Suppression définitive des anciens identifiants.

Résolu/Fermé
philéas00 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 - 28 août 2013 à 15:15
philéas00 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 - 13 sept. 2013 à 15:41
Comment faire disparaître définitivement les identifiants anciens ou parallèles qui s'affichent invariablement quand on se connecte sur les sites et forums (comme celui-ci) avec Chrome ?
Avec Modzilla, par exemple, il suffit de sélectionner le pseudo que vous ne voulez plus voir s'afficher et de cliquer sur "supprimer" pour ne plus le voir. Sur Chrome, j'ai essayé, c'est une fonction non opérante. J'ai supprimé l'historique depuis le début, , ça ne marche pas non plus. Je suis allé dans "Mots de passe et formulaires", j'ai décoché « activer la saisie automatique » et « enregistrer les mots de passe saisis », d'abord l'un, puis l'autre, puis les deux, effectivement, ça n'affiche plus la liste des identifiants qui n'ont rien à voir avec le site sur lequel je me connecte mais ce n'est que provisoire, ils s'affichent à nouveau tous dès que je réactive les options. Alors que moi, ce que je veux, c'est ne plus du tout voir apparaître certains identifiants totalement obsolètes.

Quelqu'un connait-il la marche à suivre ? Merci.
A voir également:

3 réponses

Robocop1355 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 3
29 août 2013 à 16:24
Si j'ai bien compris votre prblème ceci va résoudre votre problème:
vous allez sur chrome://settings/clearBrowserData
vous sélectionnez "depuis le début"
vous cochez tout
vous cliquez sur "effacer les données de navigation".
0
philéas00 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016
13 sept. 2013 à 10:40
Merci Robocop !
Je m'étais absenté et je n'avais pas vu que vous aviez tenté de résoudre mon problème. Je vais tenter votre manip et je vous dirai si mon problème est résolu.

(question bête : comment va-t-on sur "chrome://settings/clearBrowserData" par démarrer et "panneau de configuration" ? )
0
philéas00 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016
13 sept. 2013 à 15:41
Oui merci encore Robocop ! Ça a parfaitement marché, nickel !
0