Impossible de se connecter à un site

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2013
-
 sharkspy -
Bonjour,

Je suis sous win xp,firefox,et j'ai un petit souci,impossible de se connecter à un seul site celui le bon coin,evidemment j'ai déja fait une petit recherche et pour l'instant rien ne marche,j'ai edité le host avec notepad,réécris le nom du domaine et son adresse ip,il a bien enregistré mais impossible toujours de me connecter,j'ai télécharger opéra pareil,mes deux adresses dns ne corresponde pas a mon adresse ip habituel je sais pas si c'est normal,bref un petit virus sur mon site que j'aime(ben oui j'ai arrété les sites de cul)j'aimerais un petit coup de main svp méme si je suis une bille en info,ou que l'ordi m'aime pas......

23 réponses

salut je me suis mal exprimé,mes pages s'affichent mieux,mais le bon coin toujours pas!en gros les tuyaux que tu m'a donné m'ont bien servi dommage que je puisse toujours pas aller sur mon site préféré
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut,

essayes ça:

https://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur-chrome-firefox-safari-et-ie

puis ça:

https://www.commentcamarche.net/securite/confidentialite/671-supprimer-les-cookies-dans-un-navigateur-web/

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2013

salut merci pour tes liens mais je navigue sans historique,et je suis un dingue de ccleaner,a chaque session hop je vire tout!après remanoeuvre j'ai editer le notepad et je me suis aperçu que le host n'a pas pris en compte l'ajout du domaine du bon coin..piuf
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2013

je te remercie je n'ai plus ce maudit express files ce qui est une bonne chose mais toujours impossible de me connecter au site....depuis ce matin je suis sur la becane je vais devenir dingue!

Quand tu dis que tu ne sais pas te connecter, c'est d'aller sur le site ou te connecter avec tes identifiants sur le site?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2013

c'est juste d'aller sur le site et de regarder les annonces,c'est dingue ce truc
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2013

oui exactement la meme configue

avec internet explorer tu sais y aller?
quelqu'un n'aurait t-il pas mis un filtre en admin dans la box ?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2013

je ne me sers jamais d'internet explorer mais je pourrais peut etre essayer
sgr 2,j'ai mis y a très peu de temps un mot de passe pour ma session et crée un autre compte pour invité sans mot de passe,peut etre une relation?je pense qu'avec une restauration ça changera pas le problème?
salut a present je suis derouter avant d'acceder au site que j'ai selectionné,yiedmanager etc la merde
et la mozilla ne répond plus du tout il faut que je tape l'adresse exacte dans la barre d'adresse,je brule l'ordi?j'ai envie de l'eclater

te n'énerve pas et expose clairement ce que tu rencontre comme problème maintenant.
salut eh bien j'ai réinstaller firefox et changer d'antivirus pour antivir,a présent je dois reconfigurer mozilla,et je n'ai toujours pas de bon coin,il me dit toujours que le temps est dépassé,je sais plus quoi faire!un bon antimalware?
en mode sans echec toujours pareil pas de connection au bon coin,apres réinitialisation par contre tout marche impec,les pages vont plus vite et la connection au site aussi,donc je pense pas le bruler tout de suite.....

donc c'est résolu?
ben non parce que le souci c'est que je peux toujours pas me connecter au bon coin....
moi meme probleme je sait pas pk si tu trouve une solution envoie moi la par email stp ***@*** cordialement moi aussi ca me rend fou