Imageshack ; problème avec des images

Fermé
a-Astrée Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 - Modifié par a-Astrée le 16/03/2013 à 16:48
MIlandor Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 19 janv. 2014 à 15:15
Bonjour,
Depuis plus d'une semaine, certaines images sur des forums que je visite régulièrement disparaissent (mais pas toutes); elles ont toutes étés herbergées avec imageshack et le plus souvent en .png
Cela ne m'étais jamais arrivé avant, de plus les autres membres semblent voir les images...

Autre chose; j'ai testé sous chrome,IE, et mozilla, c'est toujours pareil ^^ J'ai aussi désactivé mon pare-feu un instant pour voir si ça venait de là, mais non.
Quand je me connecte sur ces sites via mon téléphone en wifi, ça me fait la même chose également, mais lorsque je le désactivé non..! Je n'y comprends plus rien ^^'

Je suis inscrite sur imageshack de plus, et si j'ouvre dans un onglet l'image que je ne vois pas, google me met, après un moment de chargement, "Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page blablabla.imageshack.us."

Je ne sais plus vraiment quoi faire, je me suis dit que ça passerais peut être avec le temps mais le problème semble persister..

En espérant qu'une âme charitable trouve le problème,

a-Atrée.
A voir également:

7 réponses

a-Astrée Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 2
14 avril 2013 à 22:14
Ah, ben idem je suis chez Bouygues...^^'
2
a-Astrée Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 2
17 mars 2013 à 14:44
Up?
Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit
0
a-Astrée Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 2
20 mars 2013 à 20:28
Problème toujours pas résolu, je suis désolé de remonter une fois de plus le topic en si peu de temps mais c'est assez gênant.. :/
0
J'ai exactement le même problème et je cherche désespérément..

Quelqu'un aurait une solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pareil pour moi et je n ai pas de solution :(
0
Un problème de DNS peut-être ?

Il m'arrive exactement la même chose, j'ai une bbox fibre. C'est pas un problème de pare-feu.

Bouygues m'a évidemment dit qu'il n'y a aucun problème chez eux.
0
MIlandor Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014
Modifié par MIlandor le 19/01/2014 à 15:16
Bonjour

J'ai le même problème et je suis également chez Bouygues.

Il n'y a pas de solution ?
0