Les plugins

Résolu/Fermé
jean - 22 nov. 2013 à 17:00
 jean - 23 nov. 2013 à 15:51
bonjour j'ai verifier mes plugins sur firefox mozella j'ai des plugins qui sont vulnerables et 2 autre qui sont inconnu je voudrais savoir si je doit les mettre a jours ! merci pour votre aide et bonne soiré a vous tous

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
22 nov. 2013 à 18:43
Salut,

Il est fortemment recommandé de désactiver Java de tes navigateurs WEB : https://www.commentcamarche.net/faq/35621-desactiver-java-sur-ses-navigateurs-web

Il sert que très rarement, le laisser tourner pose des problèmes de sécurité.
1
merci maleckal j'ai fait ce que ce vous m'avais sugejérer je vous en remercie jean
0
Dsympatic Messages postés 350 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 79
22 nov. 2013 à 18:19
Bonsoir,

Et bien oui, les plugins vulnérables doivent être mis à jour pour rester à niveau point de vue sécurité (reader, flash player, etc...). Les plugins inconnus sont surement moins nécessaires d'être à jour, mais le mieux serait qu'ils soient tous à jour en effet !
0
merci dsympatic j'ai donc suivie votre conseil et je vous en remercie jean
0
Bonjour
Il faut tout mettre à jour, même à jour certains sont encore vulnérables (une faille connue n'est pas encore corrigée). Dans ce cas soit tu désactive le plugin par défaut (le réactiver que sur le site qui le demande, si tu es sur de ce site), soit tu le supprime en acceptant que certains sites utilisant le plugin ne marchent plus.
(Si tu as un pc pro avec des données confidentielles, tu peux accepter de ne pas pouvoir lire certaines vidéos par exemple).

lire:

http://addons.mozilla.org/fr/firefox/blocked/p428

Les plugins inconnus de firefox signifie simplement que firefox a pas le lien de mise à jour sous la main, tu met à jour chez l'éditeur du plugin comme d'habitude.
0
bonjour je vous remercie pour votre aide cela ma bien fait plaisir et je vous en remercie beaucoup jean
0