Les discussions

Je voudrais acheter sur le cite ali baba

Bonjour, je voudrais faire un achat exemple acheter un sac à main mais je voudrais savoir et TIL possible de payer avec PayPal ci oui comment faire j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
BOLDIUM75019

Problèmes de connexion

Bonsoir ! J'ai un problème récurrent quand j'ouvre ma page google j'ai le sigle "silverlight" en permanence qui est affiché. Je voudrais aller sur fun...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
gnoupote

Pubs qui s'affichent

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis que je suis aller sur "c discount" des pubs qui s'affichent sur toutes pages de vente d'articles. je regarder des étuis pour mon ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
tanteelise

Comment remettre le dossier favoris ordinateur

Bonjour, Je cherche à remetttre le dossier Favoris sur Ordianteur sur Goggle Chrome mais version Android j'ai un Galaxy S4 et j'ai la fais la nouve...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Phènix 64

Besoin d'aide pour retrouver mes favoris

Bonjour, j'ai fait réparer non ordi par un prof mais je ne retrouve pas mes favoris .... y a t'il un moyen de les récupérer ? ? et comment .... ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
BP'S

N° de tel "le bon coin"

Bonjour, Plus de n° de tel sur le bon coin et en plus sur 3 photos je ne peux en voir d'une

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Contacts cachés

dans firefox je ne peux ouvrir la liste de mes contacts

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

J'ai deux programmes malweare récalcitrants!

 Résolu

Bonsoir, voilà ma belle mère m'a filé son ordi car elle avait des malweare a supprimer, j'ai essayer de suprimer Mystartsearch et Shoping helper sm...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
bagayabagaya

Comment joindre un ami qui m'a laissé son nom?

 Résolu

bonsoir je veux joindre un amis qui ma confié sont nom; comment le contacter merci. J'ai bien sur un compte.

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
sivananda

Firefox ne démarre pas

Bonjour, Depuis hier soir, mon navigateur Firefox ne veut plus démarrer. Au départ, le message qui s'affichait était que « Firefox est déjà en ...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Gérer cookies

Bonjour; quelqu'un saurait-il comment gérer les cookies avec Mozilla Firefox? Merci et bonne soirée!

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
mariedel59

Les cookies firefox 32 ne s'effacent plus...

 Résolu

Bonjour, Comment chaque semaine je passais mon ccleaner pour bien nettoyer mon PC. Mais là : surprise ! Les pseudo et mots de passe restent en pl...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
jvais

Problème d'installation de google chrome

Bonjour, Il y a longtemps, j'avais installé Google chrome et je n'ai jamais eu de problème mais en installant un programme j'ai eu une nouvelle page...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
gaga of xp

Rétablir ma barre d'outils

Bonjour, par je ne sais quelle manoeuvre ma barre d'outils(avec favoris, edition etc..) a disparu.. Comment la rétablir? svp merci Co...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser google chrome

bonjour, Depuis quelques temps j'ai une sorte de virus nommé Gosave qui me ralentit le PC et m'infeste les pages web de pubs vraiment dérangeante. Je...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Amira.93

Activer les mises a jour de chrome

 Résolu

Bonjour, je me trouve face a un problème embêtant , j'aimerai mettre a jour mon google chrome mais on me dit systématiquement :"L'administrateur a dés...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
cactus83

Page web inaccessible et message avast

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai un énorme problème depuis hier soir : je ne peux accéder a aucun site ! Lorsque je souhaite aller sur google par e...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Où puis-je trouver les mises à jour à effectuer?

Bonjour, étant sous windows 8 et mozilla je savais de mémoire que j'avais 2 mises à jour java à faire. Sinon dans quel onlet cliquer pour savoir s'...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
jupiter

Activer les mise à jour automatique google chrome

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver comment activer les mises à jour automatique de chrome sur windows 8.1. Si vous avez une réponse simple et ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
permanbucano93

Opéra et w7

Bonjour, Soucis avec Opéra : Windows 7 refuse d'installer le fichier Opéra téléchargé. Avec un ancienne fichier d'installation d'Opéra, l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
pépé35530

Accès refusé

Bonjour! Est-il possible de contourner un accès refusé sur un site? Merci et bonne journée!

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Xileh

Attaque ddos

Bonjour/Bonsoir, Je viens ici car en ce moment je subit des attaque DDOS et comme l'adresse IP de ma box n'est pas dynamique IMPOSSIBLE de changer...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
mathan59

La video beug en cours ( ou l'ecran devient vert )

Bonjour, quand je lance une video youtube ou autre, le chargement se fait normalement mais la video s'arrete au bout de quelques minutes et la plupa...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
pompon44800

Internet explorer

Bonjour, j'ai un portable Toshiba Satellite Pro avec Windows Vista Pro. Je n'arrive plus à démarrer Internet Explorer, La page web ne répond pas, p...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Shockwave sur prepacode ne fonctionne pas

Bonjour, je sais que la question a était poser 100 fois sauf que je pense mon problème plus complexe. Je paye actuellement pour une session prepacode...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Majolily

Mise à jour java runtime

 Résolu

Bonjour une fenêtre avast apparaît et me demande d'actualiser java runtime environment 32 et 64 bit mais me renvoie au site oracle https://www.oracl...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
kaneagle

About:blank "page vierge" windows 8.1 internet explorer 11

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais enlever ce virus avec des logiciels français de préférence car j'ai vu des messages sur CCM mais avec des logiciels en an...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Nijoma

Impossible mettre à jour chrome

Bonjour, je ne peux pas mettre à jour chrome. Ce qui m'embête c'est qu'avec ma version je n'ai plus accès à chrome store pour des extensions. Lo...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
ach89

Fenetre de navigation en privée

pourquois je ne recois plus ma fenetre de navigation en privée comme avant

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
gg.7.9

Je voudrai en faire plus +

?????(TM)???????????je saisen faire plein mais je voudrais en savoir plus ! ??????*?? Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Partick

Firefox ne démarre pas

Bonjour, Il m'arrive souvent que Firefox ne démarre pas. alt-ctrl-del : dans les processus je trouve une ou souvent plusieurs fois Firefox. J'arrê...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
fabul

Page blanche

Bonjour, quant j'ai fini une page recherche:je clic sur la flèche en haut retour,comment enlever ça acceder directement a ma page google chrome! et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je veux desinstaller bing sur windows 7 mozilla firefox

Bonjour, je veux desinstaller bing sur windows 7 mozilla firefox Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Connextion

Je ne peux me connecter via Firefox car je n'ai pas reçu de code de confirmation de mon compte Mozilla Firefox que puis je faire s'il vous plaît?

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
josie87

Problème d'affichage dans internet explorer

 Résolu

Bonjour, voici en gros le soucis l'affichage sous explorer est (merdique) excusez moi l'expression j'ai internet explorer le soucis j'ai deja ...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
brice1981

Bug de chrome depuis plusieurs jours...

Bonsoir à tous, Voila depuis quelque jours, j'ai remarquer la lenteur de mon Navigateur. Ce n'est pas lié à ma connexion internet. Je pense que c'es...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
bazfile

Firefox/google probléme page résulat

Bonjour, j'ai un problème quand je fais une recherche dans google, le résultat n'affiche que une seule page!!j'ai firefox bien mise a jour, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
okokko

Problèmes connexion proxy

Bonjour, Je suis sous Windows 8 et mon navigateur par défaut est Google Chrome. Je n'arrive pas à me connecter à la connexion internet de mon univer...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Ne retrouve pas ma page google,

bonjour, je viens de reprendre mon ordinateur et ne peut retrouver la page d'accueil de google, ca me met C programme files google chrome applicatio...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Problème de proxy

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment réinitialisé mon PC et j'ai installé Google Chrome, mais le problème c'est que, quand j'ouvre Google Chrome après avoir démarr...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Probleme recurrent , proxy introuvable

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124 j ai un probleme recurrent , a raison de 15-20 fois par jour je recois le message ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Problème étrange avec yahoo search et firefox

Bonjour, J'ai un souci depuis quelques jour sur Firefox. Je l'ai configuré pour que la recherche depuis la barre d'adresse fonctionne avec le mote...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
kaneagle

Site inaccessible sur pc fixe

Bonjour, Je viens ici car je cherche un peu d'aide... Je ne peux plus accéder à un site en ligne après m'être connectée en tant qu'admin. Mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
ac53

Barre de favoris sur 2 lignes dans ie

Bonjour, comment avoir barre de favoris sur 2 lignes dans ie dernier version. merci! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
desi_munda

Etre referencer

Bonjour, Je viens de créer mon site de garde pour chiens en gironde , je souhaiterai savoir comment faire pour qu il soit référencé par google ? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Mosfet_05

Fermer internet explorer

Bonjour, je souhaite télécharger flash player. à 96% une fenêtre s'affiche "fermer internet explorer". Comment fermer inetrnet explorer, je n'y arri...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
georges paulin

Site sécuriser ?

 Résolu

Bonjour, je cherche des chaussures et j'ai trouvé un site, sauf qu'il propose des prixtrès interessant... Pouvez vous me dire si il est sécuriser est...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
4A

Supprimer un fichier paltrées

bonjour.Involontairement j'ai mis un fichier personnel sur paltrées.je voudrai le supprimer? Comment puis je faire?Merçi

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
parapente

Downloadhelper

Bonjour,comment annuler le téléchargement par DownloadHelper d'une vidéo sans fermer le navigateur? Fréquemment avec DownloadHelper le téléchargement ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Texte illisible...

Bonjour, Depuis quelque jour, la plupart des pages internet que je consulte sont assez mal lisible : les caractères de texte sont trop fin et rende...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
xBapt
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 37 523