Barre d'onglet en bas de fenetre

Fermé
Utilisateur anonyme - 12 oct. 2012 à 15:22
docknock Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016 - 15 sept. 2013 à 15:45
bonjour, j'ai une question peut etre un peu bete mais depuis quelques temps j'ai envie de changer mon affichage firefox 14 pour qu'il me soit plus pratique mais je ne trouve pas la soluce sur le net.

en fait, je sais qu'il existe la possibilité de choisir l'emplacement des onglets au dessus ou en dessous de la barre d'adresse. ca, ok

mais existe t'il la possibilité de pouvoir deplacer completement cette liste d'onglet ailleurs dans la fenetre, pour la mettre par exemple tout en bas comme si c'était la barre des taches de windows ? ca serait beaucoup plus pratique

et idem s'il serait possible de peut etre garder celle du haut comme elle est et rajouter alors une seconde tout en bas de la fenetre, ca, là, ca serait parfait pour moi

merci d'avance

3 réponses

Le-Rats Messages postés 923 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 332
12 oct. 2012 à 15:43
Je suis au regret de t'annoncer qu'il me semble pas que ce soit possible ... :S
0