Les discussions

Équivalent au module anonymox pour chrome ?

Bonjour, J'utilise essentiellement Chrome, mais pour l'instant forcé de rester sur Firefox pour deux sites en particulier qui nécessitent une conn...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
madx2

Impossible de lire les vidéos de canal + replay

Bonjour à tous, J'aime beaucoup le Grand journal de canal + mais je vis en Belgique donc je le regarde sur https://www.canalplus.com/ . Cependant, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème à l'ouverture google

Bonjour, bonjour, tout d'habord désolé si je me trompe de section alors ce matin problème au démarrage de mon pc, et seconde surprise quand enfi...

aminefilali131

Maintenance

Fermé

Que peut-on faire lorsque la fonction copier coller ne fonctionne plus?

Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Google chrome: adresse incorrecte

Résolu

bonjour j essai d installer google chrome depuis hier sous windows 8 ca me met executer le fichier et apres quand tout est fait il me demande une adre...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
^Abel^

Barre de recherche google

Bonsoir, J'ai ma barre de recherche Google qui a disparu. En faisant clic droit, je ne la retrouve pas. Comment la remettre ? Merci de votre aid...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
baptiste0312

Photo shop

Bonjour, telecharge photo shope Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

antipolis a

Outils option internet

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir OPTIONS INERNET. Cmment réparer le probleme SVP. Meci à l'avance Configuration: Windows XP / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
kaneagle

Erreur de confidentialité, votre connexion n'est pas privé

Résolu

Bonjour / Bonsoir Comme dit dans le titre, j'aimerai comprendre Exemple, j'étais sur DeviantART et en voulant me déconnecter Un autre page s'est...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Yakurine

Chargement bloqué des pages de goole chrome

Bonjour, comment remettre le fontionnement de l'applicaion en état Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
e.t

Ecran noir pour 1/3 vidéos

Bonjour, je vais aller droit au but. Depuis un petit moment, 1 vidéo sur 2 ou 3 me fait un écrzn noir quand je veux la regarder... J'ai que le son. Et...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Ledess31

Mon écran est de travers

boinjour, mon écran est de travers, comment remettre droit ?

lolodu57

Problème d'ouverture de lien

Bonjour. Je ne peux plus ouvrir les liens externes (du genre sur skype, word, la messagerie etc...) (J'entends par là les hyperliens : les liens b...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
yotta29

Mise a jours

bonjour est ce que quelqu'un peut me depanner je galère pour savoir comment mettre les mises a jours de Windows dans ma barre de tache je ne suis ja...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
naomie77

Page sortie par google

Bonjour a toutes et a tous .Comment me débarrasser d'une page sortie lors d'une recherche par Google: https://club109.mail.live.com .jais cliquer des...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
leroidescon

Problème cette page web présente une boucle de redirection.

Bonjour, Voilà j'aimerais me connecter sur www.neo-creators.fr (j(ai un travail important à finir), mais le site ne veut plus s'ouvrir, il me marq...

Ferdjik

Barre d'outils

comment désinstaller le cadre de l'avertiqssemnt de sécurité.merci d'avance cordialemlnt Guitou

Malekal_morte-

Corbeille

Bonjour, J'ai par erreur supprimé le raccourci de la corbeille sur le bureau, et je n'arrive pas a la localiser et dans quel programme je doit la re...

Utilisateur anonyme

Télécharger une vidéo sur un site internet

Bonjour à tous, je souhaiterais extraire une vidéo sur un site internet pour l'insérer dans un diaporama pourriez-vous m'aider svp ? Merci!

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Bernard1967

Problème de bug de mozilla

Bonjour J'ai installé adblock sur pour Mozilla sur un ordinateur sous windows 7. L'installation n'a pas posée de problèmes, par contre, impossible d...

Micbel

Sauvegarder contacts et favoris sur cle usb

Bonjour, Je ne suis pas certaine d'être dans la bonne rubrique. Mon PC menace de me lâcher (disque dur hs) et je voudrais sauvegarder mes contacts et...

Utilisateur anonyme

Photo

Résolu

j'ai une photo dans Picassa, comment je fais pour l'introduire sur mon fichier? papyro37

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Caprices de mcafee site advisor

Bonjour, McAfee Site Advisor est installé et activé. Son icône apparaît sur une des barres de haut de page, aussi bien sous Firefox que sous Intern...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Petitondu

Historique

Résolu

Bonjour, puis je retrouver l'historique, que j'ai éffacé sur mon iPad? Merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Issicar

Problème certificat sécurité

Bonjour, Voilà je tape dans la barre de recherche, par ex, recette couscous lorsque je tape page 2, la le certificat de sécurité apparaît Je p...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
lululea

Scanner un document

Bonjour, je voulais scanner un document et l'envoyer par mail Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
piquesous

Barre de zoom sur internet explorer !

Résolu

Bonjour ! Depuis peu , j'ai remarquer qu'une " barre de zoom " avait apparue sur internet explorer ... J'ai tous essayer pour l'enlever mais en vain !...

-moi59-

Installation caméra ip tenvis

Bonjour à tous, Tout marchait bien dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un pourri m'envoie un virus et que je sois obligé de faire remettre mon...

friald29

Problèmes pour installer une caméra ip tenvis dans ie

Bonjour à tous, J'ai des problèmes pour installer une caméra IP. Précédemment, ma caméra de surveillance fonctionnait très bien avec IE ce qui me ...

friald29

Désinstallation

Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux désinstaller Mozilla sans problème, ensuite, pour naviguer sur le web ?

Fermiparadox

Onglet

Résolu

bonjour Des onglets intrus où je ne suis jamais allée, se sont incrustés sur la barre de démarrage google . Je peux les oter un par un, mais ils revi...

transilane

Norton incompatible avec google chrome

bonjour suite à une réparation avec restauration de windows de l'ordi de mon neveu je n'arrive pas à télécharger google chrome car "norton" le considè...

e.t

Adlockplus

bonsoir, Adblockplus ne semble plus fonctionner de toutes façons depuis que j'ai mon nouveau pc avec windows 8 soucis avec firefox Je le désin...

lululea

Problème avec vidéos canal + (firefox)

Résolu

Bonjour, Je suis sur mozilla firefox et je ne peux pas regarder des vidéos sur le site canal plus. Aidez moi SVP ! Merci !

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
sohini

Cokies

pourquoi supprimer les cokies

Freefoon

Effacer l historique

bonjour en effacant l historique es ce qu il reste des traces des connections type cookies ou autre sinon quoi faire pour avoir toujours l ordi...

CroBlanc33

Google earth: photo d'une rue en temps réel ou à une date

comment avoir la photo d'une rue en temps réel ou à une date précise

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
tefic112

Problème page internet

Bonjour Bonsoir, J'ai récemment eu un problème sur l'affichage de mes pages web, quand j'essaie par exemple d'aller sur le site d'amazon parfois, pl...

Abdallosse

Vidéo nrj12

Résolu

Bonsoir, Help svp je suis un peu néophyte ! ;-) ... Depuis 3 jours je ne peux plus voir les vidéos de NRJ12 je suis sur google j'ai "flash player" "...

21 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Tockay

Bjr j'ai bsoin d'aide car mon serveur proxy ne marche plu !!

Depuis hier mon serveur proxy ne fonctionne plus et je ne sais pas pourquoi !! ça m'est dja arrivé une fois et j'avais réussi a tout remettre à la nor...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Besoindaide1344444

Aucune video ne fonctionne sur firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à regarder les videos, que ce soit sur youtube ou n'importe quel site! ("an error occurred. Ple...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Aire_Azul

Youtube et autre flash saccade en petit ecran

Bonjour, comme indiqué sur le titre mon yotube ou autre video saccade lorsque je suis en petit ecran mais lorsque je mais le plein ecran je ne l...

amine055

Google chrome n'affiche pas les images.

bonsoir les amis.. mon google chrome n affiche pas les image .. voici ce qu il m affiche a la place des images.. je ne sais pas quoi faire.. aidé m...

Ezechiel1

Comment fait-on pour avoir une boite supplémentaire

Résolu

Bonjour, Une personne de mon entourage voudrait utiliser mon PC et avoir sa propre boite mail ,est-ce possible, et peut-elle l'utiliser avec ses prop...

BRIMAU

Session internet qui se ferme inopinément

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir internet explorer : "la derniere session s'est fermée inopinément"... comment s'en sortir car...

benito86

Freeze de firefox !

Bonjour, Mon firefox freeze depuis quelques jours, mon PC a été formater il y a peu de temps, donc je ne pense pas etre affecté. Pour fermer fi...

kaneagle

Accès à mon historique impossible

Bonjour à tous, Voici 24h que mon historique ne s'affiche plus quand j'en fais la demande. Plutôt, c'est un nouvel onglet qui s'ouvre. J'ai testé l...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
biggyjobo

Know-how

Slt Tout le monde! bh voila ma préoccupation est la suivante que j'aimerais savoir comment procéder pour distinguer qu'un logiciel est adapté ou non a...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Fermiparadox

Page blanche après la page d'accueil

Bonjour, depuis hier je clique sur IE, j'arrive à ma page d'accueil (page d'actualité de mon fournisseur SFR) si je clique sur un sujet, j'ai une ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
baloo40

Barre d'adresses

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours ma barre d'adresses située sur firefox a disparue. Auparavant il y avait le choix dans une petite case de choisir so...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
jacqsim
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 37 630