Google chrome ... Sauvegarder Signaler geek59 - Dernière réponse le 23 nov. 2013 2 réponses Bonjour, Comment obtenir de petits raccourcis sur Google chrome Merci de votre attention. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Mécanic PC Hinato15 des raccourci de quoi ? Réponse 2 / 2 ... Signaler geek59 Pardon je me suis très mal expliqué. Ma barre de favoris affiche les icônes et le nom de ces derniers. Je trouve que cela prend beaucoup trop d'espace et aimerai ne laisser que les icônes. Ce doit être possible, mais ne vois pas comment... Discussions similaires mon écran d'accueil google chrome est décalé à droite 89pierrot! Récupérer les favoris ( Google chrome) CumuleEmplois Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler geek59 Pardon je me suis très mal expliqué. Ma barre de favoris affiche les icônes et le nom de ces derniers. Je trouve que cela prend beaucoup trop d'espace et aimerai ne laisser que les icônes. Ce doit être possible, mais ne vois pas comment...