Problème Internet explorer !

Miss-emi38 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Noh' Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
En rallumant mon ordi apres une mise a jour, internet explorer 9 m'a proposer une mise a jour pour le 10, j'ai accepter. Mais cela m'affiche " Fin de l'installation impossible, une version plus recente est installée"
Et depuis je ne peux plus utiliser Explorer ! Et lorsque je veux desinstaller le programme, il n'est plus dans la liste ! Je ne peux plus rien faire !
J'ai vraiment besoin de ce moteur de recherche, afin de pouvoir epingler un site directement a la barre des taches de windows 7 et non pas au moteur de recherche.
Svp aidez moi.
A voir également:

2 réponses

Le n'haricot Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Bonjour,

Dans un premier temps, as tu tenté de télécharger à nouveau Explorer 9 ?

Si non, tu peux le télécharger en passant par Google chrome ou Mozilla à l'adresse suivante :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28715007-probleme-internet-explorer#newanswer

Voir si l'installation est possible et si tu retrouves Explorer comme avant.

choix 2 :

Tu as aussi la possibilité d'utiliser un "point de restauration" à une date antérieure à ta dernière mise à jour problématique...

bon courage
0
Noh' Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

telecharge ccleaner et analyse ton registre, puis tu fais nettoyer et apres tu repars telecharger la derniere version de internet expl' manuellement et tu essaies de l'installer pour voir
0
Noh' Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

au fait essaie dabord de voir dans le desinstallateur de ccleaner si ton internet explorer apparait pour etre desinstaller sinon analyse ton registre
0
Miss-emi38 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ca marche ! ^^
0

ouaiiiis
0