Supprimer une page Google

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Anonymous4Ever le 12/01/2014 à 14:52
 Profil bloqué - 13 janv. 2014 à 18:07
Alors voila , j'ai un problème , quand j'avais 9 ans j'ai écrit n'importe quoi jolie.
Et depuis quand je tape mon prénom et nom et bas je tombe dessus , et j'ai pas trop envie que sa gâche ma réputation , svp aidez moi! comment en supprime ça ? je sais pas trop cet histoire de web master machin , je veut juste quand m'aide svpppp :'( d'urgence !
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué
12 janv. 2014 à 14:36
Un article très intéréssant https://www.lesnumeriques.com/vie-du-net/cnil-guide-effacer-web-comment-ou-lettres-types-n18752.html


Ensuite, contacte le site en question. Aide toi de la cnill.



Cordialement.


0
Ok. Si il ne réagisse pas ou ne veule pas supprimer tes propos, menace les de contactez la cnil. En générale il ont peur de la cnill, et il supprimeront tes propos sans souci.


PS : En contactant la cnill tu t'expose a des sanction ainsi que eux pour ne pas avoir supprimer et pris les mesure afin de te sanctionner.

Cordialement
Mon sujet urgent:
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2014 à 14:12
Il ne mon pas répondu et je vais faire le truc du cnill parce que la je panique.
0
Profil bloqué
13 janv. 2014 à 18:07
Pas de panique. Menacer de la cnill. De toutes façon vous étiez mineur ce qu fait que vous ne risquez pas grand chose. En revanche eux si.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 janv. 2014 à 14:52
j'ai contacter le site en question et j'attend de voir ce qui vas ce passer.
-1