craqué en supposant que c'était chose possible?
merci !

3 réponses

Skatino14 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Non c'est possible si j'ai bien compris ce que tu voulais. IE10 ne te forcera pas à être par défaut. Tu auras juste a accepter firefox par défaut sur le bureau ^^
0
novicepower Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je m'explique, là j'ai mis firefox par défaut. Mais depuis que c'est le cas, la tuile IE sur l'écran d'accueil n'est plus bleue mais grise et lorsque je clique dessus elle ne m'envoie plus sur l'interface tactile mais sur l'interface d'IE sur le bureau.
0
Skatino14 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

C'est parceque sur l'écran d'accueil c'est IE bureau. (Et non IE pr win 8)
0