Chrome installé ouvert mais pas affiché

Résolu
Flexatone Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Flexatone Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,
Je pose cette question pour mon épouse...
Sur sa session, elle a Chrome sur le bureau, impossible de l'afficher; je voudrais le désinstaller, mais on ne peut pas, parce que Chrome est ouvert...
Sur ma session, je n'ai pas de problème avec Chrome
Comment résoudre ce dilemne?!
A voir également:

1 réponse

Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

Bonsoir,

Tu va éteindre et allumer le pc en mode sans echec.

Et tu va réessayer de le désinstaller.

Tchao :)

Mon savoir repose sur un livre, mon ignorance couvre une bibliothèque.
0
Flexatone Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci Marou81 pour ton post.
Je suis en train de faire la manoeuvre...
0
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

ok
0
Flexatone Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je n'ai pas réussi à démarrer le PC en mode sans échec, mais la panne a disparu!
Touche F8 ou F5 (je crois), avant que Windows démarre, je l'ai fait mais rien n'est apparu...
A revoir...
Merci à Marou81
0

Bon ok, bizzard tout ça, si jamais tu as d'autres soucis, créer un sujet. A+
0

@+
0