Google earth en 3D

RBx18 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RBx18 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai le même problème et je n'ai pas trouvé la solution : impossible d'utiliser GE pour faire un itinéraire en France par exemple, la vue en plan n'est plus possible.
Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

La vue plan est toujours disponible, ainsi que la possibilité de faire un itinéraire en France.
0
RBx18 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse, mais quelle fonction faut-il activer ou désactiver pour l'avoir en permanence plutôt qu'une image qui défiler sans arret ?
Cdlt
0
RBx18 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je réponds moi même à la question que j'ai posée : les 2 flèches rouges ainsi qu'un "oval" s'affichent automatiquement au démarrage, ce qui rend la vue en plan quasiment impossible. Pour revenir à la fonction recherchée, il faut.... débrancher la manette de jeux. Fallait y penser !
Bonne soirée.
0