Les discussions

Flash player 11

Bonjour, Depuis une mise à jour Flash player 11, je ne peux plus voir les vidéos sur youtube ou facebook ou autre site ni jouer à des jeux style can...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
cbeauv

Beaucoup de joueurs comme moi se plaint

bonjour , je joue a ce jeu et j adore mais depuis la nouvelle version on arrive a se connecter facilement ,on pose le mot ,on confirme et c es la que ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
zlavtok

Sortir d'impot.gouv

Bonjour, je ne parviens pas à quitter le site "impot.gouv.fr" pour ouvrir un autre dossier sur le même site. Il me connecte sur le dossier que je souh...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Methredel

Problème synchronisation

Bonjour, J'ai plusieurs ordinateurs avec Firefox dessus; lors de mon achat d'une UC Windows 8 j'ai remis à jour la synchro des marques pages mais c'...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
pimprenelle71

Problème sur ma barre d'outil

Bonjour, j'ai ouvert plusieurs onglets googlle et je n'arrive pas a les supprimé. comment faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

Utilisateur anonyme

Plugins java

Bonsoir! Je souhaite convertir des vidéos en mp3...jusqu'à présent, j'utilisais le site keepvid et n'ai jamais eu de problème. Aujourd'hui, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
emmy12

Avg nation

Résolu

Je me suis fait prendre a installer avg nation, big fail. Je l'ai désinstallé de mes programmes, je l'ai désinstaller des mes extensions dans google c...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Aiircrack

Ouvrir plusieurs processus en meme temps

Bonjour, Depuis quelque temps, quand je veut ouvrir un lien firefox alors qu'il est déjà ouvert, il refuse en me disant qu'il faut arrêter le proc...

cedric

Barre d'outil disparaissant lors de l'ouverture de google chrome

Bonjour à tous! Voilà, premier petit post sur ce site. J'ai désespérément chercher sur le net une solution, malheureusement je n'ai rien trouvé.. ...

Aure071095

Historique

Résolu

je veux installer l'historique je suis inexperimente en ordinateur merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Jack

Internet explorer met du temps à s'ouvrir

Bonjour, Lorsque j'ouvre internet explorer ou un nouvel onglet, je dois poiroter bien 30 secondes parfois, il met connexion en cours.. Avant c'était ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
chanel1952

Firefox empêche d'ouvrir le journal électyronique de le monde

bonjour, j'essaie d'ouvrir le journal électronique de le monde, et chaque fois l'écran m'affiche :" Firefox a empêché ce site d'ouvrir une fenêtre ...

diamantnoir

No de licence pour installer code de la route 2013 chez micro ap

Bonjour à tous, j'ai acheté cette méthode et j'ai voulu l'utiliser sur mon PC XP 2002, mais ça bloque au niveau du no de licence. Est-ce la référe...

Aiircrack

Marque pages de firefox.

bonjour, il y a peu, j'ai réinstaller mozilla fierfox, mais j'ai oublier de sauvegarder mes marques pages Ma question est: y a t'il un moyen de les ...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
La.Jobe

Impossible de lire vos preferences

Bonjour, Hier souhaitant remettre tout les réglages au point de départ, j'ai désinstallé google chrome, lorsque je l'ai ré-installé et ouvert un mess...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
papi28

Gros problèmes avec mon pc ,besoin d'aide svp

Salut à tous ! J'ai plusieurs problèmes sur mon pc en ce moment et ça depuis que j'ai installé windows 8 à la place du 7 ,ça ramait de trop(plus ...

roose51

Impossible de telecharger

Bonjour Sur un site forum de bricolage ,je n'arrive pas à télécharger une photo pour montrer les fissures de mon plafond.J'ai ajouter 1 fichier/charg...

Karrot

J'ai perdu mes icones

Bonjour, Voilà je suis bien embêtée car je ne sais par quelles manipulations j'ai pu perdre mes icones de Images et Musiques et je ne peux plus ouvri...

Utilisateur anonyme

Erreur lors de la lecture des données du cache.

Bonjour, Je n'arrive pas a parametrer chrome.J'ai coché vider le cache tout le temps,malgré cela le message suivant apparait au bout d'une heure...

steph2804

Firefox de plus en plus lent...

Bonjour à tous, depuis le mois de juillet, le navigateur firefox bug de plus en plus... page d'accueil très longue à ouvrir (plus de 40 s en mo...

32 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
abz710

Telechargement

bonjour j'esseye de telecharger gogle chrome mais je ne recois qu'une page marquer sans titre comment faire pour le telecharger merci pour vos reponce...

zlavtok

France 5 - internet explorer 11

Bonjour, Depuis que j'utilise Internet Explorer 11 (Desktop), je n'arrive plus à regarder les émission de France 5. Le site me demande d'installer ...

trudy bolt

Firefox

Bonjour Depuis que j'ai télechargé le logiciel d'assistance d'orange , mon navigateur de recherche n'est plus firefox mais orange.Comment remettre fi...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impression d'une page web avec mozilla

Avec Firefox je ne peux pas imprimer une page WEB, ou une sélection de page WEB Ou se trouve l'option internet ?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
kroniker

Adblock ne fonctionne plus du tout

Bonjour, le sujet a sans doute été déjà traité mais voilà que Adblock ne fonctionne plus depuis quelques jours. J'ai activé, réactivé, je l'ai su...

kroniker

Comment s'inscrire sur google chrome

Bonjour, comment s'inscrire sur google chrome

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je suis bloqué par une "fenetre"

Résolu

Bonjour,quand je suis sur mon site bancaire,une nouvelle fenetre apparait et bloque tout : je ne plus faire "dérouler" ma page d"écran. cette fenetre ...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
yves

Messages indesirables

Bonjour, je reçois, comme beaucoup, des messages indésirables que je ne peux que supprimer et donc qui reviennent régulièrement. Venant de sites de...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
belleflicka

Kit de survie de l'aveyron

Résolu

Je recherche le fichier "Kit de survie de l'Aveyron" récemment effacé de ma Corbeille. Au cas où ... je vous en remercie d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Pierrecastor

Comment faire pour retirer un fichie.

Bonjour, merci pour votre réponse , comment faire pour retirer ce fichier qui fait perdre la boule à avast.Après une analyse il a bien trouver un viru...

YOUSSE

Pistage

bonjour, je cherche à désactiver le pistage sur google. merci.

Utilisateur anonyme

Effacer les email proposés lors d'une connexion

Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis : Je me suis trompé d'adresse mail une fois, pour me connecter sur Facebook. Mais celle-ci m'est proposée à chaque fois ...

Utilisateur anonyme

Les macros et les formulaires ...

Bonjour à tous et merci de lire ce qui va suivre, J'ai un soucis avec iMacros, l'extension de Google Chrome ( compatible avec IE et Mozilla Firefox...

mulot54500

Page ouvre toute seul

Fermé

bonjour comment arrêté les pages qui s'ouvre tous seul sur Mozilla merci win xp swwet

Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir chrome / messagerie

Bonjour, Voilà, ma messagerie, windows live mail, me fais des farces. En effet, quand je reçois un lien vers une page web, il faut obligatoirement...

Utilisateur anonyme

Google chrome ne s'ouvre plus

Bonjour. Mon Google chrome ne s'ouvre plus depuis plusieurs jours déjà. Ayant eu de nombreux problèmes avec mon ordinateur, je peux penser que cela e...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Bridget.

Messagerie "9online"

Bonjour Depuis que j'utilise windows 8, j'avais installé SFR MAIL, pour recevoir mes messages "9online". La semaine dernière j'ai eu une "infection ...

jeannets

Problème barre raccourcis

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis concernant les dernières mises à jour de firefox (déjà avec la 23 et maintenant la 24!), j'ai pour habitude d'utiliser m...

Utilisateur anonyme

Comment installer explorer 9 gratuitement

Bonjour Je n'arrive plus à faire de réservation de places pour les matchs de rugby, on me demande d'installer explorer 9, et je pense être sur la ver...

tribun

Erreur de manip

Résolu

Bonsoir Par erreur j'ai cliqué sur "explorer" dans Chrome et maintenant je ne peux plus l'ouvrir. Quand je clique dessus, c'est "ordinateur" qui s'ou...

Gunostash

Ordinateur lent

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est très lent et parfois il fige. J'ai aussi beaucoup de pup-up qui survient à tout moment que faire.? Merci de me ré...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
rj35

Firefox et internet download

Salut, voila je trouve comme becoup de personnes firefox mieu que IE mais ce qui avait de bien avec ie c'est que j'utiliser internet download acceler...

17 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
walidlestar

Internet explorer 9

Résolu

bonsoir, puis-je installer IE 9 sur Windows XP SP3 ? Est-ce que IE8 est la bonne dernière MAJ ? merci de votr aide

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
finelle

Problème d'envoie fichier

comment faire pour envoyer un gros fichier avec Opéra

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Télécharger google chrome

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger google chrome car avast me qui'il détecte un virus ,en fait une qui sort et me demande mon email. j'ai téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
guilich

Mot de passe

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment accéder aux différents mots de passe entrés sur mon ordi je voudrais juste paramettrer incredimail sur un no...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
hebus888

Extensions , et page d'acceuil

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre google-chrome Google chrome parfois ça décroche la page est réduit de moitié, et là les extensions que j'avais supprimées re...

la-loupe

Flash n'en fais qu'à sa tête

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois déjà, j'ai installé le petit logiciel iSafe (que je trouve très sympa) et j'ai fais une fausse manipulation en cherc...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
meuhlol

Utilisation d un lien

Bonjour je suis novice,un fournisseur m envoie un lien par mail et me demande de le copier-coller dans la barre de mon navigateur pour arriver sur une...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
legeek11202

Pourquoi mon pc me demande régulièrement de charger g.chrome

Résolu

Bonjour, me PC me demande régulièrement de télécharger GOOGLE CHROME. Pourquoi ? quelle différence y a-t-il entre GOOGLE et GOOGLE CHROME ? Merci d'a...

valeric43
Résultats 19701 - 19750 sur un total de 37 928