Téléchargement disparu

Résolu
Line Ober Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Noh' Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment retrouver mes téléchargement depuis firefoxe à windows 7?

merci de me répondre
cordialement
Line Ober
A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 40818 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 699

Salut,

Tu clique en haut a droite sur la flèche, puis "Afficher tous les téléchargements"
0
Line Ober Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais laflèche est la quand je suis sur internet mais comment acceder à mes téléchargement sans aller sur internet
0
fabul Messages postés 40818 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 699

Une fois que tu aura ouvert, tu connaitra le chemin...
0
Noh' Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

chemin: menu firefox/telechargements
0
Line Ober Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok j'essaye ,merci.
0
Noh' Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

tiens au courant ^^'
0

désolé je suis novice ,j'ai internet que depuis 6mois,ou je trouve menu firefox?
0

completement en haut a ta gauche tu trouveras firefox en orange^^
0

ok, tout ça ,ça marche très bien quand je suis sur internet mais comment faire sans aller sur internet?
0