Problème avec google chrome...

Fermé
Antonin.Cmp Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 22 nov. 2013 à 15:42
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2013 à 22:57
Bonjour a toutes et a tous, j'ai un petit problème avec google chrome.
J'ai un ordinateur Asus Windows 8 et voila le problème: J'ai téléchargé google chrome sur une première session et j'en ai créer une nouvelle et je voudrai le transferer sur ma nouvelle session le google chrome qui est sur la première (session) sans retélécharger une nouvelle fois google chrome.
J'ai déjà essayé avecUne clé USB ou tout simplement en allant dans la bibliothèque et aller dans les paramètres utilisateurs et ouvrir ma session et y gliser le google chrome mais lorsque j'ouvre google chrome sur ma nouvelle session ils me disent : "L'élément <<chrome.exe>> auquel ce raccourci envoi a été modifié ou déplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement. Voulez-vous supprimer ce raccourci ?" Que faire ?



Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 nov. 2013 à 22:57
Normalement, tout programme (dont Google Chrome) est installé dans un répertoire programme tel que "Program Files (x86)" et est donc accessible pour n'importe-quelle session. Il suffit juste d'utiliser le raccourci créé lors de l'installation sur le bureau ou dans le Menu Démarrer. Si il n'y en a pas, il est toujours possible de le créer.
0