ASK un cauchemard!!!

Résolu/Fermé
PASCALE95 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 14 sept. 2013 à 20:13
PASCALE95 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 15 sept. 2013 à 08:13
j'ai beau essayé tout ce qui est proposé pour supprimer D E F I N I T I V E M E N T ASK pas moyen ce logiciel intrusif et abusif est toujours présent y aurait il une personne qui pourrait me venir en aide et me proposer les manips à faire pour le supprimer définitivement. Merci à l'avance

5 réponses

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
14 sept. 2013 à 20:19
Hello

As tu par hasard antivir comme antivirus?

Regarde ici https://www.commentcamarche.net/faq/25714-desinstaller-ask-toolbar
0
PASCALE95 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013
14 sept. 2013 à 20:51
ca ne fonctionne toujours pas et ask est toujours aussi intrusif rien qui est indiqué vraiment je ne sais pas comment faire!!
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
14 sept. 2013 à 21:18
Pour demain
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

* Au cas où le premier lien ne marcherai pas, clique sur celui de dessous
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe

* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

* Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau l'icône est en forme de parchemin


* A l'ouverture du logiciel il te sera proposé deux options "rechercher" et "configurer"

* Cliques sur configurer

* Options puis tous

* Clique sur l'icône représentant une loupe + (« Lancer le diagnostic »)

* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette

* Pour héberger le rapport, clique sur la flèche bleue ce qui va te diriger vers Pjjoint
pour héberger ce rapport.

* Clique sur Parcourir pour chercher le rapport dans ton PC.

* Le rapport est sauvegardé dans C:\ZHP\ZHPDiag.txt

* Une fois le rapport trouvé, sélectionne le, et clique sur Ouvrir

* Clique sur envoyer le fichier, puis poste le lien en bleu qu'on va te fournir.

* Si problème d'hébergement sur Pjoint passe par cjoint

* Pour t'aider http://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/tutoriel-heberger-rapport-vt-67934.html

0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2013 à 21:31
Salut,


Vas dans C:\Program Files\Mozilla Firefox\browser\searchplugins

Supprimes tout sauf Google

==========================

réinitialiser firefox:

Dans la barre d'adresse, taper la ligne suivante et valider par Entrée :

about:support

Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix


Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PASCALE95 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013
15 sept. 2013 à 08:13
le problème est résolu, je suis allée dans le panneau de configuration et j'ai réinstaller la connexion du 13 septembre et ca a fonctionné, je l'ai tellement fait machinalement que je ne saurai dire avec précision la façon d'on je m'y suis prise mais voilà ça a fonctionné!!
Merci quand même pour vos conseils
0