Application bloquée par erreur, comment la débloquer ? [Fermé]

Signaler
-
 Anaraviel -
Bonjour à toutes et à tous !

Voila, suite à un overclic mode "j'suis un ouf j'te bloque !" d'une fenêtre que, pour une fois, je n'ai pas lu, je me retrouve comme un idiot à avoir bloqué plusieurs choses. J'aurais tendance à dire que j'ai bloqué une partie de JAVA (ouais, moi noob, donc ça doit pas être ça mais bon...).

Voila ce que ça me fait :

http://img15.hostingpics.net/pics/274368capture.jpg

Je n'ai rien à cacher concernant le site cependant il parait que ce n'est pas tip top (non toi là bas dans le fond, ce n'est pas un site +18ans :p ) donc, par soucis des convenances, j'évite de l'afficher en gros sur ce site ;)

Et le site qui m'est bloqué n'est pas le seul, il y a un petit tchat sur lequel je vais qui me fait ça, alors qu'un autre (tout pourri <_< ) fonctionne.

Donc, pour résumer, comment que je trouve où sont les applis bloquées afin de pouvoir la débloquer ? :s

Merci d'avance à ceux qui me répondront :) (et coucou ceux qui répondront pas ! Car je suis quelqu'un de poli :') )

3 réponses

Messages postés
43052
Date d'inscription
lundi 25 avril 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
9 avril 2021
3 666
Hello

Regarde dans les paramètres dans la console java
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26899151-windows-bloque-java#p29527193

Tu devrais pouvoir te débloquer ;)

Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de passer votre sujet en résolu
Bonjour,

Euh... Comme dit précédemment, j'suis un noob, où puis je la trouver ? Parles du de "Panneau de Configuration" ==> "Java (32 bits)" ? Si c'est le cas, même en restaurant la sécu (ou en fouillant dans le détail), j'ai rien trouvé.

Si ce n'est pas ça, où puis je la trouver ?

En tout cas merci de tenter de m'aider :)

Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76
Messages postés
43052
Date d'inscription
lundi 25 avril 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
9 avril 2021
3 666
Oui c est ça ;)
J'ai essayé de fouiller là dedans et n'ai rien trouvé qui ressemble, de près ou de loin, à une "liste" des trucs bloqués. J'ai testé de bidouiller dans la console, rien n'a changé.

Pour être sur j'ai désactivé pare feu + anti virus (je sais, c'est comme se promener en prison entièrement nu et s'écrier "oh zut ! ma savonette !" mais j'aime vivre dangereusement :D ), ça n'a rien changé non plus....

Oskour :'(
Après un petit test, en passant à sécurité "moyenne" ça re fonctionne cependant ça m'embête de devoir abaisser la sécurité générale à cause de quelques sites :'(