Les discussions

Récupérer des favoris chrome après une fausse manip

Bonjour, J'ai tout simplement essayé de sélectionner mes favoris Chrome dans le gestionnaire de favoris, et cliquer plusieurs fois clique droit su...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
poupougne13

Traduction

Bonjour Jusqu'à présent je disposais d'un encart " traduire " en haut à droite de ma page internet qui me donnait une traduction instantanée et grat...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
cocodu67...

Mon compte google+ fait ramer mozilla ?!

Bonjour, Quand je vais sur youtube, dailymotion, allociné et que je regarde des vidéos, si je suis connecté à mon compte google+ les vidéos rament...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
yggdrasoli

Page qui ne s'affiche pas correctement

 Résolu

Bonjour, lorsque je vais sur Internet avec Mozilla Firefox , le haut de la page ne s'affiche pas et je suis obligé de passer ma souris dessus tout le ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
kaneagle

Lave vaisselle brandt aqua safe

j'ai le voyant d03 qui s'allume et je n'ai pas trouvé sur la brochure a quoi il correspondait. je pense qu'il s'agit d'un problème de séchage, qu'en p...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

La tete en l'air

Bonjour, svp ou se trouve le"bureau" sur mon pc merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Bruce Willix

Java et opera ne font pas bon ménage...

 Résolu

Hello Juste signalé une incompatibilité entre Opera 23 et java 7.65 En effet suite à une installation ratée hier j'ai donc réinstallé java aujou...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
lilidurhone

Plantage au marque page ?

Bonjour, a toute et a tous voila déja quelque jours qu'en j'ouvre google ( mozilla ) , des que je veut déroulé les marque page , sa fige quelque s...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchangement

Bonjours à toutes et touts Je souhaiterais télécharger , des programmes ; mais on me répond que c'est impossible et qu'il me faux vérifier la connexi...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
popaulux

Page google

Bonjour, Quand j'ouvre une page google pour faire une recherche, il y a les sites récemment visités qui s'ouvrent sous la forme de petite fenêtres...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
sidoine00

Noscript bloque toute les sites

Bonjour l'extension NoScript de Firefox, bloque les scripts sur tout les sites, il faut a chaque fois le désactiver manuellement comment éviter ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
lomapozo

Opera:ajouter un signet a disparu(mauvaise manipulation?)

 Résolu

Hello :) Pas l'habitude de poster dans cette section mais mon Opera (version 23) a perdu la fonction "Ajouter un signet"=favori Tout est bien ac...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
lilidurhone

Historique : supprimer "liste pc locaux"

Bonjour, Depuis peu je rencontre un problème sur mon nouveau PC fixe , lorsque je vais dans l'historique de google chrome , il y a des liste des ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
jean42400

Onglets qui se dédoublent

Bonjour : Depuis pas mal de temps , j'ai remarqué un truc qui me gonfle : à chaque page que j'ouvre , un onglet apparaît même si je reviens sur une...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Application équivalente à ...

Bonjour, Quelqu'un aurais une idée sur une application équivalente à FeaturePoints ou AppBounty ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
kaila69

Problème de connexion

Bonjour, Quand j'ouvre internet explorer et que j'essaie de me connecter à Facebook ça ne fonctionne pas sur la session d'administrateur, par contre,...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
buddy20x

Comment effacer une recherche un peu...

Bonjour tout le monde, je m'explique : j'ai eu la bonne idée d'aller sur des sites, on va dire, peu catholiques..., et j'ai pensé à effacer l'historiq...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
telliak

Opéra et flash player

bonjour Probleme c est j ai opéra derniere version qui fonctionne bien coter rapidité etc... mais mon trouble c est adobe flash ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
cat-woman

Page d'accueil indésirable

Bonjour, Comment supprimer webssearches.com ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
kaneagle

Nouvelle onglet

 Résolu

Bonjour, j'ai google chrome est mon problème est que à chaque recherche ou que je clique sur un liens sa ouvre une nouvelle onglet du coup je me ret...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Rushed59286

Liens dans chrome et ie ne fonctionnent pas

Bonjour à tous, Un voisin m'a demandé de résoudre son problème. Il vient d'acheter un pc portable un "lenovo" avec windows 8.1. Quand on fait une r...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
jean42400

Nouvel onglet à chaque clic

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum donc excusez moi si le sujet a déjà était traité. Mon problème à l'air assez fréquent mais je n'ai jam...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
cocovalberg

Concernant gta vice city stories [info spécial]

Bonjour je essayer de jouer à GTA Vice City Stories PSP° il n'est pas récent mais je les sur pc envoyez moi votre serveur GTA Vice City PC désoler là ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
erwanGTAberty

Firefox freeze sur 2ème écran

Bonjour, Alors que tous les autres logiciels s'affichent correctement sur mon 2ème écran (branché en HDMI), firefox "freeze" quand je le bascule d...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Méliss@

Problème google etc....

 Résolu

Alors voila , je vous explique mon problème : Google ainsi que toute les aplication sont coupler avec java : voir image : http://puu.sh/aurit/7b506...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
billmaxime

J'ai pleins de pub

 Résolu

Bonsoir, Quand je suis sur internet j'ai pleins de pub qui s'affiche. Je suis sur Google Chrome. AIDER MOI

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
HelloFiable

Onglet supprime pas erreur !!!

Bonjour, comment puis je retrouver les onglet supprimer , peut on les restaurer ??? help !!!!!!!! Configuration: Windows 8 / Firefox 29.0

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Résoudre un probéme pour jeux.

je faits des jeux gratuits ,et actuellement je ne peux pas ,car une barre rouge affiche : d'activée bloqueur de publicités .je voudrais que vous me do...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Turpinou

Désinstaller page accueil module "keebox"

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai voulu télécharger le module "keefox" de Mozilla Firefox, mais en cours d'installation les informations sont apparues en Anglais...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Augusto102

Google chrome et norton 360 multi-device disparus

 Résolu

Bonjour Ce matin en travaillant sur mon ordi, l'écran est devenu noir et plus rien ne fonctionnait . Après quelques minutes de recherche sur le fo...

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
nikfran

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, bonsoir L'autre jour mozilla ne s'ouvrait plus alors j'ai essayer de résoudre les problèmes de compatibilités mais cela n'a pas fonctionné (...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
BravoLeGros

Nouvel écran et unité centrale ancienne, comment faire ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Comment faire pour faire fonctionner mon nouvel écran avec l'unité centrale plus ancienne par rapport ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
morrigane001

Google chrome consomme trop de cpu

Bonjour tout le monde, Depuis maintenant un mois, mon ordinateur me fait souffrir à cause notamment de google chrome. Il suffit d'une heure de navi...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
mystic badger

Le plugin shockwave playeur ne fait que planter

Bonjour, je suis les forums depuis quelques temps et je n'arrive pas à résoudre mon problème :-(. J'ai un pc pas très récent et qui plante avec le...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
kaneagle

Ouverture avec yahoo

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème que je n'arrive pas à rectifier. A chaque fois que j'ouvre google chrome, il y a automatiquement une page yahoo ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
bazfile

Microsolft power point

bonjour pouvez vous me dire sur quel site sérieux je peux télécharger microsolf wiewer powerspoint. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Fermiparadox

Faire une formation

Bonjour, je voudrait faire des formation de comedien pour faire des spectacle, mais malheuresement je travail en cdi e je voudrait savoir si il y avai...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Abaddon

Le son disparait mon pc

Bonjour, j'ai un Asus avec Windows 8 et j'ai un probleme de son !! Par moment le son disparait ; autant sur les sites tels que Youtube SoundCloud qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
jean42400

Problème avec envoi d'archives

Bonjour, Mon navigateur est Mozilla Firefox et depuis quelques jours il m'est impossible de joindre des dossiers à mes envois de mails. Par contre, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pub très encombrantes

Bonjour, depuis quelques temps, lorsque j'essaie de regarder des films et des séries en streaming, les pubs ne s'ouvrent plus dans un nouvel onglet ma...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
theproblem1

Historique de navigation

 Résolu

Bonjour! Je voudrais savoir comment effacer l'historique de ma navigation. Merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
antipolis a

Problème avec yahoo, cadenas vert qui passe au triangle orange

bonjour, voilà depuis hier, je rencontre un sérieux problème, je me connecte sans problème sur mon ma messagerie Yahoo, et sur l'onglet en haut à ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer sous et imprimer ne fonctionne plus sur firefox

 Résolu

Bonjour, Enregistrer l'image sous ainsi que imprimer ne fonctionne plus avec Firefox. Après avoir essayé tous ce que l'assistant Firefox propose, ...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
kaneagle

Firefox ne s'ouvre plus !! :(

 Résolu

Bonjour je ne parvien plus a ouvrir mozilla Firefox quand je clique dessus rien ne se passe mais quand je vais dans la barre de tache je vois bien dan...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
madmyke

Disparu de mon bureau

 Résolu

Bonjour, Bonjour, avant-hier j'ai installé mon appareil photo Canon. hier tout allait bien. Ce matin toute les icônes de mon bureau ont changé de pla...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
breizizel

Impossible de lire les vidéos youtube depuis chrome

Bonjour, Depuis peu, il m'est impossible de lire les vidéos depuis Youtube, je peux regarder des streams (qualité source sur Twitch.tv par exemple)...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Gott8

Naviguer avec mozilla

 Résolu

bonjour, J'avais Mozilla comme navigateur et depuis ce matin il me dir qu'il est en cours mais rien ne se passe. Je suis passée sur Internet Explorer...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
sicile

À aide

Bonjour, j'ai un souci, recament j'ai mis à jour mon navigateur mozilla après, la langue a changé , coe je ne maitrise pas l'allemand je demande d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
fabul

Téléchargement google chrome

Bonjour, qui peut me conseiller pour le téléchargement de Google chrome svpl ? Sur quel site de téléchargement si c'est possible ! merci à vous ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
coquelicotjaune

Internet a cesser de fonctionner

Bonjour, quand je clic sur le logo internet il me met qu internet a cesser de fonctionner que doit je faire Configuration: Windows Vista / In...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
john2772
Résultats 15251 - 15300 sur un total de 37 525