Page d'accueil
RésoluJ'ai google chrome comme navigateur(sous windows vista) et je trouve yahoo en page d'accueil et je voudrais google. Je vous remercie de votre répon...
J'ai google chrome comme navigateur(sous windows vista) et je trouve yahoo en page d'accueil et je voudrais google. Je vous remercie de votre répon...
Bonjour, comment sauvegarder ses favoris sur son PC ? Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
bonjour les jeux ou pub s'affichent constamment automatiquement quand je suis connecte sur n'importe quel site merci de me répondre comment faire pou...
Bonjour, J'ai subitement vu comme page de démarrage "MyStart " et je voudrais pouvoir le supprimer. Je ne trouve malheureusement pas sur la liste de...
Salut! Je voudrais savoir quelle est la méthode de résolution d'une équation alphanumérique. En effet, j'ai une connaissance qui m'a donné cette équa...
Bonjour,je n arrive plus a ouvrir goog Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59
Je suis en version 26.0.Au démarrage de mon ordinateur on me propose une nouvelle version.A partir du moment ou j'ai fait la mise à jour,maintenant je...
bonjour à tous,j'ai windows vista,et j'ai un probleme de demarrage de mon moteur de recherche google google ,quand je le lance il y a un autre de mote...
Salut à tous. J'ai un petit problème: Sur Mozilla Firefox, je n'arrive pas à correctement afficher http://ww25.streaming4idevice.net/?subid1=20201208-...
bonjour j'ai eu du mal pour pouvoir me connecter sur mon pc, mais j'ai fait des recherche sur gool chum
Bonjour, Depuis hier, il m'est impossible d'ouvrir Google Chrome, et lorsque j'y arrive (ce qui est rare), je ne peux pas charger de page. Que dois-j...
J ai un ibm t43 je veux mettre windows 7 , je ne connais pas bien le processus pour l installation . merci a l avance.
Bonsoir, Je viens vers vous car je n'arrive pas à importer mes favoris d'IE sur MF. J'ai suivi la manipulation indiquée sur de nombreux sites et f...
Bonjour, je viens de passer de 4 à 8 giga de ram, maintenant est ce possible d'accélérer la navigation avec Internet Explorer 11 Svp? Configuratio...
es que quelqu' un peut me conseille je veut creer mon cite pour vendre botte et chaussure
Bonjour à tous, et bonne année. Aprés quelque recherche sur le net, je n'ai pas trouvé de solutions et m'adresse donc a vous. J'ai réinstallé ...
Bonjour, je voudrais savoir comment désinstaller abdoblockeur car je n'arrive pas à jouer sur gooprize merci
Bonjour , J'ai installer Mozilla Firefox sur mon pc et celui ci (M F) ,à chaque ou presque chaque nouvelle page me dit que des plugins sont manquants...
Bonjour, depuis 48 h. je ne peux plus accéder à Internet Explorer, ce dernier ne réponds plus. Mon PC est un HP p 2605 Pavillon et il fonctionne av...
je n'arrive pas à me connecter à internet . j'ai une maison ancienne et très longue donc j'ai mis une clé wifi sur mon ordi et installé des répéteurs...
Bonjour, j'ai firefox pour aller sur internet et contrairement à google chrome je n'arrive pas à aller sur la page précédente quand je fais des rech...
Bonjour, Depuis maintenant 3 jours mon pc portable acer ne veut plus afficher de page web. Je m'explique: quand je lance Internet Explorer ou bien Go...
Bonjour , mon problème est que les pages internet ce ferme toute seul . j'utilise google chrome comme moteur de recherche , par exemple je vais sur f...
Bonjour, Firefox me pose un petit problème depuis ce soir. Lorsque je ferme sa fenêtre, il continue à grignoter, à un rythme assez rapide, les re...
comment fermé internet explorer j'essais d'installer adobe flash Player et il me dise toujours de fermé internet explorer mais pour moi il est fermé
Merci de m'avoir accordé cette compte: S'il vous plait comment je peut effacer les messages déjà lu ou non utiles?
Bonjour, En ouvrant ce matin mon P.C. j'ai vu qu'il changeait de paramètre ; ; je me suis rendu compte qu'il installait EI 10 ; ca ne me plait pa...
Bonjour, Mes pages web ne répondent plus que faire ??? J'ai d'abord eu un poblème Proxy, y a t'il eu un rapport entre ces deux problèmes ? J'aim...
Bonjour, Je suis sur Mozilla avec seven. J'ai besoin pour une opération de passer par IE. Mais je ne trouve pas l'îcone pour le lancer. même pas da...
Bonjour, lorsque je clique sur les chiffres codes de la case confidentielle,ces derniers n'apparaissent pas cochés dans la case 6 chiffres. les oppéra...
Bonjour, Impossible de l'installer et d'activer shockwave Flash object. Depuis une semaine je rame. Au secours . Configuration: Windows 7 / ...
bonjour à tous voilà moi j'ai un message qui s'affiche en bas de l'écran me disant que internet expolrer bloque la page avec des erreurs concernant le...
j'ai configurer Outlook, créer mon carnet de contacts... je ne peux ni envoyer ni recevoir de message
Bonjour, J'ai un problème récurrent avec firefox. En effet celui-ci se fige régulièrement me forçant à faire un hard reboot pour récupérer la main...
Bonjour, Avec mon précédent ordinateur Dell en XP, mon imprimante Epson Stylus SX 425W scannait normalement. Or j'ai maintenant un ordinateur Dell O...
Bonjour, Pouvez vous m'aider à débloquer mon écran. A chaque allumage, il y a une image en grisé au centre avec la mention "aujourd'hui", je ne sa...
bonjour, j'ai un souci avec mon navigateur Firefox; celui-ci plante tout le temps. j'ai essayer de désinstaller puis réinstaller mais rien, j'aimerai ...
je ne peux me connecter à twitter ?? merci de m'aider
Bonjour, J'ai vidé ma poubelle de mails hors sur une reponse faite j'avais donne des prix donc je voudrais recuperer ce mail qui a ete envoyé fin ...
Obliger d'actualiser sans cesse,lorsque je change de page.
J'ai perdu la possibilité d'avoir internet sur la page d'accueil de Windows 8.1. Je n' ai plus que l'affichage sur le bureau. Merci par avance de m'i...
Bonjour, Voulant aller sur internet, j'ai lancé chrome avec pour page d'accueil google.fr. Seulement il y avait un problème avec ma livebox (pas d...
Hello J'avais déjà ouvert un sujet ici mais le problème n'est visiblement pas résolu Firefox est saccadé de partout et ce depuis le passage à l...
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai accepté la nouvelle version de yahoo mail me demandant de choisir un théme etc...et depuis l'affichage bug comp...
Depuis ce matin, il m'est impossible de fermer un onglet avec le petit x. J'utilise Goggle Chrome et j'ai Windows. 8 Pour fermer un onglet, je d...
Bonjour Jena, Ce que je veux dire, lorsque j'ouvre internet explorer, en haut de la page je devrais avoir une ou plusieurs barres d'outil, ( googl...
Bonjour, La barre des taches et les vignettes s'affichent en espagnol .tous de même pour les trois traits logo chromme et les mots de mon message so...
Mon navigateur internet explorer ne fonctionne plus. Une page blanche s'ouvre et plus rien ne s'y développe. Les autres navigateurs fonctionnent (moz...
bonsoir , comment faire pour connaitre la version de internet explorer ? merci d'avance
Bonjour, Je vous présente mon problème: je suis allé aux Etats Unis cet été et j'ai utilisé un PC qui n'était pas à moi. J'ai bien sur utilisé Chrom...
Trouvez des conseils pour optimiser votre expérience de navigation, des astuces pour les extensions et des discussions sur les dernières fonctionnalités des navigateurs.