Les discussions

Navigation via sites https

J'ai constaté que les sites https (exemple : www.google.fr) sont sytématiquement dévérouillés. Le https est barré d'un trait oblique rouge et le cad...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
cdb60270

Websearch

Bonjour, depuis quelques temps mon moteur de recherche n'est plus google chrome mais websearch, j'ai essayer de l'enlever en installant Adwcleaner mai...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Estèle

Pas de connexion

 Résolu

bonjour, j'ai un portable hp pavillon g series et depuis cet après midi je n'arrive absolument plus à aller sur internet par internet explorer. au ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
e.t

Very sign

 Résolu

bonsoir, j aimerais savoir qu'est-ce que very sign qui m'apparait dans la barre d outils. merci beaucoup. Catou, Québec, Canada

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
e.t

Telecharger firefox

Bonjour comment je dois faire pour telecharger Firefox il me demande de executer ou enregistrer que dois je faire je suis nulll en informatique!!! ...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
demondu36

Application

Bonjour j'aimerais installer des applications sur mon iPhone. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
choucaldia

Probleme pour envoyer fichiers

chaque fois que je veux envoyer un fichier avec ma messagerie Outlook un message apparait me disant qu'internet explorer a cessé de fonctionner que Wi...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
letile

Ma connexion internet est extrêmement lente, pourquoi?

Bonjour, Ma connexion internet est extrêmement lente (environ 5 minutes pour ouvrir la premiere page de connexion malgré une connexion réseau exell...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
titia3590

Problème démarrage

Bonjour, depuis quelques jours, Google chrome ne se lance plus, lorsque je clique sur le raccourci et que je rentre une adresse de site internet, chro...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
stark173

Installation,de adobe reader

 Résolu

windows 7 64 BITS FIREFOX Après avoir téléchargé le logiciel, impossible de l'installer

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
filaS

Je ne peux plus ouvrir mes pièces jointes avec chrome

Bonjour, Tapez about:version dans la barre d'adresse de Chrome et copiez-collez les informations ici : Google Chrome31.0.1650.57 (Build offic...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Jojolaguitare

Programmes

bonjour pouvez vous m'aider a faire le tri dans mes programmes par exemple :adobe en ai je besoin ? j'ai fais des imprimes écran de mes progra...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
MrYAU31

Information renseignement

Bonjour! Comment faire pour installer "Bluesky TV thaï" sur mon PC s'il vous plait!! ?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
MrYAU31

Nemero de sirie de idm

 Fermé

Bonjour je besoin de cette n de sirie

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
MrYAU31

Connexion non certifiee

Bonjour, Bonjour, Alors voici mon problème, j'ouvre ma page facebook et je me connecte, rien d'anormal, mais seulement quelques secondes après ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
GrifOli

Ccleaner ne nettoie plus l'historique ? ..

Bonjour, quand je veux faire un nettoyage général de mon ordinateur avec ccleaner ça me nettoie google chrome etc.. cependant quand je regarde l'histo...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Google

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Sur ma page Google

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
8500 volt

Favoris introuvanles

Bonjour, comment accéder aux favoris lorsque j'ouvre Google? merci Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.57

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox bloque des fonctionnalités sur fb

 Résolu

Bonjour, suite à une ré-installation de firefox sur mon pc, certaine fonctionnalité de fb semble bloqué dont le fils d'actualité actif à droite de...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
malaf

Suprimer un compte

je veux suprimer un compte google de mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
telliak

Ne pas choisre ie comme naviagteur par défaut

Bonjour, .Je suis sur Windows XP et j'ai à ma disposition sur mon PC Internet explorer 8, Mozilla-Firefox et Google-Chrome que je choisis en fonc...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
CookieP

Comment désinstaller internet explorer

 Résolu

Bonjour, j utilise actuellement google chrome, mais je n arrive pas a desinstaller internet explorer, parfois y a des pages qui se lance avec interne...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Mouloud1951

Comment utiliser flv?(video?)

Bonjour, hier j'ai téléchargé FLV censé& me donner accès à certaines videos. En fait rien sauf une barre d'outils en plus et des messages publicitai...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
antipolis a

Problèmes avec les onglets

Bonjour, alors voilà j'ai un souci depuis 2 jours qui va me rendre folle si je ne trouve pas une solution ! En gros, à chaque fois que je clique...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
e.t

Où trouver les favoris firefox ?

 Résolu

Bonjour, Je dois mettre des raccourcis "favoris" dans le dossier adapté pour ensuite les avoir dans ma liste du marque-page de firefox. Seulement...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Edawards

Opera et ie

Bonjour j'ai un souci lorsque je reçois un mail avec comme lien une adresse internet. lorsque je clique sur ce lien j'ai IE qui s'ouvre automatiquem...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
dchristian24

Je ne parviens pas à attacher les pièces jointes

Je ne parviens pas à attacher les pièces jointes aussi bien dans Mozilla que Chrome. Dans Mozilla, ça prend un temps infernal pour en définitive s'arr...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
@nnie

Comment enregistrer la cible sous chrome

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir j'aimerais enregistrer quelque chose en faisant un clic droit et faire "enregistrer la cible sous" mais sur mon navigateur ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
kalloo

Facture disparue

Bonjour Voilà je viens vous demander vos conseils,j'ai acheté un produit sut internet,après un certain temps ils ont changé leur site et par la suite...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Froulik

Google chrome se ferme tout seul

Bonjour, je sais que ce sujet a déjà été abordé dans d'autres topic mais je n'ai pas trouvé la solution.. C'est pour quoi je vous demande de m'aider p...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
e.t

Tb et ffne lisent pas bien mes pdf

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 Ma requête n'est peut-être pas posée au bon endroit. Si oui, dîtes moi où frapper. Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
zeb

Internet explorer 8 contre google chrome

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j'ai installé Google Chrome mais ça ne fonctionne pas mieux que Internet Explorer ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Titi75013

Arte

Comment faire fonctionner ARTE en streaming ? J' ai bien la page ARTE mais rien ne fonctionne. Internet explorer est en faute ? Faut-il ajouter un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Jimpix

Comment enlever barre trust rating

Bonjour à tous, Je fais appel a ce forum pour la première fois et j'ai vu que certaines personnes ont eu le même problème que moi. J'ai Mozilla Fi...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
michael13400

Cookies

bonjour à tous ! voilà je ne m'y connais pas tellement en firefox... mon problème est que je dois tout les jours supprimer les cookies des sites car ...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
spiralio

Pouvoir détruire les images animées gif sur firefox

Bonjour, Dans firefox, ne n'arrive pas à bloquer/détruire définitivement les images animées Gif., (probablement un site de jeux) J'entre dans la con...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Fred*

Afficher les modules dans la barre de navigation

 Résolu

Bonjour, Ne trouvant pas AdBlock dans la barre de navigation, j'ai affiché la barre de modules. Je n'aime pas cette disposition et l'ajout d'une ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je sais : c'est basique.

 Résolu

Bonjour, Je viens de virer GooGle Chrome et ne veux pas retomber (par défaut) sur Internet Explorer et ses millions de pubs. Je désiré que Mozilla so...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
JoRio34200

Ne marche pas impossible de me connecter

Bonsoir problème de connexion avec internet explorer installer plusieurs fois mises à jour et toujours rien suis sur Windows 7 et cela depuis la mise ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
milienne34

Google chrome s'arrete sur windows 8

Bonjour a tous, J'ais recement fais l'acquisition d'un ordinateur portable sous windows 8 Je ne sais pas parfaitement m'en servir donc j'aurais un...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
largorammstein

Barre personnelle firefox

 Résolu

Bonjour c'était pour savoir si la barre personnelle de firefox (les liens qui s'affichent en haut) pouvait prendre 2 lignes et pas qu'une seule merci

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
raph50

Firefox n'es pas compatible

Voilà, je n'arrive pas a faire des recherche avec Mozilla Firefox, j'ai beau tout essayer, je n'y arrive pas, je fais tout ce qu'on me dit mais ça ne ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
kaneagle

Telephone en cote d'ivoire.

 Fermé

bonjour depuis mon poste fixe je voudrais tel en cote d'ivoire quels en sont les tarifs.cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
00lina00

Ouverture du profil sur google chrome

Bonjour, lors de l'ouverture de google chrome s'affiche l'encadré suivant: Impossible d'ouvrir correctement l'écriture de cette page revoir pro...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter

bonjour je suis une nouvelle utilisatrice, et je dois vous le dire pas trop douée en informatique. si quelqu'un pouvait m'aider je ne peux plus me c...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
marine785

Je me suis fait piéger ou pas ?

Bonjour, je télécharge FIREFOX avec ce lien google 1er classé http://fir.nouvelleversion.com/?pk_campaign=fir-AdWordsSearch-g&pk_kwd=-firefox&...

19 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
ThEBiShOp

Problème avec you tube

 Résolu

je ne comprends pas pourquoi je ne peux plus télécharger de vidéos sur you tube, alors que la flèche bleue est active et clignote

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
yuri-taceda

Probleme avec w7

Bonjour à la communauté. Dans l'espoir qu'une personne puisse me dépanner. Avec W7 , Explorer, je n'arrive plus à ouvrir des fichiers en PPS et ce ,d...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Jojolaguitare

Raccourcis

 Résolu

je ne connais pas les raccourcis de window 8 ! comment faire pour tout selectionner ? cordialement orsonn

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
orsonn

Perte de connexion systematique qu'avec chrome ??

 Résolu

Bonjour, merci a tous ceux qui me liront ... Alors là je seche ... J'ai cherché partout depuis de jours... je ne trouve rien... Je ne peu plus ut...

24 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
olivieroadrius
Résultats 18651 - 18700 sur un total de 37 411