Impossible d'acceder a internet
corto1962
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
corto1962 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
corto1962 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quand j'effectue une recherche sur Google chrome ou Mozilla Firefox , une fenêtre m indiquant que la connexion est momentanément indisponible ou qu'il fasse rafraichir ma recherche s'affiche systématiquement sans que je ne puisse aller plus loin
A voir également:
- Impossible d'acceder a internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? ✓ - Forum câblage
- Internet fotose ✓ - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
Bonjour,
Vous vous connectez à internet par wifi ou par un câble?
Comment avez-vous poster ce sujet? Est-ce par un portable ou en utilisant un autre navigateur?
Vous vous connectez à internet par wifi ou par un câble?
Comment avez-vous poster ce sujet? Est-ce par un portable ou en utilisant un autre navigateur?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour .
j'ai du mal formulé ma requête désolé .
je peux me connecté a internet avec explorer mais impossible de faire des recherches avec Google chrome ou Firefox même en désactivant Norton.
le problème est apparu après une coupure de courant sur mon pc .
j'ai essayer de faire une restauration de système a une date antérieure mais la restauration a échouée .j'ai éteins et rallumé le pc sans succès ,j'ai réinitialisé Google chrome sans résulta , j'ai fait un nettoyage avec Ccleaner sans succès , j'ai désinstallé Google chrome avec revo uninstaller et rien de mieux ne s'est passé après un nouveau téléchargement de Google .j'ai regardé et essayer d'autres trucs sur des forums et rien ne marche .
j'ai du mal formulé ma requête désolé .
je peux me connecté a internet avec explorer mais impossible de faire des recherches avec Google chrome ou Firefox même en désactivant Norton.
le problème est apparu après une coupure de courant sur mon pc .
j'ai essayer de faire une restauration de système a une date antérieure mais la restauration a échouée .j'ai éteins et rallumé le pc sans succès ,j'ai réinitialisé Google chrome sans résulta , j'ai fait un nettoyage avec Ccleaner sans succès , j'ai désinstallé Google chrome avec revo uninstaller et rien de mieux ne s'est passé après un nouveau téléchargement de Google .j'ai regardé et essayer d'autres trucs sur des forums et rien ne marche .