Boutons masqués sur la barre personnelle de firefox

Fermé
IgnisVulpes - Modifié par BmV le 19/01/2014 à 17:04
 IgnisVulpes - 20 janv. 2014 à 12:58
Bonjour,

J'ai firefox sur deux ordinateurs, et curieusement, sur l'un d'entre eux (suite à un arrêt sauvage), certains boutons sont masqués, comme celui des favoris. J'ai tenté de voir ce que je pouvais faire en "personnalisation", j'ai même réinitialisé firefox, rien n'y fait, les boutons, qui sont pourtant bien dans la barre personnelle, ne sont pas affichés. Quelqu'un pourrait me dire comment les faire revenir? Je vous remercie d'avance.

A voir également:

1 réponse

teka_22 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2023 55
20 janv. 2014 à 06:43
Si j'ai bien saisi ton problème je pense qu'il te faut simplement cliquer droit tout en haut de la fenêtre de firefox (dans la zone que tu utilise pour faire glisser la fenêtre avec ta souris lorsque tu souhaite a déplacer sur ton bureau).
Et vérifie que "barre personnelle" soit cochée.
0
Tu as mal compris mon problème : ma barre personnelle est effectivement activée, et j'ai déjà fait glisser dedans les icones que je voulais. Lors de la navigation presque toutes s'affichent, mais curieusement pas l'icone des favoris.
0