Barre personnelle firefox

Résolu/Fermé
cruistefeur Messages postés 497 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 - 27 févr. 2009 à 11:57
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2013 à 16:00
Bonjour c'était pour savoir si la barre personnelle de firefox (les liens qui s'affichent en haut) pouvait prendre 2 lignes et pas qu'une seule merci
A voir également:

4 réponses

Une solution alternative :

Au lieu de mettre directement ton lien (Marque-pages) sur la barre personnelle, tu y mets des dossiers contenant 2 ou 3 liens chacun par exemple. Si tu nomes intelligemment tes dossiers, tu t'y retrouveras facilement, ça fait comme si ta barre faisait 2 ou 3 lignes qui apparaissent quand tu cliques dessus.

Dsl de ne pas pouvoir faire mieux, c'est pourtant pas faute d'avoir cherché.
2
J'ai trouvé sur le net comment faire : il y a un addon de mozzilla! Je viens de le télécharger et en effet j'ai deux barres maintenant!

L'add on s'appelle multirow bookmarks toolbar et on le télécharge sans problème sur 01net par exemple ou là directement : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/6937
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2013 à 16:00
comment sa marche?
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 11:58
A ma connaissance non , j'ai essayer maintes et maintes fois , mais sans succès !

Tu devras te servir du menu déroulant à droite .
0
cruistefeur Messages postés 497 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 108
27 févr. 2009 à 11:59
ok merf ^^ merci
0
le addons de firefox marche très bien (égalment sous ubuntu).
il affiche desormais 3 lignes de favoris, MAIS je voudrais n'en afficher que deux, quelqu'un aurait-il la solution ?
merci d'avance.
0