Flash player

Canardette1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
il est impossible d'utiliser flash player le pc dit qu'il est installé mais lorsqu'il est utile de l'avoir, par ex pour regarder une video, il me dit de l'installer tout se déroule normalement est il est écrit téléchargé mais il est inutilisable merci
A voir également:

1 réponse

Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198
 
Bonsoir,

Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :

▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
▶ Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
▶ Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau). Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation.
▶ Clique sur configurer puis sur l'icône représentant une loupe («Diagnostic par défaut avec légitimes») et accepte le "rapport full options"
▶ le rapport se trouve sur ton Bureau
▶ Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

Si tu as besoin d'aide, suis ce tuto : http://www.sosvirus.net/canned-speech-zhpdiag-t712.html. Confond pas ZHPFix et ZHPDiag !
0