Les discussions
Message d'erreur coudn't load xpcom
Bonjour, J'ai depuis hier un souci avec mon navigateur Firefox, impossible de l'ouvrir. Il m'indique ce message d'erreur Coudn't load XPCOM. J'ai...
Echec de connexion au réseau: mon proxy n'est pas retenu
Salut, J'ai un gros problème... Je suis sur Windows 8 et avant je n'avais aucun problème pour me connecter à l'internat... Désormais, lorsque j'es...
Vignettes codés sous firefox
RésoluBonsoir. Je rencontre un problème d'affichage sur Firefox, pas sur EI. Sur cette page par exemple: http://www.bfmtv.com/ Sur le bandeau bleu,...
Connectin
Salut !!j'ai un probleme !!si jrentre dans mon compte yahoo en voulant voir mes mail jvoir cette notification:erreur de sécurité....votre connexion n'...
Google et ses services , etc > page web inaccessible !
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car tout les services Google (Gmail , Google + , iGoogle , ...) ne fonctionnent plus ! La page d'accuei...
Adblock plus ne fonctionne pas
Bonjour, Je viens d'installer firefox sur mon pc et par la même occasion adblock plus mais il ne bloque pas les pub pourtant il est bien activé. Me...
Correcteur détectant toutes les corrections identiques du texte
Bonjour j'ai windows 8.1 vista google chrome et open office. Je fais de nombreux commentaires dans des journaux on line. je voudrais retrouver u...
Problèmes d ' accès à internet
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des problèmes à me connecter à internet avec google et window 7. Lorsque je veux ouvrir une page web,j'ai systé...
Vidéo noir sur youtube avec chrome
Bonjour, depuis quelques jours maintenant il y a certaines vidéos sur Youtube que je n'arrive pas a voir, ça me fait un écran noir mais la barre gris...
Je ne me souviens pas de mon mot de passe google chrome /windows
Bonjour, Je cherche à connaître mes pots de passe "enregistrés " par google chrome. Dans l'onglet "paramètres" et mots de passe, quand je fais aff...
Firefox message d'erreur : "couldn't load xpcom"
hello tout le monde qui pourrai m'aider...j'ai des soucis avec Mozilla .. peux plus me connecter avec un message d'erreur " couldn't load XPCOM " j'ai...
Problème avec mon google chrome
Il y a certains jours où je n'arrive pas à communiquer à cause de mon google chrome qui refuse parfois de répondre. Que faire? aidez-moi s'il vous pl...
Barre de recherche google
RésoluBonjour à tous, J'ai par mégarde éliminer de ma barre d'adresses éliminer ma petite case de recherche google chrome . Je travaille avec MOZILLA v.3...
Erreur 7 .... toujours pas résolu
Bonjour, Bonjour, J'essaye depuis plusieurs jours de résoudre ce problème d'erreur 7 lors de l'installation de chrome, sans succès .... Une ...
Problème ouverture d'onglet
Bonsoir à tous, J'ai un petit problème quand j'ouvre un onglet, Mozilla ne m'affiche plus une page google ou bien mes sites les plus visités, mais un...
Francais /anglais
Bonjour, ma voisine a google chrome, je lui est ré-installer car il est en 2 langues, mais meme après ré-installation, c'est toujours en anglais franç...
Wontube a cesser den fonctionner
J4AI TELECHARGER WONTUBE FREE VIDEO CONVERTER A AL PERFECTION MAIS LORS DE SON EXECUTION WONTUBE A CESSER DE FONCTIONER OU EST LE PROBLEME
Marque pages firefox
RésoluBonjour, a tous , comment ce fait il que je ne peux plus classer mon marque pages par ordre alphabétique avant je cliquais droit sur marque pages non ...
Effacer les historiques de recherche d'une barre de site
RésoluSalut à tous, Voilà j'ai un problème quand je vais sur le site leb*nc*in et que je tape une chose que je recherche la prochaine fois où j'écris ca re...
Chargement intempestif de kaspersky security
RésoluBon jour à tous, depuis qq temps lors de les recherche sur google, sytématiquement kesperssky security me place en securité avec cadre vert, et me té...
Probleme de chargement de pages
RésoluBonjour, Depuis hier, j'ai quelques soucie avec mes pages internet. En effet, je ne peux plus accéder a Facebook, ma banque, google... enfin bref...
Google chrome a cessé de fonctionné
RésoluBonjour je viens ici car après avoir fais et essayer tous les liens de Google sur ce sujet bah j'ai toujours mon problème. Dès que je lance Google ...
Ralentir!
RésoluBonjour, A l'inverse de tous, je souhaiterai ralentir le flux internet sur mon ordinateur. A tous merci d'avance pour vos réponses. nicklausrob
Impossible installer google chrome
RésoluBonjour, J'essaie de dépanner mon neveu : impossible d'installer google chrome sur son ordi portable asus windows 8. Après installation il ne se l...
Problème de lecture sur soundcloud
Bonjour à tous, Voici mon problème, quand je veux lire une playlist ou une simple morceau sur Soundcloud, le player ne fonctionne pas sur les 3/4 d...
Suppression icone "ouvrir le menu"
RésoluBonjour à tous, J'utilise Firefox Nightly et j'aimerai savoir si c'était possible de supprimer l'icone "Ouvrir le menu" l'icone qui est tout à droi...
Désinstaller omiga plus sur chrome
RésoluBonsoir ! Je suis une vraie nouille en informatique... En faisant une mise à jour de Java, je me retrouve avec Omiga Plus (qui me rappelle amèremen...
Google désactivé
Bonjour, Google n'est plus reconnu (désactivé) sur Google Chrome, Firefox et Internet Explorer. Que faire ?
Les certificats des sites
Bonjour, sous prétexte de me sécuriser firefox a reconnu au début 4 exception pour aller sur des sites (dont le votre heureusement) mais depuis il...
Problême de connexion internet explorer
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter à IE. Quand je clique sur l'icone il ne se passe rien et pas de message d'erreur. J'ai un PC portable, avec...
Problème avec mon historique de recherche
bonjours je suis sur google chrome et mon problème c'est que dans mon historique de recherche on ne me propose plus de supprimer tous mon historique ...
Problème adblock
Bonjour a tous, Voila j'avais installé Adblock il y a un moment de sa non pas pour bloquer les pubs mais tous autre chose. Depuis mon pc a été fo...
Mozilla foundation (us)
cela s'affiche avant mozilla.org.fr maintenant,et en dessous de la barre google,votre recherche va s'afficher en clair voulez vous continuer ? cela ...
Cette connexion n'est pas certifiée
Bonjour, Cette connexion n'est pas certifiée Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à fr-fr.facebook.com, mais nous n...
Downloadhelper grisé sur les 3 pc chez moi
RésoluBonjour, Je ne peux plus télécharger de vidéos sur n'importe quel site, mon module complémentaire downloadhelper étant grisé dans la barre en haut...
Telechargement de google chrome impossible.
Résoluje ne puis obtenir Google que par l'intermédiaire de Firefox. En effet Internet Explorer 11 qui était à l'origine sur mon portable ASUS et que je souh...
Bug recherche google
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je veux faire une recherche google sur Google Chrome, et une page incompréhensible s'affiche (image jointe)....
Problème avec google chrome.
bonjour a tous, sur la page google chrome en haut a droite de l'écran icone (personnaliser et contrôler google chrome) les 3 barres de l'icone sont...
Bug youtube embêtant
Bonjour, Voilà je vais essayer de bien décrire mon problème car il faut avouer que c'est assez étrange ^^'. Mon problème est survenu il y a env...
Internet fait bugger mon pc
Bonjour, J'aurais besoin d'aide svp. Cela fait quelques temps que je ne peux plus utiliser mon pc ( packard bell, windows 7) il rame énormément ...
Firefox ne démarre pas: message " coudn't load xpcom."
Comment corriger le problème sur windows 7 ? Merci!
Temps de chargement dépassé
Bonjour à tous ! je fais appel à vous car je ne sais pas quoi faire sur ce sujet.... Internet marche parfaitement avec internet explorer mais (alor...
Enlever sa photo sur google
Bonjour, je voudrais enlever ma photo qui s'affiche sur google image, c'est la photo de mon compte google + (youtube) mais pour ne plus la voir j'ai c...
Je ne peut plus ouvrir mozilla firefox ?
BONJOUR ET MERCI DE ME DEPANNER, voici mon problème Depuis hier, je ne peux plus ouvrir : mozilla firefox, google traduction - yahoo mail - lor...
Lorsque j'envoie des e-mails
mon pc me fait remarquer le mess suivant:Technical details of permanent failure: DNS Error: Address resolution of ville-fribourg.ch. failed: DNS serv...
Modification de ma page d'accueil
Bonjour, Je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum mais je pose quand même ma question. J'utilise Firefox et ma page d'accueil est "msn". Depuis 4...
Google chrome traduit plus les pages
Bonjour à tous Voilà je vais voir des tutos sur internet en anglais avant et maintenant quand je vais sur des pages anglais sa me dit que la page ...
Problème google après mise à jour
bonjour à tous A la suie d'une mise à jour google ne fonctionne plus correctement ,je suis obligé de rentrer mes identifiants à chaque fois et la ...
Google chrome
bonjour je voudrai savoir sur ma page g mail il safiche en haute cette version de navigation-google-chrome chrome] n'est pas compatible veuillez ins...
Probléme de langues
je n'arrive pas à installer google chrome en langue française sur mon PC merci pour votre assistance.