Je rçois le message suivant/ Update center client, a cessé de

Fermé
sireneaulagon95 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 11 janv. 2014 à 07:31
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 - 13 janv. 2014 à 11:32
Je ne sais pas du tout ce qui se passe dans mon ordi, je reçois un pavé rectangulaire, ou il est écrit, ceci///Update center client a cessé de fonctionner///Le message dure une durée de 30 seconde environ, et disparait. Mais revient, une dizaine de fois dans la journée.
J'ai consulté, Windows Update, je n'ai trouvé aucune réponse, et mon pc, fonctionne normalement, Que dois je faire? dois je m'en inquietter? Merci de vôtre aide,
A voir également:

3 réponses

lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 807
11 janv. 2014 à 08:11
Hello

* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html ou https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

* Au cas où le premier lien ne marcherai pas, clique sur celui de dessous
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe

* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

* Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau l'icône est en forme de parchemin
https://www.cjoint.com/13sp/CIvuQfap3YY_zhpdiag.png

* A l'ouverture du logiciel il te sera proposé deux options "rechercher" et "configurer"

* Cliques sur configurer

* Options puis tous

* Clique sur l'icône représentant une loupe + (« Lancer le diagnostic »)

* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette

* Pour héberger le rapport, rends toi sur cjoint.com
* Clique sur choisissez un fichier va chercher le rapport dans ton PC.

* Le rapport est sauvegardé dans C:\ZHP\ZHPDiag.txt

* Une fois le rapport trouvé, sélectionne le, et clique sur Ouvrir

* Choisis le type de diffusion(je te conseille privée 4 jours il sera détruit)

* Puis cliques sur créer le lien cjoint

* Une fois que tu auras obtenu le lien copies colle dans ta prochaine réponse

* Pour t'aider https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers

0
sireneaulagon95
12 janv. 2014 à 07:32
Merci lilidurhone, je suis bien ennuyée avec ce message qui ne cesse de s'afficher,
Le vrai, est update client a cessé de fonctionner. De plus ,depuis le 11/12/2013/aucune mises a jour ne se sont installées. Je sais bien qu'il n'y en as pas tous les jours, mais depuis autant de temps, cela me semble bizarre! Cela veux donc dire, que Windows Update, ne fonctionne plus du tout. J'ai beau les chercher manuellement, il n'y en as aucune.. Peux tu me dire ce que tu en penses, Je te souhaite une très bonne Année 2014/, et tous mes voeux a tous. Merci, de m'aider!
0
sireneaulagon95
12 janv. 2014 à 08:06
Hello, j'ai fais ce que tu m'as dit, j'ai téléchargé le rapport et je l'ai envoyé, mais pour le tout de suite, le petit pavé, de Windows Update s'affiche , et toujours aucune mise a jour depuis le 11/12/2013/ Bon dimanche a tous!
0
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 807
12 janv. 2014 à 08:33
J'ai pas le rapport!
0
sireneaulagon95
12 janv. 2014 à 09:23
RE BONJOUR, j'ai regardé sur Update, voici le code de l'erreur qui empêche Windows Update
de fonctionner normalement ,,,je crois, l'erreur (0x80070002) Mais je ne sais pas quoi faire ensuite, Je vais sur le forum de cette erreur, de Windows, mais rien ne me dit comment réparer cette erreur, qui donc est survenu, le 11/12//2013/Je ne suis pas une pro, mais si tu m'indique ce que je dois faire clairement, je pourrai peut-être corriger cela. Merci a toi, Quand au rapport je l'ai envoyé bien comme il faut. je ne recommence, vue que j'ai consenti, a ce que mes données personnelles soit lus, par tous, mais j'ai bien coché, détruites dans 4 jours, si j'ai bien compris,
Merci ,si tu peux m'aider, pour le code d'erreur cité ci dessus, Bon dimanche a tous, et merci!
0
12 janv. 2014 à 09:24
Il me faut le lien du rapport
0
sireneaulagon65
13 janv. 2014 à 09:53
lilidurhone, je te remercie, le soucis , c'est que je suis une petite grand mére de 68 ans, et que je ne sais pas faire ,un copier collé, J'ai du l'apprendre ,mais je pense que j'ai oublié,
J'ai encore tenté d'y parvenir ce matin, mais que ni ni! Je suis désolée, car je ne peux pas vous envoyer le rapport,qui est sur mon bureau,Je sais envoyer des pièces jointes par é mail,
mais ,après ,je zape, désolée .
0
Modifié par lilidurhone le 12/01/2014 à 08:13
Fais zhpdiag ;)

* Pour héberger le rapport, rends toi sur cjoint.com
* Clique sur choisissez un fichier va chercher le rapport dans ton PC.

* Le rapport est sauvegardé dans C:\ZHP\ZHPDiag.txt

* Une fois le rapport trouvé, sélectionne le, et clique sur Ouvrir

* Choisis le type de diffusion(je te conseille privée 4 jours il sera détruit)

* Puis cliques sur créer le lien cjoint

* Une fois que tu auras obtenu le lien copies colle dans ta prochaine réponse

* Pour t'aider https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers

Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de passer votre sujet en résolu
0