Installer freecorder dans google chrome
-
-
-
j'aimerai pouvoir installer freecorder dans google chrome seulement ça ne fonctionne pas ,après l'avoir telecharger puis installé ,rien ne se passe dans la barre des taches ,même en redémarrant google ou le pc ,est ce que quelqu'un pourrais m'aider.merci d'avance
ps :je sais qu'il y a déjà plusieurs sujet la dessus mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.
ps :je sais qu'il y a déjà plusieurs sujet la dessus mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.
A voir également:
- Freecorder toolbar
- Freecorder - Télécharger - Audio & Musique
- Freecorder chip - Télécharger - Optimisation
- Frequency Analyzer - Télécharger - Audio & Musique
3 réponses
Bonjour,
Je crois que cette Toolbar n'est pas compatible google Chrome.
Sur le site il est dit :
Le logiciel Freecorder Toolbar nous permet d'enregistrer en permanence tous les fichiers audio que l'on écoute sur notre ordinateur sans quitter Firefox ou Internet Explorer. Grâce à cette application, il n'est donc plus nécessaire de procéder aux téléchargements de chansons sur le Net. Il suffit d'écouter et Freecorder Toolbar se charge de l'enregistrer.
Je crois que cette Toolbar n'est pas compatible google Chrome.
Sur le site il est dit :
Le logiciel Freecorder Toolbar nous permet d'enregistrer en permanence tous les fichiers audio que l'on écoute sur notre ordinateur sans quitter Firefox ou Internet Explorer. Grâce à cette application, il n'est donc plus nécessaire de procéder aux téléchargements de chansons sur le Net. Il suffit d'écouter et Freecorder Toolbar se charge de l'enregistrer.