Perte de connexion systematique qu'avec chrome ??

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2019
-
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2019
-
Bonjour, merci a tous ceux qui me liront ...

Alors là je seche ... J'ai cherché partout depuis de jours... je ne trouve rien...
Je ne peu plus utiliser google chrome ... Je m'explique.
D'un coups , comme ca... Systématiquement dés que j'ouvre chrome, ma connexion internet (en wifi, je n'ai pas essayé en cablé ) se coupe.. (point d'exclamation et connexion limitée...) Je ne peux plus non plus rentrer dans le routeur, pourtant je suis encore théoriquement connecté au réseau ...
Seule solution redemarrer le routeur et utiliser internet explorer en dépannage, qui lui fonctionne "tres" bien... Je suis vraiment dégouté de predre chrome qui était parfait pour naviguer sur le net.

J'ai désintaller, re-installer, lancer combo-fix, malware byte, un scan minutieux de avast .. mais rien n'y fait... sauf que j'ai perdu tout mes favoris etc... de chrome :(
Je n'ai pas de firewall (enfin pas que je sache suaf si windows en a un d'origine...)
Je suis pas super fort en informatique mais là je ne comprend pas...
Est ce que c'est arrivé a d'autres ? Avez vous une solution ?
Merci bcp a tous ;)

13 réponses

Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2019

personne n'a un idée d'où peut venir le probleme ?
C'est embêtant de ne pouvoir qu'utiliser IE ... Ca RAAAAAMMMEEE ... hallucinant ... LOL
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2019

up? svp?
Messages postés
5091
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
1 228
bonsoir : vérifie que "chrome" est autoriser dans ton pare-feu et antivirus cdlt.
bonjour je pense que vous etes infecter telecharger adw clearner sur ccm avast n est pas sufisant
apres il se peut qu il y ai des programmes qui le bloquent telecharger sur ccm cclearner dans outils desinstaller google ..apres aller dans registre... redemarrer ordinateur telecharger sur ccm google chrome
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2019

Merci !! Je vais voir ca.
@e.t : je n'ai pas de firewall (sauf si windows 7 en a un d'origine), donc je ne sais pas quoi faire ?
Et pour avast comment j'autorise Chrome ?

@jean :
Ok je fais ca et je vous dis ! Merci pour les conseils ;)
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2019

Ben j'ai tout fait et... rien n'y fait.. effectivement adw cleaner a trouvé des trucs, mais rien n'y fait a chaque fois... dés que j'ouvre chrome.. hop un point d'exclamation sur les connexion reseaux .. :(
Et plus d'internet... Mais qu'est ce qui a bien pu se passer ? Comment j'peux réinitiamiser completement l'installation de chrome ??? ... ou alors encor eun virus qui s'cache ? :(
Messages postés
5091
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
1 228
bonjour : ton par-feu (comme dans vista est caché) lis ceci=> https://www.commentcamarche.net/faq/18728-configuration-du-pare-feu-avance-de-securite-de-windows-7#q=pare-feu+windows+7&cur=1&url=%2F pour chrome met le a jour via/outil ,en haut à droite (clé a molette ou trois traits noir)clic=> et sur:a propos de... ça va mettre chome a jour bon courage cdlt

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2019

Bonjour merci pour cette nouvelles idée ! ;)
Je teste desuite
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2019

AAARRRGGGHHHHH !!!!!! Au secour !!
Mais c'est pas possible !!! ... évidemment je ne peux pas mettre a jour chrome par ce que tu me dis @e.t .... puisque dés que j'ouvre chrome.. automatiquement ma connexion internet se coups !! ...
C'est quoi ca ? un virus ?personne n'a jamais eu ce type de probleme ? C'est du a un pb d'IP ???... rien n'y fais . J'ai autorisé chrome dans le pare feu de windows, mais rien n'y fait.. j'ai aussi supprimer toutes les extentions de chrome.. au cas où ..
Mais ca ne change rien ...
C'est pas un virus de windows pour nous forcer a utiliser IE .. vu que chrome devient de plus en plus important ??? .... :D :D

En tout cas je vois la différence avec IE ! ... LOL

Au secour , svp quelqu'un ?
Merci ;)
bonjour essayer de faire une restauration avant le probleme
Messages postés
5091
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
1 228
essaye ça :ouvre chrome même si!! clic droit sur l'icone de ton wifi dans la fenêtre, clic sur réparer. sinon comme dit jean fais une restauration du système a la date (antérieure) en gras la plus proche du jour ou c'est produit ton souci ,après j'ai plus rien a te proposer pour l'instant mais... je continu a chercher
ps: je penche tout de même pour un problème de réglage réseau cdlt
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2019

Je vais essayer avec le clic droit , puis la restauraation si n'a pas marché
Est ce que la restauration affect les images et doc fais depuis ?

c'est quand même bizarre , d'un coups ,j'ai rien modifié ??? et tout fonctionne avec IE c'est ca le pire ??? !
Messages postés
5091
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
1 228
tu ne craint rien la restauration est réversible bon courage :-)) tu sais comment faire???
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2019

RE AAARRGGHHH !!!!
je n'ai qu'un seul point de restauration possible ??? c'est pas normal, normalement il y en a plusieurs ?? non ? je n'ai qu'un tableau avec un seul point de restauration ???

et il ne date que d'aujourd'hui à minuit : "point de restauration automatique" ... normalement il n'y a pas un calendrier avec tous les points de restauration ??
Messages postés
5091
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
1 228
non non:c' était juste pour, comme dit dans le mp lol :-))
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2019

:D .. lol :D
Messages postés
5091
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
1 228
bonjour/bonjour: essaye ceci, ouvre chrome (même hors connexion)=>outil en haut à droite=>paramètres=>tout en bas en bleu afficher les paramètres avancé et vas sur réinitialiser le navigateur... (réponse la plus souvent cité un peu partout sur la toile) cordialement.
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2019

oui j'avais essayé aussi .. mais ca n'avait pas marché .. :(

Par contre j'ai trouvé "une solution" ... en fait, un pote est passé a la maison et lui aussi dés qu'il ouvrait chrome ca lui faisait la même chose qu'a moi ! ... du coups j'en est déduis que cela ne venait peut être pas de mon ordi ! ... donc j'ai réinitialiser complètement a ses valeurs d'usine le routeur! .. et là oh miracle tout fonctionne !!!!

Donc jon peut passer le sujet en resolu !! Merci a tous, surtout a toi e.t ! pour votre aide ;)
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2019

Euh .. ?? :D
comment je fait pour passer en resolu ? ... :D