Identité d'un site non-validé

Fermé
nicéphore31 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015 - 11 janv. 2014 à 16:20
nicéphore31 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015 - 12 janv. 2014 à 17:35
bonjour, je suis inscrite sur un site de rencontre dont je ne veux pas divulguer le nom pour des raisons personnelles mais il est supposé que sur ce site, je recois des pop-up des gens visitant mon profil,chose qui ne se produit pas. je suis allée voir dans mes parametres de google chrome dans gerer les exceptions, jai entré le site visé et cela ne fonctionne toujours pas. Je suis donc allée sur le site parler avec des modérateurs,jai suivi leurs indications et toujours rien. jai donc cliqué sur la page à gauche du nom du site et ça dit identité non validé. est-ce que cela pourrait etre le probleme du pourquoi je ne vois pas qui consulte mon profil sur ce site? pourtant j'ai autorisé les pop-up. aidez-moi svp et merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
11 janv. 2014 à 16:32
bonjour
vous n'indiquez pas de quel site il s'agit, alors je pense qu'il faut valider votre identite, , au niveau du site,
ce qui ne signifie pas que votre vraie identite sera visible par tout le monde, il doit y avoir justement des parametres a cocher pour eviter cela, mais le site lui, doit la connaitre. ...
mais je peux me tromper
en tous cas, vous n'etes pas la seule presonne a vouloir cacher sa vraie identite sur ce genre de site, c'est legitime, donc il doit y avoir une solution
dans le cas contraire, fuyez ce site, et trouvez en un autre plus serieux dans sa demarche clients
0
nicéphore31 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015
12 janv. 2014 à 17:35
je vous remercie je verrai alors ce que je peux faire avec le site en question
0