Problème avec Adblock Plus
Résolu
Nayura19
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Problème avec Adblock Plus
- Adblock plus - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Adblock origine - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Adblock youtube - Accueil - Streaming
- Total adblock android avis ✓ - Forum Windows
- Adblock safari mac - Télécharger - Outils pour navigateurs
8 réponses
Salut,
Fais ça avant de le désinstaller et de faire une vérification avec Lili ;)
réinitialiser firefox:
Dans la barre d'adresse, taper la ligne suivante et valider par Entrée :
about:support
Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix
Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.
Fais ça avant de le désinstaller et de faire une vérification avec Lili ;)
réinitialiser firefox:
Dans la barre d'adresse, taper la ligne suivante et valider par Entrée :
about:support
Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix
Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.
lilidurhone
Messages postés
43357
Date d'inscription
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 807
Ah super :D
Utilisateur anonyme
A toi de jouer maintenant ;)
Nayura19
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
J'ai exécuté la procédure, réinstallé Adblock et il fontionne désormais très bien sans que j'ai à l'activer manuellement à chaque redémarrage du navigateur ! Merci beaucoup, problème résolu ! :)
Utilisateur anonyme
C'est un plaisir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Attend un peu mais essaie de désactiver chaque extension pour voir si c est pas un problème d incompatibilité
C'était bien pensé, j'ai essayé mais malheureusement le problème persiste lorsque toutes les autres extensions sont désactivées... Adblock lui continue à ne rien bloquer à l'ouverture, je dois toujours l'activer manuellement pour qu'il fontionne.
Hello
Tu veux qu'on vérifie qu'il n'y a rien d'infectieux?
As tu essayé en désinstallant Firefox et réinstallant?
Tu veux qu'on vérifie qu'il n'y a rien d'infectieux?
As tu essayé en désinstallant Firefox et réinstallant?
Je n'ai rien installé à part cette dernière version.
Sur les 3 extensions que j'utilise (Adblock, Ciuvo et FileGesture), je viens de remarquer que si je n'ai aucun problème avec FileGesture, je suis confrontée au même problème qu'Adblock avec Ciuvo. (Tout cela marchait très bien avant la mise à jour)
A partir de là, je ne vois qu'un problème d'incompatibilité avec la nouvelle version, mais je trouve cela bizarre étant donné que je semble la seule à être confrontée au problème.
Sur les 3 extensions que j'utilise (Adblock, Ciuvo et FileGesture), je viens de remarquer que si je n'ai aucun problème avec FileGesture, je suis confrontée au même problème qu'Adblock avec Ciuvo. (Tout cela marchait très bien avant la mise à jour)
A partir de là, je ne vois qu'un problème d'incompatibilité avec la nouvelle version, mais je trouve cela bizarre étant donné que je semble la seule à être confrontée au problème.