A voir également:
- Ne marche pas impossible de me connecter
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Gmail se connecter - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Yahoo mail se connecter - Guide
5 réponses
choucaldia
Messages postés
3294
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2017
515
22 nov. 2013 à 22:57
22 nov. 2013 à 22:57
bonsoir,
juste un petit truc tu va dans le panneau de config et apres tu cherche options internet/apres en haut la case avancé /ensuite en bas ou au milieu reinitialiser /en bas a droite appliquer /et tu fait ok ensuite tu redemarre le pc cema dois fonctionner ou un autre probleme plus compliqué je pense
amclt a+
juste un petit truc tu va dans le panneau de config et apres tu cherche options internet/apres en haut la case avancé /ensuite en bas ou au milieu reinitialiser /en bas a droite appliquer /et tu fait ok ensuite tu redemarre le pc cema dois fonctionner ou un autre probleme plus compliqué je pense
amclt a+
georges97
Messages postés
12923
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 janvier 2025
2 462
23 nov. 2013 à 12:24
23 nov. 2013 à 12:24
Bonjour,
J'espère ne pas arriver trop tard, mais depuis 18 mois, je suppose que vous avez :
1) pris un abonnement chez un fournisseur d'accès ? lequel ?
2) vérifié que votre carte réseau est active ?
3) paramétré votre connexion internet dans le module de gestion des communications
4) essayé de vous connecter à partir dune liaison filaire ethernet branchée sur votre box
Reste à nous indiquer votre version d'internet explorer et la marque et modèle de votre PC, ainsi que celui de votre box internet.
Cordialement
J'espère ne pas arriver trop tard, mais depuis 18 mois, je suppose que vous avez :
1) pris un abonnement chez un fournisseur d'accès ? lequel ?
2) vérifié que votre carte réseau est active ?
3) paramétré votre connexion internet dans le module de gestion des communications
4) essayé de vous connecter à partir dune liaison filaire ethernet branchée sur votre box
Reste à nous indiquer votre version d'internet explorer et la marque et modèle de votre PC, ainsi que celui de votre box internet.
Cordialement
Bonjour des le départ j'avais sfr puis suite à une promotion chez Free j'ai pris free cristal avant internet ça allait mais installée hier et pc rame n'ouvre pas tout , j'ai 1 HP pavillon g7
merci
merci
georges97
Messages postés
12923
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 janvier 2025
2 462
24 nov. 2013 à 00:28
24 nov. 2013 à 00:28
Bonsoir,
Au vu des informations que vous indiquez, je pense que vous pourriez vérifier le paramétrage de votre connexion internet (vous n'indiquez pas si vous êtes en wifi ou relié par câble internet), à savoir adresse de passerelle, dhcp, adresse de connexion au fournisseur d'accès. C'est le seul moyen de vérifier que certains de ces éléments ne sont pas à corriger.
Au vu des informations que vous indiquez, je pense que vous pourriez vérifier le paramétrage de votre connexion internet (vous n'indiquez pas si vous êtes en wifi ou relié par câble internet), à savoir adresse de passerelle, dhcp, adresse de connexion au fournisseur d'accès. C'est le seul moyen de vérifier que certains de ces éléments ne sont pas à corriger.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question