Firefox n'es pas compatible
Le_Cachalot
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86498 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86498 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Voilà, je n'arrive pas a faire des recherche avec Mozilla Firefox, j'ai beau tout essayer, je n'y arrive pas, je fais tout ce qu'on me dit mais ça ne marche pas ! a chaque fois que je veux faire une recherche, j'ai ce message que s'affiche, je dois donc continuer de prendre le moteur Internet Explorer ...
Message que m'affiche Mozilla:
La connexion a échoué
Firefox ne peut pas établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.google.com.
°Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard;
°Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur;
°Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
J'ai tout vérifie, ma connexion au réseau est a 100 % !! je ne sais plus quoi faire ..
Message que m'affiche Mozilla:
La connexion a échoué
Firefox ne peut pas établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.google.com.
°Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard;
°Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur;
°Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
J'ai tout vérifie, ma connexion au réseau est a 100 % !! je ne sais plus quoi faire ..
A voir également:
- No compatible source was found for this media.
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- No epg found - Forum Box et Streaming vidéo
- Media charge snap - Forum Snapchat
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- No tftp response ✓ - Forum Mobile