Erreur de téléchargement - fichier .rar

Fermé
Lisa - 17 janv. 2014 à 12:26
 Lisa - 19 janv. 2014 à 22:49
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec les fichiers .rar. En effet, dès que j'entame un téléchargement (j'utilise Google Chrome, mais le problème est le même avec Mozilla), le fichier se télécharge normalement (pas d'erreurs détectées) jusqu'au moment où je tente de l'ouvrir. Là, une fenêtre d'erreur m'indique "Fin de l'archive incorrecte" et une partie du document (lorsqu'il s'agit d'une vidéo par exemple) ne fonctionne pas. Le fichier est donc à moitié endommagé.

J'ai tenté d'utiliser 7zip pour voir si le problème venait du logiciel, mais ce n'est pas le cas. Par ailleurs, ce problème ne se pose qu'avec ma connexion internet (chez mes parents -ayant le même fournisseur internet que moi- par exemple, les téléchargements marchent normalement).

Petite précision : je dispose d'une Livebox ZTE, et mon ordinateur est un Asus Vivobook S300.

D'où ce problème peut-il venir ? Est-ce qu'il est possible de le régler ?

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 652
17 janv. 2014 à 12:38
Essaye d'installer un gestionnaire de téléchargement (comme internet download manager) et télécharge avec ça, essaye d'ouvrir, tu verras bien si ça marche..?
0
Merci pour ce conseil, tout fonctionne correctement désormais ! ;)
0