Probleme avec mozilla

Fermé
ismeline Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 - 14 janv. 2014 à 17:57
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - 14 janv. 2014 à 18:02
BONJOUR
MON SOUCI: lorsque je lance mozilla firefox un message s'inscrit

redemarrez en mode sans echec ou reinitialisez mozilla????????????? et je nai plus du tout ma page d 'acceuil......

merci
A voir également:

1 réponse

Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 943
14 janv. 2014 à 18:02
Bonjour

J'ai trouvé ici :
https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres?redirectlocale=fr&redirectslug=reinitialiser-firefox-corriger-facilement-problemes
un tuto pour réinitialiser firefox.

Comment puis-je réinitialiser Firefox à sa configuration par défaut ?
1. En haut de la fenêtre de Firefox, cliquez sur le bouton Firefox, survolez le menu Aide, puis sélectionnez Informations de dépannage.
2. Cliquez sur le bouton Réinitialiser Firefox dans le coin supérieur droit de la page « Informations de dépannage »
3. Pour continuer, cliquez sur Réinitialiser Firefox dans la fenêtre de confirmation qui s'ouvre.
4. Firefox se ferme, puis se réinitialise. Quand c'est fait, une fenêtre liste les informations qui ont été importées. Cliquez sur Terminer, Firefox s'ouvre alors.

0