Cookies

Fermé
Chloé - 18 nov. 2013 à 09:58
spiralio Messages postés 3449 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 - 24 nov. 2013 à 19:03
bonjour à tous !
voilà je ne m'y connais pas tellement en firefox... mon problème est que je dois tout les jours supprimer les cookies des sites car sinon le site s'affiche mal. ça m'énerve car quand je me connecte à un compte, le site s'affiche mal donc je suis obligée de supprimer l'historique et les cookies et je dois me reconnecter...
quelq'un a-t-il une solution svp ?
merci :)

4 réponses

spiralio Messages postés 3449 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 287
Modifié par spiralio le 18/11/2013 à 10:36
Bonjour,

Effectivement, ce n'est pas normal, c'est l'inverse qui devrait se produire !

D'après ce que tu dis, je pense que ce support firefox ne va pas aider beaucoup

https://support.mozilla.org/fr/kb/sites-disent-cookies-bloques-les-debloquer

Il faudrait peut-être réinitialiser Firefox.

https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres?redirectlocale=fr&redirectslug=reinitialiser-firefox-corriger-facilement-problemes

Peut-être aussi un ou des module(s) additionnels qui posent problème

Dans ce cas, démarrer firefox en mode sans échec

Sinon il y a aussi désinstallation-réinstallation après avoir sauvegardé les marque-pages, les mots de passe enregistrés, etc.
0
j'ai essayé de réinitialiser mais ça ne marche pas.
je fais quoi si ça ne marche pas en réinstallant ?
0
spiralio Messages postés 3449 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 287
20 nov. 2013 à 08:56
Avant de réinstaller,

As-tu essayé en mode sans échec
https://support.mozilla.org/fr/kb/resoudre-problemes-firefox-mode-sans-echec ?

Si ça marche pas avec le mode sans échec faudra peut-être désinstaller avant puis réinstaller