Les discussions

Enregistrement de mot de passe.

Bonjour, Je voudrais enregistrer mon mot de passe Messenger, mais Mozilla Firefox ne me le demande pas contrairement à d'autres sites tels que Goo...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
mariodu34310

Pb avec pathlook.net

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un pb avec une bannière qui apparait sur chacun des mots surlignes. Il apparait le nom de pathlook.net sur cell...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
billmaxime

Google chrome ne marche pas

Bonjour, sur ma session, google chrome marche très bien, et je n'ai aucune problèmes. Pourtant, sur la session de ma mère, on a beau cliquer sur l'o...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Benoit A.

Jai oublier mon mot de passé

Bonjour, jai oublier mon mot de passé Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
nadellen

Ghostery

 Résolu

Bonsoir Tous, Comment supprimer Ghostery- merci de votre aide duran4

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
duran4

Problème chargement des pages et des vidéos

Bonsoir, depuis ce matin, mes pages internet ( google chrome ) ne s'ouvre qu'une fois sur deux, je suis obligé de rafraîchir afin que la page soit s'a...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Nicolas29

Google

Bonjour, QD JE CLIQUE SUR LES ICONES iNERNET EXPLORER? MORZILLA OU GOOGLE CROME JE NE TOMBE JAMAIS SUR GOOGLE ,,,,

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
durock

Blocage

bonsoir quand je lcique internet explorer je ne tombe pas sur google et la pas est blanche et sur le bandeau j ai 2 adresses mails orange et pronostic...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
papou37

Comment faire des étoile comme les "?" , quelle touche ?

Bonjour , je voudrais savoir comment faire les étoiles comme les , je sais faire de tête : alt + 1 = ? alt + 2 = ? alt + 3 = ? alt ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Tite_étoile

Plugin java

Bonjour, pourquoi ? java 7.0.510.13 et java(tm)platform se 7 u51 ne peuvent ils pas se mettre a jour j'ai fais "mettre a jour "rien j'ai intall...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
usty34

Problème de chargement pages internet

Bonjour à tous, Depuis environ un mois, j'ai un problème assez agaçant avec mon ordinateur. Au bout d'un certain temps (une journée voir quelques heu...

77 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
aceraspire

Page de démarrage

Bonjour Je ne sais pour quelle raison, mais lorsque j'ouvre une session j'ai msn comme page d'accueil, alors que avant, j'avais Google.be. J'ai es...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc beaucoup trop lent

Bonjour, j aimerais savoir quoi faire, mon portable est vraiment trop lent. Et quand je réussie a regarder quelque chose, une annonce apparaît. Quoi f...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
ArnaudLy6

Page de garde firefox

 Résolu

bonjour quelle extension faut il choisir pour obtenir en page de garde des vignettes avec le logo des sites (ex facebook, outlook...)afin d'y accéd...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
bavella2

Supprimer pc performer

comment faire pour que pc performer n' apparaisse pas en permanence quand j' ouvre mon ordinateur ? comment le supprimer définitivement ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Krishnak59

"google chrome a cessé de fonctionner"

Bonjour, Comme le titre l'indique, dès que je clique sur l'icone "google chrome", ça marque ça ... Donc je suis obligé de passer par google earth, me...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Benoit A.

Disque dur data (d)

bonjour, la barre data (d) est en rouge que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Chris 94

Internet explorer 8

J'ai fait une mauvaise manip et depuis IE8 ne veux pas s'ouvrir. Je veux le supprimer dans ajout/supprimer programmes pas possible, la rubrique optio...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
saxo97200

Remettre firefox

 Résolu

depuis deux jours je rame j'ai perdu ma page démarrage Firefox et je ne sais pas comment la remettre.Merci de m'aider

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Bayine

Ce logiciel est installé mais je n'arrive plus à aller sur faceb

Bonjour, Bonsoir, ce logiciel GOOGLE CHROME est bien installé ainsi MOZILLA, je n'arrive plus depuis le 05/04/2014 à aller sur mes deux pages Facebo...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
anonymous3855

Désactiver les maj automatique

Bonjour tout le monde! Voilà, j'utilise Opéra version 20.0.1387.77 (donc la dernière version), mais j'aimerai arrêter les mises à jour automatique ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
nokiahelp

L'etat de mon orfdi est mauvais comment faire?

mon ordinateur est completement muet il ne répopnd pas

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Jimpix

Vignettes intempestives

Bonjour. Depuis quelques temps mon ordinateur se voit envahi par des tas de vignettes qui s'affichent à droite,à gauche et en bas de mon bureau.Comme...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
hialmar9488

Mozila firefox ne s'ouvre pas

Bonjour, voila j'ai un probleme mozila Firefox ne s'ouvre pas faut il le retelecharger ,,,merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
kaneagle

Mozilla n'affiche que les grands sites (youtube,facebook ...)

Bonjour a tous ! :) J'ai un problème très bizarre sur mon pc. En effet Mozilla n'affiche que certains grands site (youtube, Facebook .etc) mais pa...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
ttfun13

Internet explorer ne s'affiche plus!

Bonjour! J'ai eu un petit soucis avec mon internet explorer et il ne s'affiche plus! Mersci aurevoi!

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
AVA_ISN

Pb avec une extension chrome qui ne peut pas être supprimée

J'ai un gros problème avec une extension appelée TableConverter dans chrome, qui ne peut ni être modifiée ni supprimée. Elle me paraît ressembler à In...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
bazfile

Probleme d impression

Bonjour je ne peux imprimer avec mozilla firefox c'est nouveau ça fonctionnait avant . quand je tape fichier en haut à gauche aperçu avant impressi...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
temoun

Ie 11 me génère des soucis surtout avec sfr mail

Depuis que j'ai EI 11 , je n'ai plus un fonctionnement normal de ma messagerie SFR : l'ascenseur ne fonctionne plus et de plus quand j'ai lu un mail j...

21 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Cesel45

Problème avec continue vuupc installation

Bonjour, J'ai l'impression d'être envahit par le virus cité ci-dessus, impossible de s'en débarasser. Pour AVIRA tout va (bien que je sois obligé de ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
billmaxime

Probleme copier coller

salut tous dabord je précise que j'ai cherché mais j'ai trouvé aucune solution mon souci est quand je clic droit avec ma souri sur des pages internet ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
vilef

Gérer les favoris

 Résolu

Bonjour tout le monde! En fait j'utilise Opéra (dernière version), mais je ne trouve pas l'astuce qui me permettrait d'importer/exporter mes favori...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
nokiahelp

Problème plein écran streaming

Bonjour, depuis quelques heures je n'arrive plus à regarder des videos en streaming en plein écran, alors que cela a toujours fonctionné. Lorsque je m...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Skyrex2

Telecharge music mp3 de pc au portable

comment telecharger music mp3 sur carte memoire de portable

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
eol

Lecture impossible vidéos youtube sur chrome

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite utiliser Google Chrome par défaut sur mon ordinateur. Le problème est que je n'arrive pas à lire les vidéos youtube ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
eurekajaipastrouve

Agenda

Je souhaite mettre en ligne un pour un groupe restreint de personnes. Pouvez-vous me conseiller ?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adblock

Bonjour, J'aimerais installer adblock, mais je n'y arrive pas, ca écrit "Une erreur s'est produite, Could not create download directory" ! Comment p...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème dans google chrome

Bonsoir, J'ai téléchargé Google Chrome et j'obtiens l'URL suivant : http://start.qone8.com/?type=hp&ts=1396708793&from=adks&uid=ST500LM012XHN-M5...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
eyesofange

Barre d'adresse masquée

 Résolu

Bonjour, la barre d'adresse de mon navigateur Firefox est masqué ?

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
bourbons

Mes plugins firefox ont disparu

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, l'autre fois tous mes plugins Firefox avaient disparu. J'ai désinstallé et réinstallé Firefox, lancer en mode sans éch...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
SuperLumberjack

Problème avec internet explorer

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus accès à Internet Explorer quand je l'ouvre j'ai : http://home.sweetim.com/?barid=&src=10&&st=23 Comment résoudre ce problèm...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
lilidurhone

Problème lecture video internet

Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre, alors merci d'avance pour les tentatives d'aide! Alors je vous exp...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Efraïm AYEWE

Bug graphique

Bonjour, depuis quelques temps, quand je "réduit" Chrome et que je le réouvre après j'ai un bug graphique, tout la barre du haut est noire et je do...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Malex94

Enregistrer la page d'accueil

Bonjour, Avec google chrome , je suis toujours obligé d'écrire l'adresse de ma page d'accueil . J'ai essayé comme avec Firefox d'enregistrer cell...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
chris

Anglais français

bonjour, qui peut m'aider,depuis un moment mon ordi win 7 est en anglais( file au lieu de fichiers) (tools au lieu de outils) (ect)quand je veut ouv...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
jumatien

Comment voir un video non disponible a mon pays

Je veux voir par internet un video de arteplus7 qui comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Google chrome navigateur et conficialité

bonjour à tous voilà mon problème lorsque je vais sur le site LEBONCOIN avec le navigateur GOOGLE CHROME et que je veux effectuer une recherche d'un m...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
regcal

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, quand je me connecte sur internet explorer sa me dit Internet Explorer s'éxecute actuellement sans composant additionnel,quelqu' un peu t-il ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
^Abel^

Problème d'affichage sur skyrock

Bonjour à tous ! Voila depuis une semaine j'ai un petit problème... J'ai un blog skyrock.com et quand je vais dessus via Mozilla Firefox et Google...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
MademoisellexAangie

Problème avec chrome

salut à tous je n'arrive pas à mettre à jour google chrome à cause d'une erreur 7 !!! que faire?

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
stephanos95
Résultats 16651 - 16700 sur un total de 37 438