Les discussions

Message d'erreur coudn't load xpcom

Bonjour, J'ai depuis hier un souci avec mon navigateur Firefox, impossible de l'ouvrir. Il m'indique ce message d'erreur Coudn't load XPCOM. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
RozT

Echec de connexion au réseau: mon proxy n'est pas retenu

Salut, J'ai un gros problème... Je suis sur Windows 8 et avant je n'avais aucun problème pour me connecter à l'internat... Désormais, lorsque j'es...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Vignettes codés sous firefox

Résolu

Bonsoir. Je rencontre un problème d'affichage sur Firefox, pas sur EI. Sur cette page par exemple: http://www.bfmtv.com/ Sur le bandeau bleu,...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
mamao

Connectin

Salut !!j'ai un probleme !!si jrentre dans mon compte yahoo en voulant voir mes mail jvoir cette notification:erreur de sécurité....votre connexion n'...

glo33

Google et ses services , etc > page web inaccessible !

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car tout les services Google (Gmail , Google + , iGoogle , ...) ne fonctionnent plus ! La page d'accuei...

Anni_Stanilar

Adblock plus ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens d'installer firefox sur mon pc et par la même occasion adblock plus mais il ne bloque pas les pub pourtant il est bien activé. Me...

Malekal_morte-

Correcteur détectant toutes les corrections identiques du texte

Bonjour j'ai windows 8.1 vista google chrome et open office. Je fais de nombreux commentaires dans des journaux on line. je voudrais retrouver u...

minishi47

Problèmes d ' accès à internet

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des problèmes à me connecter à internet avec google et window 7. Lorsque je veux ouvrir une page web,j'ai systé...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
e.t

Vidéo noir sur youtube avec chrome

Bonjour, depuis quelques jours maintenant il y a certaines vidéos sur Youtube que je n'arrive pas a voir, ça me fait un écran noir mais la barre gris...

17 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
FurTiiF

Je ne me souviens pas de mon mot de passe google chrome /windows

Bonjour, Je cherche à connaître mes pots de passe "enregistrés " par google chrome. Dans l'onglet "paramètres" et mots de passe, quand je fais aff...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
e.t

Firefox message d'erreur : "couldn't load xpcom"

hello tout le monde qui pourrai m'aider...j'ai des soucis avec Mozilla .. peux plus me connecter avec un message d'erreur " couldn't load XPCOM " j'ai...

Malekal_morte-

Problème avec mon google chrome

Il y a certains jours où je n'arrive pas à communiquer à cause de mon google chrome qui refuse parfois de répondre. Que faire? aidez-moi s'il vous pl...

wyll waryn

Barre de recherche google

Résolu

Bonjour à tous, J'ai par mégarde éliminer de ma barre d'adresses éliminer ma petite case de recherche google chrome . Je travaille avec MOZILLA v.3...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur 7 .... toujours pas résolu

Bonjour, Bonjour, J'essaye depuis plusieurs jours de résoudre ce problème d'erreur 7 lors de l'installation de chrome, sans succès .... Une ...

e.t

Problème ouverture d'onglet

Bonsoir à tous, J'ai un petit problème quand j'ouvre un onglet, Mozilla ne m'affiche plus une page google ou bien mes sites les plus visités, mais un...

kaneagle

Francais /anglais

Bonjour, ma voisine a google chrome, je lui est ré-installer car il est en 2 langues, mais meme après ré-installation, c'est toujours en anglais franç...

Cyboo

Wontube a cesser den fonctionner

J4AI TELECHARGER WONTUBE FREE VIDEO CONVERTER A AL PERFECTION MAIS LORS DE SON EXECUTION WONTUBE A CESSER DE FONCTIONER OU EST LE PROBLEME

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Fermiparadox

Marque pages firefox

Résolu

Bonjour, a tous , comment ce fait il que je ne peux plus classer mon marque pages par ordre alphabétique avant je cliquais droit sur marque pages non ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
bucherons2

Effacer les historiques de recherche d'une barre de site

Résolu

Salut à tous, Voilà j'ai un problème quand je vais sur le site leb*nc*in et que je tape une chose que je recherche la prochaine fois où j'écris ca re...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Cyboo

Chargement intempestif de kaspersky security

Résolu

Bon jour à tous, depuis qq temps lors de les recherche sur google, sytématiquement kesperssky security me place en securité avec cadre vert, et me té...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
danivion

Probleme de chargement de pages

Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai quelques soucie avec mes pages internet. En effet, je ne peux plus accéder a Facebook, ma banque, google... enfin bref...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
carabanboula

Google chrome a cessé de fonctionné

Résolu

Bonjour je viens ici car après avoir fais et essayer tous les liens de Google sur ce sujet bah j'ai toujours mon problème. Dès que je lance Google ...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Bug-Man

Ralentir!

Résolu

Bonjour, A l'inverse de tous, je souhaiterai ralentir le flux internet sur mon ordinateur. A tous merci d'avance pour vos réponses. nicklausrob

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
nicklausrob

Impossible installer google chrome

Résolu

Bonjour, J'essaie de dépanner mon neveu : impossible d'installer google chrome sur son ordi portable asus windows 8. Après installation il ne se l...

baladur13

Problème de lecture sur soundcloud

Bonjour à tous, Voici mon problème, quand je veux lire une playlist ou une simple morceau sur Soundcloud, le player ne fonctionne pas sur les 3/4 d...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Ropainle

Suppression icone "ouvrir le menu"

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Firefox Nightly et j'aimerai savoir si c'était possible de supprimer l'icone "Ouvrir le menu" l'icone qui est tout à droi...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Anth0x

Désinstaller omiga plus sur chrome

Résolu

Bonsoir ! Je suis une vraie nouille en informatique... En faisant une mise à jour de Java, je me retrouve avec Omiga Plus (qui me rappelle amèremen...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Google désactivé

Bonjour, Google n'est plus reconnu (désactivé) sur Google Chrome, Firefox et Internet Explorer. Que faire ?

Anth0x

Les certificats des sites

Bonjour, sous prétexte de me sécuriser firefox a reconnu au début 4 exception pour aller sur des sites (dont le votre heureusement) mais depuis il...

Bruce Willix

Problême de connexion internet explorer

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à IE. Quand je clique sur l'icone il ne se passe rien et pas de message d'erreur. J'ai un PC portable, avec...

asco3

Problème avec mon historique de recherche

bonjours je suis sur google chrome et mon problème c'est que dans mon historique de recherche on ne me propose plus de supprimer tous mon historique ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
MrT3RK83

Problème adblock

Bonjour a tous, Voila j'avais installé Adblock il y a un moment de sa non pas pour bloquer les pubs mais tous autre chose. Depuis mon pc a été fo...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
e.t

Mozilla foundation (us)

cela s'affiche avant mozilla.org.fr maintenant,et en dessous de la barre google,votre recherche va s'afficher en clair voulez vous continuer ? cela ...

e.t

Cette connexion n'est pas certifiée

Bonjour, Cette connexion n'est pas certifiée Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à fr-fr.facebook.com, mais nous n...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
e.t

Downloadhelper grisé sur les 3 pc chez moi

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus télécharger de vidéos sur n'importe quel site, mon module complémentaire downloadhelper étant grisé dans la barre en haut...

AlChimiK

Telechargement de google chrome impossible.

Résolu

je ne puis obtenir Google que par l'intermédiaire de Firefox. En effet Internet Explorer 11 qui était à l'origine sur mon portable ASUS et que je souh...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
tiergau36

Bug recherche google

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je veux faire une recherche google sur Google Chrome, et une page incompréhensible s'affiche (image jointe)....

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
e.t

Problème avec google chrome.

bonjour a tous, sur la page google chrome en haut a droite de l'écran icone (personnaliser et contrôler google chrome) les 3 barres de l'icone sont...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
ant.r72

Bug youtube embêtant

Bonjour, Voilà je vais essayer de bien décrire mon problème car il faut avouer que c'est assez étrange ^^'. Mon problème est survenu il y a env...

julien78280

Internet fait bugger mon pc

Bonjour, J'aurais besoin d'aide svp. Cela fait quelques temps que je ne peux plus utiliser mon pc ( packard bell, windows 7) il rame énormément ...

unknown_programmer

Firefox ne démarre pas: message " coudn't load xpcom."

Comment corriger le problème sur windows 7 ? Merci!

Malekal_morte-

Temps de chargement dépassé

Bonjour à tous ! je fais appel à vous car je ne sais pas quoi faire sur ce sujet.... Internet marche parfaitement avec internet explorer mais (alor...

kmile

Enlever sa photo sur google

Bonjour, je voudrais enlever ma photo qui s'affiche sur google image, c'est la photo de mon compte google + (youtube) mais pour ne plus la voir j'ai c...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Reputation Hunter

Je ne peut plus ouvrir mozilla firefox ?

BONJOUR ET MERCI DE ME DEPANNER, voici mon problème Depuis hier, je ne peux plus ouvrir : mozilla firefox, google traduction - yahoo mail - lor...

Malekal_morte-

Lorsque j'envoie des e-mails

mon pc me fait remarquer le mess suivant:Technical details of permanent failure: DNS Error: Address resolution of ville-fribourg.ch. failed: DNS serv...

20cent2000

Modification de ma page d'accueil

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum mais je pose quand même ma question. J'utilise Firefox et ma page d'accueil est "msn". Depuis 4...

tribun

Google chrome traduit plus les pages

Bonjour à tous Voilà je vais voir des tutos sur internet en anglais avant et maintenant quand je vais sur des pages anglais sa me dit que la page ...

LudoTITANIUM

Problème google après mise à jour

bonjour à tous A la suie d'une mise à jour google ne fonctionne plus correctement ,je suis obligé de rentrer mes identifiants à chaque fois et la ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
aquathierry

Google chrome

bonjour je voudrai savoir sur ma page g mail il safiche en haute cette version de navigation-google-chrome chrome] n'est pas compatible veuillez ins...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
marthej

Probléme de langues

je n'arrive pas à installer google chrome en langue française sur mon PC merci pour votre assistance.

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
ant.r72
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 37 995