Les discussions
Flash player 11
Bonjour, Depuis une mise à jour Flash player 11, je ne peux plus voir les vidéos sur youtube ou facebook ou autre site ni jouer à des jeux style can...
Beaucoup de joueurs comme moi se plaint
bonjour , je joue a ce jeu et j adore mais depuis la nouvelle version on arrive a se connecter facilement ,on pose le mot ,on confirme et c es la que ...
Sortir d'impot.gouv
Bonjour, je ne parviens pas à quitter le site "impot.gouv.fr" pour ouvrir un autre dossier sur le même site. Il me connecte sur le dossier que je souh...
Problème synchronisation
Bonjour, J'ai plusieurs ordinateurs avec Firefox dessus; lors de mon achat d'une UC Windows 8 j'ai remis à jour la synchro des marques pages mais c'...
Problème sur ma barre d'outil
Bonjour, j'ai ouvert plusieurs onglets googlle et je n'arrive pas a les supprimé. comment faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Plugins java
Bonsoir! Je souhaite convertir des vidéos en mp3...jusqu'à présent, j'utilisais le site keepvid et n'ai jamais eu de problème. Aujourd'hui, j'ai...
Avg nation
RésoluJe me suis fait prendre a installer avg nation, big fail. Je l'ai désinstallé de mes programmes, je l'ai désinstaller des mes extensions dans google c...
Ouvrir plusieurs processus en meme temps
Bonjour, Depuis quelque temps, quand je veut ouvrir un lien firefox alors qu'il est déjà ouvert, il refuse en me disant qu'il faut arrêter le proc...
Barre d'outil disparaissant lors de l'ouverture de google chrome
Bonjour à tous! Voilà, premier petit post sur ce site. J'ai désespérément chercher sur le net une solution, malheureusement je n'ai rien trouvé.. ...
Historique
Résoluje veux installer l'historique je suis inexperimente en ordinateur merci de votre aide
Internet explorer met du temps à s'ouvrir
Bonjour, Lorsque j'ouvre internet explorer ou un nouvel onglet, je dois poiroter bien 30 secondes parfois, il met connexion en cours.. Avant c'était ...
Firefox empêche d'ouvrir le journal électyronique de le monde
bonjour, j'essaie d'ouvrir le journal électronique de le monde, et chaque fois l'écran m'affiche :" Firefox a empêché ce site d'ouvrir une fenêtre ...
No de licence pour installer code de la route 2013 chez micro ap
Bonjour à tous, j'ai acheté cette méthode et j'ai voulu l'utiliser sur mon PC XP 2002, mais ça bloque au niveau du no de licence. Est-ce la référe...
Marque pages de firefox.
bonjour, il y a peu, j'ai réinstaller mozilla fierfox, mais j'ai oublier de sauvegarder mes marques pages Ma question est: y a t'il un moyen de les ...
Impossible de lire vos preferences
Bonjour, Hier souhaitant remettre tout les réglages au point de départ, j'ai désinstallé google chrome, lorsque je l'ai ré-installé et ouvert un mess...
Gros problèmes avec mon pc ,besoin d'aide svp
Salut à tous ! J'ai plusieurs problèmes sur mon pc en ce moment et ça depuis que j'ai installé windows 8 à la place du 7 ,ça ramait de trop(plus ...
Impossible de telecharger
Bonjour Sur un site forum de bricolage ,je n'arrive pas à télécharger une photo pour montrer les fissures de mon plafond.J'ai ajouter 1 fichier/charg...
J'ai perdu mes icones
Bonjour, Voilà je suis bien embêtée car je ne sais par quelles manipulations j'ai pu perdre mes icones de Images et Musiques et je ne peux plus ouvri...
Erreur lors de la lecture des données du cache.
Bonjour, Je n'arrive pas a parametrer chrome.J'ai coché vider le cache tout le temps,malgré cela le message suivant apparait au bout d'une heure...
Firefox de plus en plus lent...
Bonjour à tous, depuis le mois de juillet, le navigateur firefox bug de plus en plus... page d'accueil très longue à ouvrir (plus de 40 s en mo...
Telechargement
bonjour j'esseye de telecharger gogle chrome mais je ne recois qu'une page marquer sans titre comment faire pour le telecharger merci pour vos reponce...
France 5 - internet explorer 11
Bonjour, Depuis que j'utilise Internet Explorer 11 (Desktop), je n'arrive plus à regarder les émission de France 5. Le site me demande d'installer ...
Firefox
Bonjour Depuis que j'ai télechargé le logiciel d'assistance d'orange , mon navigateur de recherche n'est plus firefox mais orange.Comment remettre fi...
Impression d'une page web avec mozilla
Avec Firefox je ne peux pas imprimer une page WEB, ou une sélection de page WEB Ou se trouve l'option internet ?
Adblock ne fonctionne plus du tout
Bonjour, le sujet a sans doute été déjà traité mais voilà que Adblock ne fonctionne plus depuis quelques jours. J'ai activé, réactivé, je l'ai su...
Comment s'inscrire sur google chrome
Bonjour, comment s'inscrire sur google chrome
Je suis bloqué par une "fenetre"
RésoluBonjour,quand je suis sur mon site bancaire,une nouvelle fenetre apparait et bloque tout : je ne plus faire "dérouler" ma page d"écran. cette fenetre ...
Messages indesirables
Bonjour, je reçois, comme beaucoup, des messages indésirables que je ne peux que supprimer et donc qui reviennent régulièrement. Venant de sites de...
Kit de survie de l'aveyron
RésoluJe recherche le fichier "Kit de survie de l'Aveyron" récemment effacé de ma Corbeille. Au cas où ... je vous en remercie d'avance.
Comment faire pour retirer un fichie.
Bonjour, merci pour votre réponse , comment faire pour retirer ce fichier qui fait perdre la boule à avast.Après une analyse il a bien trouver un viru...
Pistage
bonjour, je cherche à désactiver le pistage sur google. merci.
Effacer les email proposés lors d'une connexion
RésoluBonsoir, J'ai un soucis : Je me suis trompé d'adresse mail une fois, pour me connecter sur Facebook. Mais celle-ci m'est proposée à chaque fois ...
Les macros et les formulaires ...
Bonjour à tous et merci de lire ce qui va suivre, J'ai un soucis avec iMacros, l'extension de Google Chrome ( compatible avec IE et Mozilla Firefox...
Page ouvre toute seul
Fermébonjour comment arrêté les pages qui s'ouvre tous seul sur Mozilla merci win xp swwet
Impossible d'ouvrir chrome / messagerie
Bonjour, Voilà, ma messagerie, windows live mail, me fais des farces. En effet, quand je reçois un lien vers une page web, il faut obligatoirement...
Google chrome ne s'ouvre plus
Bonjour. Mon Google chrome ne s'ouvre plus depuis plusieurs jours déjà. Ayant eu de nombreux problèmes avec mon ordinateur, je peux penser que cela e...
Messagerie "9online"
Bonjour Depuis que j'utilise windows 8, j'avais installé SFR MAIL, pour recevoir mes messages "9online". La semaine dernière j'ai eu une "infection ...
Problème barre raccourcis
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis concernant les dernières mises à jour de firefox (déjà avec la 23 et maintenant la 24!), j'ai pour habitude d'utiliser m...
Comment installer explorer 9 gratuitement
Bonjour Je n'arrive plus à faire de réservation de places pour les matchs de rugby, on me demande d'installer explorer 9, et je pense être sur la ver...
Erreur de manip
RésoluBonsoir Par erreur j'ai cliqué sur "explorer" dans Chrome et maintenant je ne peux plus l'ouvrir. Quand je clique dessus, c'est "ordinateur" qui s'ou...
Ordinateur lent
RésoluBonjour, Mon ordinateur est très lent et parfois il fige. J'ai aussi beaucoup de pup-up qui survient à tout moment que faire.? Merci de me ré...
Firefox et internet download
Salut, voila je trouve comme becoup de personnes firefox mieu que IE mais ce qui avait de bien avec ie c'est que j'utiliser internet download acceler...
Internet explorer 9
Résolubonsoir, puis-je installer IE 9 sur Windows XP SP3 ? Est-ce que IE8 est la bonne dernière MAJ ? merci de votr aide
Problème d'envoie fichier
comment faire pour envoyer un gros fichier avec Opéra
Télécharger google chrome
RésoluBonjour, je n'arrive pas à télécharger google chrome car avast me qui'il détecte un virus ,en fait une qui sort et me demande mon email. j'ai téléchar...
Mot de passe
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment accéder aux différents mots de passe entrés sur mon ordi je voudrais juste paramettrer incredimail sur un no...
Extensions , et page d'acceuil
RésoluBonjour, Quand j'ouvre google-chrome Google chrome parfois ça décroche la page est réduit de moitié, et là les extensions que j'avais supprimées re...
Flash n'en fais qu'à sa tête
RésoluBonjour, Depuis quelques mois déjà, j'ai installé le petit logiciel iSafe (que je trouve très sympa) et j'ai fais une fausse manipulation en cherc...
Utilisation d un lien
Bonjour je suis novice,un fournisseur m envoie un lien par mail et me demande de le copier-coller dans la barre de mon navigateur pour arriver sur une...
Pourquoi mon pc me demande régulièrement de charger g.chrome
RésoluBonjour, me PC me demande régulièrement de télécharger GOOGLE CHROME. Pourquoi ? quelle différence y a-t-il entre GOOGLE et GOOGLE CHROME ? Merci d'a...