Comment supprimer un moteur de recherche
titou37300
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous ,
Lors de recherches j'ai aartemis qui c'est implanté a la place de google chrome que j'utilise habituellement et il est impossible de le virer ,
j'ai vista , dans le panneau de configuration je ne le retrouve pas
Si une personne peut m'aider
Merci d'avance
titou
Lors de recherches j'ai aartemis qui c'est implanté a la place de google chrome que j'utilise habituellement et il est impossible de le virer ,
j'ai vista , dans le panneau de configuration je ne le retrouve pas
Si une personne peut m'aider
Merci d'avance
titou
A voir également:
- Comment supprimer un moteur de recherche
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
2 réponses
dans panneau de configuration >> programe et fonctionnaliter >> le logiciel double click
si il n'est pas la alors tu va le chercher dans ton ordi toi meme et dans le fichier du logiciel tu trouve uninstal pour lenlever definitivement
si il n'est pas la alors tu va le chercher dans ton ordi toi meme et dans le fichier du logiciel tu trouve uninstal pour lenlever definitivement
Essaie en modifiant ta page d'accueil Chrome, comme expliqué ici :
https://support.google.com/chrome/answer/95314?hl=fr
oubien suis ceci :
Suppression de la barre d'outils aartemis.com du navigateur Google Chrome :
Appuyez sur Alt+F. Accédez à Outils --> Extensions. Supprimez aartemis.com. Cliquez sur Paramètres dans le volet de gauche.
Sélectionnez Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques sous Au démarrage. Cliquez sur Ensemble de pages.
Supprimez aartemis.com, saisissez l'adresse de domaine de votre choix, puis cliquez sur OK.
Cliquez sur Gérer les moteurs de recherche sous Recherche. Supprimez les moteurs de recherche apparentés à aartemis.com, saisissez l'adresse du moteur de recherche de votre choix, puis enregistrez les modifications.
https://support.google.com/chrome/answer/95314?hl=fr
oubien suis ceci :
Suppression de la barre d'outils aartemis.com du navigateur Google Chrome :
Appuyez sur Alt+F. Accédez à Outils --> Extensions. Supprimez aartemis.com. Cliquez sur Paramètres dans le volet de gauche.
Sélectionnez Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques sous Au démarrage. Cliquez sur Ensemble de pages.
Supprimez aartemis.com, saisissez l'adresse de domaine de votre choix, puis cliquez sur OK.
Cliquez sur Gérer les moteurs de recherche sous Recherche. Supprimez les moteurs de recherche apparentés à aartemis.com, saisissez l'adresse du moteur de recherche de votre choix, puis enregistrez les modifications.