Ne marche pas impossible de me connecter

Fermé
milienne34 - 22 nov. 2013 à 22:48
 milienne34 - 24 nov. 2013 à 16:08
Bonsoir problème de connexion avec internet explorer installer plusieurs fois mises à jour et toujours rien suis sur Windows 7 et cela depuis la mise en marche de mon ordi il a 18 mois

5 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 511
22 nov. 2013 à 22:57
bonsoir,

juste un petit truc tu va dans le panneau de config et apres tu cherche options internet/apres en haut la case avancé /ensuite en bas ou au milieu reinitialiser /en bas a droite appliquer /et tu fait ok ensuite tu redemarre le pc cema dois fonctionner ou un autre probleme plus compliqué je pense

amclt a+
0
georges97 Messages postés 12026 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 2 291
23 nov. 2013 à 12:24
Bonjour,

J'espère ne pas arriver trop tard, mais depuis 18 mois, je suppose que vous avez :

1) pris un abonnement chez un fournisseur d'accès ? lequel ?
2) vérifié que votre carte réseau est active ?
3) paramétré votre connexion internet dans le module de gestion des communications
4) essayé de vous connecter à partir dune liaison filaire ethernet branchée sur votre box

Reste à nous indiquer votre version d'internet explorer et la marque et modèle de votre PC, ainsi que celui de votre box internet.

Cordialement
0
Bonjour des le départ j'avais sfr puis suite à une promotion chez Free j'ai pris free cristal avant internet ça allait mais installée hier et pc rame n'ouvre pas tout , j'ai 1 HP pavillon g7
merci
0
georges97 Messages postés 12026 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 2 291
24 nov. 2013 à 00:28
Bonsoir,

Au vu des informations que vous indiquez, je pense que vous pourriez vérifier le paramétrage de votre connexion internet (vous n'indiquez pas si vous êtes en wifi ou relié par câble internet), à savoir adresse de passerelle, dhcp, adresse de connexion au fournisseur d'accès. C'est le seul moyen de vérifier que certains de ces éléments ne sont pas à corriger.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toujours mon ordi qui rame pour ouvrir des mails très long je suis sur un ordi portable
en wifi . merci à tous
0