Les discussions

Google chrome a cesser de fonctionner

Bonjour, depuis quelque jour je ne savais plus aller sur une page web j'ai donc remis d'usine et maintenant quand j'ouvre google chrome il me marque...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
LeBib

Messages d'erreurs

bien le bonjour j'ai un petit problème avec mon ordinateur qui est sous Windows 8. il m'affiche sans raison et asser fréquemment des messages d'erreu...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
enqueteactualite

Durée internet restreinte

Bonjour, Je n'ai que 2 min environ d'accès au web, au delà ça plante, il faut fermer et restaurer. Je dois faire vite pour expliquer... merci....

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
zoleon

Actualisation systématique

Bonjour, De plus en plus souvent, sur ma messagerie et sur les pages web possédant photos, vidéos principalement, je suis obligé de faire F5 pour ac...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
JFCASS

Explorer en vrille !!! ???

messagerie et lecteur media couper explorer coupe causse erreurs ?? ni Windows ou autres arrive a ce jour ?? a me donnez des reparateur de pc sau...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
fideleangel

Ouverture firefox impossible

 Résolu

bonjour j'ai un un probleme lorsque je souhaite ouvrir firefox , le message suivant s'affiche: firefox est deja en cours d'execution mais ne repond pa...

42 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Océanne

Affichage du site comment ça marche ...wtf !

 Résolu

Bonjour ;) Sa fait 4 jours que ce site (Comment ça marche) de s'affiche pas correctement sur Google Chrome , voici une screen : http://www.noels...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

 Résolu

Bonjour, je désire passer une annonce sur le Bon Coin ; comment procéder ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
transat

Internet a cesse de fonctionner

bonjour, a l'ouverture de la boite mails ceux ci sont affiches , puis ie a cesse de fonctionner. windows recherche une solution(pas de solution) ie...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer

Pourquoi Internet Explorer bloque t'il l'affichage du contenu avec des erreurs de certificat de sécurité sur le site Web ? Comment faire pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
e.t

Internet download aètè enrgistrer avec un fauxnumero

 Résolu

internet downlooad aètè enrgistrer avec un faux numero

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire une carte de noël avec photos

Bonjour, Comment puis-je transposer sur une feuille où j'aurai écrit un texte, des photos qui sont dans un dossier dans "mes images". Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Jimpix

Portail d'accueil

 Résolu

Bonjour, Je voudrais rétablir mon portail d'accueil "Orange" et je n'y arrive pas. Merci de vos explications.

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Froulik

Google

Bonjour, Comment exporter mes favoris de Google vers Google chrome. A bientôt

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec firefox et ie d'ailleurs

Bonjour, je rencontre depuis aujourd'hui, des problèmes avec Mozilla Firefox et IE d'ailleurs, je n'arrive pas à corriger ce problème, merci à vous ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
transat

Comment telecharger word en format pdf

Bonsoir à tous, alors voila j'aimerais télécharger word en format pdf mais je trouve aucun lien fiable :/ et quand j'en trouve je telecharge penda...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
georges97

Mes videos chargent lentement

 Résolu

Bonjour, J'ai se probléme depuis quelques jours, mes videos chargent tres lentement sur tout les sites. Que dois je faire!AIDEZ MOI SVP! ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
fdd

Comment changer d'adresse ip pour re-passer un survey

 Résolu

Bonjour,Je m'adresse a vous car je voudrais télécharger un fichier password pour ouvrir un dossier.Mais le problème c'est qu'il faut payer donc il me ...

20 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
max

Téléchargement mozilla avec 3 sms ?

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger Mozilla mais pour l installation il me demande d'envoyer 3 sms au 81126, à quel prix je ne sais pas, et est-ce nor...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connection à certains sites impossible..........................

Slt CCM. Je viens encore à vous parce que j'ai un problème(comme toujours). Depuis hier, j'ai quelques troubles avec mon navigateur. Je sais pas tro...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
e.t

Mozilla firefox

Bonjour, Avec le navigateur Mozilla Firefox, depuis quelques jours lorsque je clique sur "Marque-Pages" pour consulter les marques-pages je n'ai pl...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Barre de recherche google

Bonsoir, Lorsque je fais une recherche dans la barre Google, des suggestions s'affichent dès que je tape les premières lettres de ma recherche. Es...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
guilich

Problème d'ouvrir un fichier coloschemamapping.xml

Comment ouvrir un dossier colorschememappip.XML , j'ai windows 2007 Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash player

comment faire pour activer un adobe flash player incorpopré à internet explorer

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Flash player

Bonjour,Bonjour Apres la mise a jour de Adobe flash player ma boite vocale orange me demande ((flash player)) et je n'arrive plus a voir certaine vi...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
1papypierre

Couldn't load xpcom

Bonjour, ce matin windows a planté au demarrage. Apres une "auto" reparation de windows, Firefox ne demarre plus et j'ai le message d'erreur Could...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarder historique ie8!!!!!!!

Bonjour, j'aurais absolument besoin de sauvegarder mon historique,soit avec firefox ou IE8(de toute façon j'ai importer mon historique de IE8 à firef...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
hotsoup

Plantage du plugin shockwave flash

 Résolu

Bonjour, Le plugin marche pas, il fait bugger firefox, et faut que je l'arrête et que je le désactive pour que firefox marche, mais du coup je peux p...

27 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
spiralio

Erreur desknow

Bonjour, J'ai un problème au sujet de la messagerie Desknow sur internet explorer Lorsque je veut allez voir mes mail ou bien actualiser => erreur...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
alain

Ouvrir google chrome

bonjour j'ai installe l'anti virus orange qui marche bien, maos lorsque j'ouvre googlechrome c'est la page orange qui d'ouvre car je suis chez ora...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Jimpix

Extension lazarus disponible sous opera 18?

 Résolu

Hello à tous Comme l'indique le titre je recherche la même extension sous opera 18 Est ce possible? Merci Configuration: acer aspire o...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
lilidurhone

Refaire marcher internet explorer erreur : 0x800c0133

merci de m'indiquer que faire face à ce numéro d'aerreur sur Internet explorer 0x800C0133

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
darkm85110

Changement

 Résolu

bonjour a touts et toutes voila , je suis sous windows 8 et firefox comme navigateur , j'aimerais passer a google chrome mais sans perdre ùes...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Jimpix

Impossible installer google chrome

Bonjour, equipé w7 impossible de telecharger et installer Google chrome Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Cesel45

Mauvaise manipulation informatique

bonsoir je vs remercie de me donner des infos pour annuler une phorto que j ai mis sur le bureau par erreur et qui as supprime mon fond d ecran.i

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
didi1951

Firefox n'affiche pas certain site

salut tout le monde alors le problème c'est que Firefox n'affiche pas certain site par-exemple:dl.free.fr il cherche et puis il affiche ca : La co...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
drazaa

Anti virus

Je viens d'acheter driverscanner 2014 et système tweaker gratuit. J'ai oublié de copié la clé d'accès pour télécharger système tweaker....

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Affichage boite yahoo mail

bonjour, depuis le 15/12/2013 impossible d'afficher mes mails dans la boite yahoo. je n'ai fait aucune manipulation spéciale , la page est blanche ave...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
syde

Aider moi merci.

Bonjour, bonjour, j'aurais besoin d'aide svp car je n'arrive pas à installer Firefox et Google chrome sur mon ordi. Je l'ai fait avant et sa marchait ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
lilidurhone

Antivirus avg/google chrome

bonjour tout le monde, et rebonjour irongege, nouvellement inscrit sur ce site je ne connaissait pas les modalites linguistiques appropriees pour ex...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
lilidurhone

Yahoo mail fonctionne sur ie mais ne marche plus sur mozilla

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à accéder à ma boite mail sur Yahoo via Mozilla Firefox 12.0 (mon navigateur par défaut). Après l...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
azab

Page de démarrageb

 Résolu

Bonjour, depuis la fin d'i-google j'avais google en page de démarrage et suite à peut-être un mauvaise manipulation je me retrouve avec firefox start ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
malagauche

Qu'est ce que les cookies (sur internet) ?

 Résolu

Bonjour, Je vois souvent le mot "cookies" sur le Web. Pourriez vous m'indiquez ce que c'est. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
lolo

J'ai besoin d'aide j'ai déclaré ma flamme et il ne me parle plus

Bonsoir. Je vient de déclaré ma flamme au garçon que j'aime et je croit qu'il me fait la tête.. Je vous expliquerai les détail que si quelqu'un répon...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
hiyokoi

Nexus 7 ne marche plus !

Bonsoir, j'ai un problème avec ma tablette " Nexus 7 ". Je ne peux plus l'allumer ! Quand j'appuie sur la touche pour démarrer je reste longtemps, ça ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
rokyamamoune

Plugin adobe flash player sur firefox

Bonsoir à tous, hier encore flash player marchait parfaitement mais maintenant je ne peux plus lire de vidéos certains sites. Youtube marche encore ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
danse4ever

Marques-pages perdus lors de mise à jour

Bonsoir, je ne pouvais plus lancer Firefox aujourd'hui 13 décembre... J'ai dû le télécharger (avec IE) et le réinstaller mais j'ai perdu l'ancienn...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Babeth-11

Cnnexion internet explorer impossible

connexion impossible,message d'erreur,microsoft visual..............

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Google chrome barre d'outils

Bonjour à vous tous, Comment faire pour avoir une barre d'outils complète sur google chrome. En effet, je dois retaper mon mot de passe orange, tout...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Clean-ex

Je recherche le nom d'un add-on pour copier-coller

 Résolu

Bonsoir à vous, J'utilisais il y a quelques mois un module complémentaire de mozilla, très utile pour les copier-coller. Avec un clic droit sur u...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Minard92
Résultats 18351 - 18400 sur un total de 37 440