Bugs depuis mise à jour

Résolu/Fermé
GrandCoeur Messages postés 14 Date d'inscription samedi 18 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 18 janv. 2014 à 10:22
GrandCoeur Messages postés 14 Date d'inscription samedi 18 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 18 janv. 2014 à 12:36
Bonjour à tous et à toutes!

Voilà, je vous explique mon problème, il y a 2-3 jours l'ordi a fait une mise à jour, et depuis j'ai des problèmes avec les vidéos, quand je veut regarder une vidéo sur n'importe quel site ( JVC, Youtube ... ) le son est Nickel, mais l'image bug beaucoup, un peu comme si des photos défilaient rapidement, alors qu'avant ça, je n'avais absolument aucun problème..

Quelqu'un peut m'aider SVP? j'y connais pas grand chose aux ordis et j'aime beaucoup regarder des vidéos..

Merci de votre aide!

PS: je suis sur Windows 7!
A voir également:

6 réponses

cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 542
Modifié par cristali le 18/01/2014 à 10:25
1
Bonjour, installer ADOBE FLASH PLAYER si il est installé le mettre a jour
AFP à une nouvelle version le 12 .
Dans
PROGRAMMES ET FONCTIONNALITES
AFP doit apparaitre
il se met a jour entre "" automatiquement en vous demandant d'accepter sa mise à jour a vous de suivre les instructions
AFP s'occupe de la lecture vidéo , affichage et son dans un navigateur et aussi pour la sécurité => voilà pourquoi il sera aussi présent dans
SYSTEME et SECURITE 
AFP ou ADR ne jamais le télécharger sur un autre site que sa plateforme d'origine .
Vous avez déjà Google Chrome ou I.E ou MOZILLA décocher la case GOOGLE avant son installation.
Une mise a jour via WINDOWS UPDATE ne crée jamais de bug c'est justement pour éviter des futurs plantages dans mise à jour il y a mise à jour de sécurité , compatibilité programme et matériel , antivirus etc "je parle de ton titre "
Il y a un bug parce que Vous etes en retard par rapport a Windows Update .
1
De rien ,Restauration a une date antérieure , les paramètres et installation programme seront pris en compte a partir de cette date donc les paramètres et programmes ajoutés après cette date ne seront plus reconnue .

Tu as reculé dans le temps sachant que WINDOWS UDPATE lui a avancé.
Retourner dans WINDOWS UDPATE et installer toutes les mises à jour importantes et facultatives WINDOWS UPDATE détectera une modification venant de votre restauration système .
Tu avais un problème de lecteur ADOBE FLASH PLAYER est là pour ça ADF 12 je répète alors le mettre a jour lui aussi si sa version est antérieure ex le X ou le XI ou l'installer via sa plateforme d'origine en décochant la case GOOGLE .
Ton antivirus le placer aussi a jour et scanner votre station.
1
cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 542
18 janv. 2014 à 11:07
De rien, si tu veux télécharger adobe flash player va sur le lien ci dessous et prend la version correspondant a ton pc.
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
1
Utilisateur anonyme
18 janv. 2014 à 11:11
il est présent depuis le début de la semaine encore frais Version 12.0.0.38
AFP reconnaitra sa version WIN7 automatiquement en l'affichant pas besoin de chercher sa version
0
cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 542
18 janv. 2014 à 11:14
pas besoin de chercher sa version
je le sais, mais il n'est pas inutile de le préciser...pour vérification.
0
de toute façon il a quitté le navire CCM, il n'a pas finalisé nos demande
Résolu ou pas? that is the question
0
GrandCoeur Messages postés 14 Date d'inscription samedi 18 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 2
18 janv. 2014 à 12:36
Oui résolu merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GrandCoeur Messages postés 14 Date d'inscription samedi 18 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 2
18 janv. 2014 à 10:25
Euh, je fais comment? :$.. j'y connais vraiment rien!
0
GrandCoeur Messages postés 14 Date d'inscription samedi 18 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 2
18 janv. 2014 à 10:52
C'est pas encore parfait mais c'est largement mieux, merci de votre aide !!!!!
0