Probleme avec mozilla
Fermé
ismeline
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2015
-
14 janv. 2014 à 17:57
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - 14 janv. 2014 à 18:02
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - 14 janv. 2014 à 18:02
A voir également:
- Probleme avec mozilla
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Télécharger mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla backup - Télécharger - Sauvegarde
- Exporter favoris mozilla - Guide
1 réponse
Froulik
Messages postés
3779
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2014
943
14 janv. 2014 à 18:02
14 janv. 2014 à 18:02
Bonjour
J'ai trouvé ici :
https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres?redirectlocale=fr&redirectslug=reinitialiser-firefox-corriger-facilement-problemes
un tuto pour réinitialiser firefox.
Comment puis-je réinitialiser Firefox à sa configuration par défaut ?
1. En haut de la fenêtre de Firefox, cliquez sur le bouton Firefox, survolez le menu Aide, puis sélectionnez Informations de dépannage.
2. Cliquez sur le bouton Réinitialiser Firefox dans le coin supérieur droit de la page « Informations de dépannage »
3. Pour continuer, cliquez sur Réinitialiser Firefox dans la fenêtre de confirmation qui s'ouvre.
4. Firefox se ferme, puis se réinitialise. Quand c'est fait, une fenêtre liste les informations qui ont été importées. Cliquez sur Terminer, Firefox s'ouvre alors.
J'ai trouvé ici :
https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres?redirectlocale=fr&redirectslug=reinitialiser-firefox-corriger-facilement-problemes
un tuto pour réinitialiser firefox.
Comment puis-je réinitialiser Firefox à sa configuration par défaut ?
1. En haut de la fenêtre de Firefox, cliquez sur le bouton Firefox, survolez le menu Aide, puis sélectionnez Informations de dépannage.
2. Cliquez sur le bouton Réinitialiser Firefox dans le coin supérieur droit de la page « Informations de dépannage »
3. Pour continuer, cliquez sur Réinitialiser Firefox dans la fenêtre de confirmation qui s'ouvre.
4. Firefox se ferme, puis se réinitialise. Quand c'est fait, une fenêtre liste les informations qui ont été importées. Cliquez sur Terminer, Firefox s'ouvre alors.