Monter et descendre

Fermé
argileblanche Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 - 17 janv. 2014 à 20:19
poupougne13 Messages postés 44644 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 - 18 janv. 2014 à 18:33
bonjour tout le monde !

je cherche une âme charitable pour m'aider à résoudre le problème qui vient d'apparaitre sur mon ordinateur portable qui fonctionne sans souris

depuis 2009 , il y avait de petites flèches pour monter et descendre sur le côté droit

depuis ce matin , il y a eu une espèce de mise à jour automatique avec un message que je n'ai pas compris et du coup les petites flèches ont disparu

je suis avec windows XP et opérateur orange

je suis très génée d'être obligée de cliquer sur la bande de coté au lieu de me servir des petites flèches pour monter ou descendre

au secours , help !

merci d'avance si quelqu'un peut et veut bien me répondre

2 réponses

ellana29460 Messages postés 689 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 172
18 janv. 2014 à 17:33
Tu peux toujours utiliser le touchpad pour naviguer sur ton navigateur. pour cela, utilise la partie sur le bord droit du pad, elle fera monter ou descendre la page web.

sinon, tu peux desinstaller internet explorer (panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, desinstaller des composantes de windows) et le reinstaller a une version antérieure (ca doit etre la version 9, que tu veux).

sinon tu peux essayer d'autres navigateurs web comme google chrome ou mozilla firefox. il en existe d'autres encore comme Safari, Dolphin, ... mais les deux plos connus et utilisés sont firefox et chrome.
0
poupougne13 Messages postés 44644 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 10 535
18 janv. 2014 à 18:33
Bonsoir...

Les petites flèches dont tu parles étaient en haut et en bas de la barre dans laquelle tu dois maintenant cliquer...c'est ça ?
A mon avis, cela tient à la taille de ta fenêtre ou à ta résolution qui peut avoir changé.
Sinon, certains pavés tactiles fonctionnent en mettant DEUX DOIGTS sur le mini écran....
Montre-nous, stp, une saisie d'écran de la fenêtre dont tu parles..
Cdt,
@+

0