Je n'arrive pas à accéder au journal numérique de ouest france [Fermé]

Signaler
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2017
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2013
-
Quand je clique sur journal numérique de la page de ouest france.fr une page de codes et d'erreurs s'affiche au lieu de pouvoir s'identifier.

Je ne vois plus quoi faire.

merci à tous

9 réponses

Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2017
24
Comment fais tu pour vider le cache stp?
merci
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
https://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur-chrome-firefox-safari-et-ie

@+

Bonjour

Essayes après avoir vidé le cache de ton navigateur.

A-priori la page d'accueil du journal numérique est accessible... je n'ai pas été plus loin... n'étant pas abonné et n'ayant pas l'intention de le devenir....

@+
Messages postés
8558
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2021
1 088
change de navigateur
Utilisateur anonyme
En essayer un autre peut-être une idée.... En changer, simplement pour cela revient à changer la voiture quand le cendrier est plein...

(Ceci dit, je suis loin d'être aficionado de IE.....)
Messages postés
8558
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2021
1 088
rien n'empèche d'avoir plusieur voiture en fonction de ce que l'on fait, on appelle cela 'l'adaptation'
Utilisateur anonyme
Voui, mais cela n'empêche pas d'entretenir chaque "voiture".... d'où ma suggestion de vider le cache.....

Cela étant dans le but de répondre à la demande initiale.... qui ne consistait pas à changer de navigateur.... mais juste à essayer de résoudre un souci précis...

En-aparté, j'inciterai à l'essai de Firefox ....

@+
Bonjour
essaie avec firefox gratuit, un autre navigateur
(ne le met pas navigateur par défaut pour l'instant, c'est tout)
(n'utilise pas la version beta, elle est encore buggée, c'est pour les beta-testeurs)

http://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2017
24
c fait merci mais rien n'y fais je peux t'envoyer une copie écran mais comment je peux faire pour que tu l'ai?
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2017
24
Je pense que le journal numérique n'est pas compatible avec la version IE8 mais je n'arrive pas installerla version au dessus avec win xp.

copie écran: https://www.cjoint.com/c/CGhtuR5R395
Utilisateur anonyme
Alors en ce cas, IE9 n'étant pas compatible avec XP.... te reste la solution d'utiliser un autre navigateur...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2013

bonjour,
nous aussi même problème, pas possible d'accéder au journal numérique. Plusieurs appels à OF, il a été conseillé de passer à Google chrome, blocage. Donc ce matin, résiliation de cet abonnement.
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2017
24
Je suis passé à le lire sur mozilla sur win xp car avec internet explorer 8 cela ne fonctionne pas et sur vista le journal numérique fonctionne sur mozilla aussi et internet explorer 9. Le problème est que l'on ne peut pas mettre internet explorer 9 sur win xp.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2013

Bonjour,

Le journal numérique Ouest-France est accessible depuis un iPhone, un iPad ou un iPod Touch avec un système en version 5.0 ou supérieur. Pour vérifier ou mettre à jour le système de votre appareil, rendez-vous sur cette page du support Apple https://support.apple.com/fr-fr/HT204204
Un smartphone ou une tablette sous Android à partir de la version 2.3
Mozilla Firefox (depuis la version 18)
Google Chrome (depuis la version 24)
Internet Explorer avec les versions 9 et supérieures
Safari (depuis la version 6)

Bon à savoir : Il est possible de connecter, avec votre compte, 5 appareils mobiles (Smartphone, tablette) et d'accéder à 1 connexion simultanée sur PC ou Mac.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur Twitter @OFJournalNumeri