Google Chrome

Fermé
Rose-Alda Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 - 9 janv. 2014 à 17:23
 Rosalda - 14 janv. 2014 à 15:54
Allo,
J'ai Windows 7, mon navigateur principal est Internet Explorer, que je veux garder, et
j'ai Mozilla Firefox, qui ne fonctionne plus très bien, et je veux le changer pour Google Chrome.
Voici ma question:
Est-ce que: ma page M.S.M. va se transférer dans mon nouveau navigateur Google Chrome,
comme présentement Ma page MSN. avec tous mes e-mails et autre informations que j'ai dans
mon Internet Explorer se transfèrent dans mon Mozilla Firefox.
J'espère que ma question est claire....
En un mot je veux que tout ce que j'ai présentement dans Mozilla puisse se transférer dans
Google Chrome.
Merci de m'aider.
A voir également:

8 réponses

floriandu78 Messages postés 57 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2019 1
9 janv. 2014 à 17:29
oui tu retrouvera tout ce don tu avais dans tes "anciens navigateurs "
mais sinon si cela ne le fais pas va dans paramètres et puis dans "au démarrage " et enfin sélectionne l'url du site que tu veux mettre en page d'accueil

en espérant t'avoir aidé ;)
0
Rose-Alda Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014
9 janv. 2014 à 18:21
je vais dans paramètres de FF ou d'IE pour transférer mes données?
0
Rose-Alda Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014
9 janv. 2014 à 18:23
je pourrais aussi avoir les 3? Est-ce que ça causerait un problème?
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2014 à 17:31
Bonsoir,

oui, à l'installation il suffira d'importer les paramètres soit de firefox soit d'I.E :)
0
Rose-Alda Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014
9 janv. 2014 à 17:36
au moment d'installer Google Chrome, mon Mozilla Firefox sera supprimé, alors
j'importerai de I.E.
Est-ce possible de corriger mon Mozilla?
Que pensez-vous de Google Chrome?
Merci
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2014 à 17:41
Pourquoi firefox sera supprimé? ce n'est pas logique ... on peut très bien installer GGChrome sans désinstaller FF!

Perso je préfère FF. J'utilise GGChrome sur mac uniquement, car il bug moins.
Si j'ai FF sur PC, c'est parce que intuitivement, il est plus facile de "bidouiller" FF que GGChrome. C'est tout :)
0
Rose-Alda Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014
9 janv. 2014 à 18:25
Est-ce que je pourrais garder IE ,,FF et installé GC.....pour essayer avant de supprimer FF?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
11 janv. 2014 à 09:53
Pourquoi vouloir changer pour Google Chrome? Mozilla Firefox charge les pages internet dix voire mille fois plus rapidement.
0
Re-Bonjour
Dans mon Mozilla FF, j'ai un problème avec la prévisualisation, avec IE je fais la première lettre
de mon adresse E-Mail et mon adresse s'inscrit automatiquement ainsi que pour remplir des
formulaires semi-automatique,,,,avec FF ce n'est plus possible....
Merci pour votre aide
0
Rose-Alda Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014
11 janv. 2014 à 15:12
Tu as raison, j'ai réussi à améliorer FF. que je vais garder.

Merci!!!
0
Je l'ai amélioré mais pas réparé.
Merci
0
Re-bonjour,
Merci à tous, pour votre aide à propos de mes problèmes avec FF.

J'ai réglé mon problème avec l'affichage dynamique que j'ai clické.

Excusez ma réponse en retard.
Groa Merci!!!
0