Comment empécher la supression de l'historique

Adam9999 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais savoir comment empécher la supression de l'historique sur mozilla et la réactivez

c'est très urgent !!!

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   654

Option, l'onglet "vie privée" je crois, et mettre "conserver l'historique"?
0
Adam9999 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou tu trouve les Option ?
0
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   654

En haut a gauche, le "firefox" orange normalement ^^
0
Adam9999 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En haut à gauche de ou ? désolé je comprend pas très bien :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En plus simple quelqu'un a désactivez la fonction " supression de l'historique, quand j'essaye de suprimé une page sur mon ordi il fait écrit " this function as been unabled" comment je fais pour la réactivez
0

Euh... Tu as demandé comment garder son historique là ^^ "Empecher qu'il se supprime" en gros..

Alors soit essayer de désinstaller et réinstaller.. ça résoudra peut-être le problème.. Sinon y a ça :

https://support.mozilla.org/fr/kb/corriger-marque-pages-historique-pas-operationnel#firefox:win8:fx26

à essayer :/
0