Les discussions

Connexion impossible google chrome

Bonjour, Depuis 2 jours, je ne peux plus ouvrir Google chrome. Je l'ai installé au printemps dernier, et je n'avais jamais eu de problème. Mon ordi ...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
luba 25

Impossible d'insérer une piece jointe sur ma messagerie sfr. fr

bonjour Impossible d'insérer une piece jointe sur ma messagerie SFR. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Equipe-SFR

Ajouter google chrome à internet explorer raccourci sur bureau

Bonjour mon Navigateur principal est Internet Explorer avec messagerie mais Googol Chrome m'apporte certaines facilités pour recherches et enregistre...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
PierreBPSCCM

Mozilla très lent

 Résolu

Bonjour, Mon PC est de plus en plus lent, plus particulièrement Mozilla. Il met 3 heures à s'ouvrir et la navigation sur internet est de plus en pl...

55 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
zabou07

Zone couverture internet

Bonjour, pouvez vous me dire si je suis en zone de couverture pour capter internet sans difficulte merci beaucoup pour votre reponse cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vipbox

ayant reçu pour mon anniversaire une vipbox émotions ,ne pouvant l activer,est ce qu il est possible que l on me la rembourse?il doit y avoir un moyen...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
docsteph

Paramétrage accueil

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel gratuit et en lançant l'exécution j'ai essayé de faire attention s'il y avait des applications périphériques mai...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
jackLyon

Google chrome ne se lance plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Petit problèmes avec google chrome : il ne se lance plus. Je clique comme d'habitude, le sablier apparait mais disparait aussitôt et rien n'...

Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Foenix

Hotspot wifi bloqué

bonsoir, j'ai un souci je ne peux plus me connecter à un hostpot wifi fon, je ne sais pas pourquoi alors qu'avant oui merci d'avance pou toutes vos ré...

20 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
buckhulk

Sécurisé opera

bonjour je voudrais savoir si le navigateur opera est bien sécurisé car lorsque je suis sur le net il y a jamais de cadenas dans la barre d'adresse q...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
boule97

Comment mettre bing dans opera 15.0

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais installer Bing comme moteur de recherche sur Opera 15.0. J'ai vu plusieurs tutoriels mais il me semble ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
boule97

Supprimer bing sur pc win7.

Bonjour, Malgré mes recherches diverses sur Forums et autres, je n'arrive pas à supprimer BRING de mon PC depuis 2 semaines Merci pour toute aide.

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
madmyke

Adobe player flash

 Résolu

Bonjour, par erreur, j'ai désinstallé de mes programmes adobe player flash et ses composants, et je constate que je ne peux plus avoir accès à ma m...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Matphil

Avast concernant google chrome - mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une alerte d'Avast pour une mise à jour concernant Google Chrome que j'ai installé ces derniers jours, j'ai cliqué sur '...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
mimolette31

Mauvais affichage facebook avec chrome

Bonjour tout le monde, Je serais reconnaissant si vous pouvez m'aider, depuis une semaine je ne peut pas utiliser mon compte Facebook sur google ch...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
dalimax

Copier/coller

copier/coller était très facile sur google chrome, mais sur firefox je ne trouve pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Video

bonjour comment lire une video mp4 sur mon pc par avance merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Inspecter l'élément

Bonjour, Voilà je voudrais savoir si grâce à la fonction "inspecter l'élément" avec chrome, on pouvait retrouver quelqu'un qui a écrit quelque cho...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
boule97

Suite a diparition inquietante

Bonjour, suite a la disparition inquiétante de mon frere je voudrai savoir si c est mon frere ou un robot qui a enclencher cette adresse IP merci de...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
boule97

Flash player

Bonjour à tous, Mon système est windows 8, et je sais que IE 10 qui m'a été livré avec possède le flash player. Mais voilà, je n'aime pas ce navigate...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
boule97

Barre outils

 Résolu

je n est plus de barre outil que faire

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
mistermaxime4

Facebook foirest catherine

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 comment on fait pour metre une photo sur mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
cocodu67...

I e 10

Bonjour, avec cette configuration, dois-je passer à EI 10 ? Windows 7 - IE 9 merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
e666

Je n'arrive pas à accéder au journal numérique de ouest france

Quand je clique sur journal numérique de la page de ouest france.fr une page de codes et d'erreurs s'affiche au lieu de pouvoir s'identifier. Je ne...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
OFjournalNumerique

Recuperer mes mails effacés suite a mauvaise manipulation

je suis sur la messagerie de gmail, je suis allée dans "tous mes messages, et je les ai supprimés, mais je ne savais pas que cela allait effacer égale...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
pugetoise

Moteurs de recherches

Bonjour, Qui pourrais me dire s'il vous plait , quel moteur de recherche est le mieux , car j'ai google chrome , Mozilla Firefox, je m'y perd un ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Bridget.

Google chrome ne s'ouvre pas

Bonjour, lorsque je clique sur google chrome rien ne se passe et lorsque je veux le désinstaller il me met: veuillez fermer toutes les fenêtres avan...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Claude051968

Résiliation de mon abonnement a mééticaffinitie mon pseudo menui

Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement a méétic affinitie à son echéance Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Xileh

Vous chercher la petite bete pourtant ma quetion n'est pas compl

Bonjour, je repete ma quetion comment enlever le plein ecran merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recuperer historique firefox

Bonjour, j;ai désinstaller fierfox a cause j;ai tous mes maques pages comment faire retrouver ma version initiale qui peux m'aider. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
kaneagle

Problème avec adblock plus

 Résolu

Bonjour, je possède Firefox dans sa dernière version (23.0.1) et Ablock plus version 2.3.2 Avant de faire cette dernière mise à jour sur Firefox, je ...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

"attention le script ne répond pas" et ralentissement de firefox

Bonjour, j'ai un windows 8 64bits flambant neuf, et je suis habitué à naviguer avec firefox, mais.....depuis quelques jours j'obtiens régulièrement ...

108 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
dinosaure11

Restauration marque page ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une réinstallation de tout le système et j'ai précautionneusement sauvegardé mes marques pages en faisant une exporta...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
fahed

Plugins java vulnérables après mise à jour.

 Résolu

Bonjour, Après avoir installer la dernière version de Java, supprimer les anciennes et même redémarrer l'ordi, Firefox me dit que les plugins Java...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de flash player

mes videos sur youtube saccadent, des fois elles s'arrêtent pour deux ou trois secondes, ou elles affichent que " un script sur cette pas est occupé o...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
adamovitch

Page de démarrage orange

 Résolu

Comment retrouvé ma page de démarrage Orange à l'ouverture de mon PC ? Merci de votre aide , bonne journée .

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
tribun

Incrustation de bing dans firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai remarqué que Bing s'est récemment incrusté dans mon navigateur ! Quand je tape un mot dans la barre d'adresses de Firefox, je suis d...

Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
genius44

Chrome n'ouvre pas tumblr

Bonjour, quand j'ouvre Tumblr, Chrome me met cette page > http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=645710Pimagicsuperphoto.png J'attends vos réponses...

17 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Alex-

Internet explorer 7 ne fonctionne plus...

Bonjour, j ai un gros problème avec mon IE7 dès que je l ouvre il reste sur une page blanche avec les barres de recherche sur le dessus mais rien ne f...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
exla

Ordinateur très lent et pages qui ne s'affichent plus du tout

bonjour Mon ordinateur n'a que deux ans, il est très lent, je ne peux plus accéder à de nombreuses pages comment faire pour le réparer. Je ne suis ...

50 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
billmaxime

Problème internet explorer !

Bonjour, En rallumant mon ordi apres une mise a jour, internet explorer 9 m'a proposer une mise a jour pour le 10, j'ai accepter. Mais cela m'affiche...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Noh'

Bloque toujours ent de ma fac

Bonjour à tous, Mozilla est super pénible, il bloque toujours le site de ma fac. J'ai toujours des pages bleues sans rien dessus et je suis toujour...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Étienne9

Barre d'onglet en bas de fenetre

bonjour, j'ai une question peut etre un peu bete mais depuis quelques temps j'ai envie de changer mon affichage firefox 14 pour qu'il me soit plus pra...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
docknock

Plantage sous firefox de l'affichage

Bonjour, J'utilise firefox pour surfer. J'ai comme carte graphique une nvidia gtx 560ti et dispose du dernier pilote : 320.49 Quand je suis sous...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Interface tactile ie10 sans être un programme par défaut

Bonsoir Je cherche à utiliser l'interface tactile d'IE10 (windows 8) tout en gardant Firefox comme navigateur par défaut, est-ce faisable ou bien est...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Skatino14

Plus aucune réponse ces derniers temps ??

Bonjour à tous, depuis un certain temps, je n'ai plus aucune réponses à mes différentes questions sur le forum ?? que se passe t-il ? merci à tous ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Pascal22

Ouverture de page ralentie et lecture vidéo impossible

bonjour, pouvez-vous svp m'aider en m'indiquant les paramétrages essentiels pour une ouverture d'images et des lectures vidéo sans pb sur internet-ex...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
jean

Retrouver des mots de passe

 Fermé

bonjour pouvez vous m'aider a retrouver des mots de passe sur des comptes comme hotmail facebook que mon conjoint a ouvert a mon insu merci

Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
sampdor

Modifier le nouvel onglet

Voilà, j'ai téléchargé uTorrent il n'y a pas longtemps et depuis lorsque j'ouvre un nouvel onglet sur google chrome, c'est la page BING qui s'ouvre. J...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
verte

Ask un cauchemard!!!

 Résolu

j'ai beau essayé tout ce qui est proposé pour supprimer D E F I N I T I V E M E N T ASK pas moyen ce logiciel intrusif et abusif est toujours présent ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
PASCALE95
Résultats 19751 - 19800 sur un total de 37 525