Les discussions

manel tabelsi Google Chrome

Téléchargement du logiciel audacity

bonjour je viens de télécharger le logiciel audacity mais je rencontre un problème lors de l'installation sur mon pc que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
NanoPish
rains Google Chrome

Idm, téléchargement directe

Résolu

Bonjour, J'ai une version en règle d'IDM (6.18) et depuis quelques jours je rencontre un problème très embêtant, lorsque je télécharge un fichier l...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
rains
XiaoXiao Mozilla Firefox

Bug disqus avec mozilla firefox

Résolu

Depuis quelques semaines Disqus bug sur Mozilla, il marche mais l'affichage bug, voilà à quoi ça ressemble : http://www.hostingpics.net/viewer.php?...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
pierrolet Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet ne répond pas

Bonsoir, Après avoir nettoyer le registre, j'ai fait un redémarrage demandé de l'ordinateur et depuis lors, lorsque j'ouvre Internet Explorer je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
pierrolet
gdels Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 8

J ai internet explorer 8. j'ai Windows7. faut-il que je charge le dernier internet explorer. Si oui , je le charge à partir d'ou ? merci

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
orionnay Mozilla Firefox

Firefox

Pouvez vous svp m'aider à augmenter le débit insuffisant de mon firebox ? Merci beaucoup et bien à vous, YANS Pierre Belgique

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
peponne34 Mozilla Firefox

Impossible enregistrer vidéos

Résolu

Bonjour Je viens de changer de PC et je ne peux plus enregistrer des petites vidéos comme je le faisais avant avec Firefox Comment faire revenir l'i...

peponne34
emma Mozilla Firefox

Ne répond pas

Bonjour, j'utilise mozilla firefox pour aller sur mon adresse hotmail et autre facebook et lorsque que j ouvre les pages s 'affiche souvent "n...

emma
omega789 Mozilla Firefox

Firefox

j'ai un probleme avec mon firefox il dit le profil ne peut etre chargé il est peut etre manquant ou inaccesible comment faire pour le ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Aruno Mozilla Firefox

Problème d'affichage sur mozilla firefox

Bonjour, jusqu'à la mise à jour 23 de Mozilla, aucun problème de navigation, mais sur la 24 et la 25, plus de commentaires sur des forums, même ce...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
righton13001 Mozilla Firefox

Reinstallation de adblock à chaque démarrage

Résolu

salut comme dit dans le titre : à chaque redémarrage je n'ai plus adblock avec mozilla, c'est pas très long à réinstaller mais je préférerai trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Ezio06 Google Chrome

Freeze le retour !

Bonjour, bonsoir les gens ! Je relance le sujet car je n'ai eu aucune réponse dernièrement . Je suis toujours sujet à des freeze/crash sous chrome...

sauvage03
gdels66 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 8

J ai internet explorer 8. j'ai Windows7. faut-il que je charge le dernier internet explorer. Si oui , je le charge à partir d'ou ? merci

Florenzo.D-G
merdura Mozilla Firefox

Difficulté aved flash

bonjour, Depuis un certain temps j'ai beaucoup de misère avec mon flash je suis obligé de le téléchargé souvent pour pas avoir de probleme A-t-...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
merdura
audrey03 Mozilla Firefox

Etre informer des nouveauté musical

Bonjour , Je souhaiterais savoir comment faire pour pouvoir etre au courant des nouveauté musical par mail ou aller consulter un site Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
zoleon
ryko1820 Microsoft Edge / Internet Explorer

Msie 10 et localhost

Bonjour, Je n'utilise pratiquement jamais Windows et jamais MSIE, mais voilà, je fais du développement web (html5/css3/php/js/etc) et je dois test...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
regcal
Herv001 Microsoft Edge / Internet Explorer

Symbole de sécurité

Bonjour , J'ai remarqué ce matin que j'avais un symbole bizard quant j'ouvres ma page MSN. http://img703.imageshack.us/img703/5971/706x.png Pouvez-...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Herv001
Ryu-shijou Mozilla Firefox

Outlook inchargeable.

Résolu

Bonjour à toutes et tous ! Voilà mon soucis : Je tente de me connecter à ma boite e-mail, avec mon login et mon MDP correct (vérifié sur plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
maxbychris Google Chrome

Https barré

Bonjour, j'ai depuis hier le https barré sur google chrome et sur tout les sites que je vais, est ce un virus ou une mauvaise manipulation ,merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
buckhulk
nanain 34 Microsoft Edge / Internet Explorer

Option internet

Bonjour, me serait-il possible de pouvoir avoir les options en francais? moi je n'y arrive pas . pouvez vous m'aider? Merci Configuration: Win...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
akforget
Tapir01 Mozilla Firefox

Cookies désactivés !

Salut, voila depuis quelque temps je ne peut plus ouvrir mes mail ou me connecter sur certains site, ils me disent que les cookies sont désactivés...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
spiralio
Emma Google Chrome

Nouvelle fenêtre quand j'ouvre mes favoris.

Bonjour, J'ai un problème,suite a la suppression de tout mes favoris je ne sais pas ci sa a un rapport mais quand je clique sur un lien , le bouton...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
darkness974
volubis Mozilla Firefox

Firefox page internet décalée sur la droite

Résolu

Bonjour, Merci d'avance si vous pouvez trouver une réponse à mes problèmes. 1) Sur firefox mozilla, la page internet est décalée sur la droite, j...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
rapace124
sunnione Google Chrome

Raccourci google ghrome

je n'arrive plus a avoir Google chrome a partir d'un raccourci ??

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
jean
Francis Google Chrome

Chrome a cessé de fonctionner

Bonjour, Alors voila depuis quelques temps j'ai quelques problemes avec Chrome, quand je le lance j'ai un beau message qui m'annonce que Chrome ...

sergecp28
malagauche Mozilla Firefox

Fonds écran google

Bonjour, je viens de voir un site intitulé BingTM Wallpaper for googleTM Homepage qui propose des fonds d'écran avec des images j'aimerais savoir si j...

Utilisateur anonyme
Manel salah Google Chrome

Probleme d'installation google chrome

Bonjour, J'ai installé google chrome depuis un certain temps, il fonctionne normalement jusqu'a la semaine derniere où d'un seul coup les pages web...

exla
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Problème adblock plus ne fait plus son job

Bonjour, Depuis peu sur firefox je suis de nouveau envahie de pub alors que j'avais installé adblock plus et que cela fonctionnais super bien. J'a...

arsenik1470
gazelle 28 Google Chrome

Se déconnecter de advanced system protector

Bonjour, j'ai énormément de mal à me débarrasser de Advanced System Protector,pouvez vous m'aider,MERCI D'AVANCE ! ! ! Configuration: Windows X...

erkael
sawsix Mozilla Firefox

Navigateur google lent ?

Résolu

Bonsoir, Ces temps ci, le navigateur google sur mozilla firefox "bug", le temps d'attente est très long parfois ça revient, que ce passe t-il ? ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
cyna52 Google Chrome

Exercice math

Fermé

au 1er juin, un producteur de pommes de terre peut récolter 1200kg et les vendre 1€ le kg. S'il attend, chaque jour sa récolte augmente de 60 kg, mais...

Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
transat
lanulleduweb Google Chrome

Comptes google supprimés

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé un compte pro ( APS) et un compte perso via gmail il y a quelques mois. J'ai décidé de recréer mon compte pro, mais il ét...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
lanulleduweb
Chrome45 Google Chrome

Mon navigateur n'arrête pas de crasher

Bonjour, Depuis quelques temps mon navigateur web Google Chrome n'arrête pas de crasher sans raison, j'entends par là qu'il plante en mettant du bl...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Chrome45
hemache Google Chrome

Perdu mes favories sur google

Résolu

Bonsoir j ai changer de disque dur je suis windoos 7 , j ai donc reinstaller google chrome et quand j ai voulu me servir de mes favories tout avait...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
hemache
Résultats 19701 - 19750 sur un total de 38 081